📌 Via Anitrella, 24, 03025 Monte San Giovanni Campano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:59
Seul défaut ? les moustiques
Le 17/08/2023 à 23:40
Endroit confortable, excellente pizza avec des ingrédients à 0 km.
Le 25/07/2023 à 19:25
Bonne petite pizzeria.
Le 12/03/2023 à 17:04
Super endroit pour manger de la vraie cuisine italienne ! Hautement recommandé! La qualité et le service étaient exceptionnels !
Super pizza et personnel super sympa!
Le 18/02/2022 à 23:12
Personnel très gentil, pizza délicieuse, plaisir garanti
Le 18/02/2022 à 23:11
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
💬 quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie
💬 Excellente nourriture locale et biologique avec un personnel super sympathique. Recommande fortement!!
💬 Un seul mot, excellent, un régal. Service super, ambiance super...
💬 D'abord un très bon accueil, des logements très récents, chambre spacieuse avec petite terrasse agréable dans les oliviers, propreté irréprochable, puis un petit déjeuner sur la terrasse, fabuleux avec des spécialités locales faites maison , un régal; une très bonne adresse pour des nuits d'étapes.
💬 A la portée de tout le monde
💬 Lion.. Haut.. Haut.. Haut..
💬 Chambre belle, hôte trop présente, petit déjeuner a revoir dommage.
💬 Les bières produites chez BiRen sont vraiment bonnes, ces gars-là font un excellent travail. Je suis allé plusieurs fois dans leur taverne, mais leurs bières peuvent également être trouvées dans certains pubs près de chez moi et j'espère pouvoir également visiter cette brasserie.
💬 Nous avons séjourné au B&B, les chambres sont simples et bien, donc les lits des enfants doivent être remplacés par un matelas légèrement moelleux et peut-être que les moustiquaires doivent être réparées. Télévision, petit réfrigérateur très pratique et une belle et grande salle de bain. Tout était super propre, à notre retour de la mer la chambre sentait le propre tous les jours, compliments à la dame. Et le petit-déjeuner alors ? Desserts maison, charcuterie et confitures de leur propre production, pain frais etc !!!!!! Félicitations, j'espère revenir bientôt. BIEN !!!!!
💬 Une très belle trouvaille. Cuisine très raffinée, produits frais. Du poisson frais. Poissons fris excellent. Le cadre est très sympa avec vue sur le pont romain. Le vin blanc excellent. Tout était top pour un prix raisonnable vu la qualité (menu 2 plats + dessert et café 28€)