Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da Mì Avis

📌 Via Leva, 111, 36030 Montecchio Precalcino - Italie

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino

Nives.o

Le 26/04/2024 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza. Pâtes spéciales !!! Excellents ingrédients !

Gianpaolo.a

Le 18/04/2024 à 18:25

5 / 5

Excellentes pizzas.

Dario.a

Le 16/04/2024 à 06:52

5 / 5

J'ai pris quelques pizzas à emporter, le personnel sympathique pendant que nous attendions, ils nous ont proposé de très bonnes entrées !! Ensuite, la pizza, la pâte, utilise probablement une combinaison de farines, ce qui donne quelque chose de spectaculaire !! Informé!!

Jader.a

Le 24/03/2024 à 09:21

4 / 5

Bonne pizzeria Ici, j'ai mangé une pizza avec une pâte différente de celle de beaucoup d'autres pizzerias. Nous avons mangé la pâte napolitaine qui était très bonne. Excellent service, très bon spuncioti (gentiment offert). Félicitations au propriétaire et à son équipe

Fabio.e

Le 17/03/2024 à 09:21

5 / 5

La nouvelle direction a entièrement rénové cette pizzeria et désormais des familles du coin et même de l'extérieur viennent ici. La pizza est fine et croustillante, difficile d'en trouver une aussi bonne. Possibilité pour les groupes de faire des giropizza. Les choix de vins en bouteille sont excellents, dont la qualité met la cerise sur l'expérience dans cette pizzeria.

Vincenzo.r

Le 12/03/2024 à 21:37

5 / 5

💯

Filippo.c

Le 02/03/2024 à 21:38

5 / 5

Bonne expérience! Personnel accueillant et souriant. De très bonnes pizzas avec beaucoup de variété dans la pâte et aussi dans la façon dont elles sont roulées. Des ingrédients de qualité ainsi que des bières et dessert maison. Quelle belle découverte ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la musique live ☺️

Photo n°1 de l'avis de Filippo.c fait le 02/03/2024 à 21:38 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Photo n°2 de l'avis de Filippo.c fait le 02/03/2024 à 21:38 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Photo n°3 de l'avis de Filippo.c fait le 02/03/2024 à 21:38 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
stefano.i

Le 18/02/2024 à 07:47

5 / 5

Endroit hautement recommandé Top pizza avec des ingrédients de qualité. L'hôte (Davide) et le personnel étaient sympathiques et toujours disponibles. Avant de nous mettre à table, nous avons pris l'apéritif et dégusté les spunciotti (offerts) avec du pain chaud et de la charcuterie. Bien joué. Nous reviendrons à coup sûr.

Davide.o

Le 14/01/2024 à 22:14

5 / 5

Pizza très bonne et légère, très croustillante, j'ai beaucoup aimé, cadre super accueillant, pizzeria fortement recommandée

VINICIO.O

Le 18/12/2023 à 07:10

5 / 5

Félicitations pizzas spéciales et beaucoup de joie et de courtoisie

Antonella.a

Le 03/12/2023 à 20:10

5 / 5

En plus de la grande convivialité de Davide...très bonne pizza avec des ingrédients de très grande qualité et la pâte arôme nous a particulièrement frappé par sa nouveauté et sa légèreté. Nous reviendrons certainement. Anto et Beppe.

Denis.i

Le 26/11/2023 à 17:37

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil, je reviendrai certainement

Ivano.o

Le 18/11/2023 à 23:12

5 / 5

Des gens très gentils... et de bonnes pizzas.

Sabina.a

Le 05/11/2023 à 18:47

5 / 5

très bonne pizza, ambiance accueillante et conviviale.

alessandra.e

Le 21/09/2023 à 16:54

5 / 5

Merveilleuse pizza, service parfait et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé

Paolino.e

Le 20/09/2023 à 17:39

5 / 5

Davide est génial... il vous fait sentir comme chez vous

Nicola.a

Le 26/08/2023 à 21:47

5 / 5

Excellentes collations et grappas

Armando..

Le 07/08/2023 à 20:42

5 / 5

Excellentes pizzas et hôte formidable ! Cours de vin et charcuterie au top ! Bien joué

michele.e

Le 25/07/2023 à 17:03

5 / 5

Davide est l'un des derniers barmen sérieux vivants, un homme à préserver pour longtemps

andrea.i

Le 09/07/2023 à 08:14

4 / 5

Pour une soirée différente de musique Blues qui accompagne une bonne pizza.

Andrea.i

Le 03/07/2023 à 18:13

5 / 5

Ambiance pizza super fête. Hautement recommandé

Manuela.a

Le 10/06/2023 à 19:10

5 / 5

Il m'est arrivé par hasard un soir de prendre l'apéritif avec mes collègues. J'ai trouvé un environnement amusant, un personnel sympathique et souriant, un environnement familier et relaxant. Bonne nourriture, bonnes bières et collations à gogo. Nous sommes revenus et l'ambiance était la même. Une hospitalité pour le moins spectaculaire. Si vous avez eu une dure journée, croyez-moi, lorsque vous entrerez dans cet endroit, vous vous amuserez certainement car vous respirerez un air positif. Désormais nous ferons un arrêt régulier 😊 Félicitations au staff🥇👏👏👏👏👏👏👏

Federica.o

Le 22/05/2023 à 07:08

2 / 5

La pizza était bonne et l'endroit était propre et convenable aussi... Je suis vraiment désolé pour le service, personne n'est venu commander le dessert, et j'ai attendu l'addition, debout devant le comptoir pendant 15 minutes, servant les clients arrivés après nous, nous avions l'air transparents

aurora.u

Le 13/04/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel très courtois et souriant. Davide en haut. Délicieuse pizza... fine et croustillante.

Franco.a

Le 03/04/2023 à 05:10

5 / 5

numéro un !

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 03/04/2023 à 05:10 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Nat.

Le 31/03/2023 à 16:34

5 / 5

Gérants sympas et sympathiques, vins et pizzas excellents, je suis devenu un habitué.

chiara.r

Le 10/03/2023 à 12:51

5 / 5

Endroit délicieux et moderne. La pizza est extraordinaire. Sans oublier les propriétaires de l'accueil et de l'ambiance très agréable qui fait respirer !!! Pour moi c'est un arrêt fixe !!!!

Francesca.i

Le 28/02/2023 à 09:57

5 / 5

Super recommandé. La pizza est excellente et Davide est un hôte merveilleux

Daniela.i

Le 20/01/2023 à 19:08

5 / 5

Des apéritifs inspirants Excellents vins Super personnel ❣️

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 20/01/2023 à 19:08 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Photo n°2 de l'avis de Daniela.i fait le 20/01/2023 à 19:08 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Photo n°3 de l'avis de Daniela.i fait le 20/01/2023 à 19:08 sur le  Pizzeria Da Mì à Montecchio Precalcino
Tiziano.a

Le 08/01/2023 à 00:00

5 / 5

La pizza est fantastique Accueil magnifique Très bonnes bières Service sympathique et souriant Je le recommande vivement pour passer de belles soirées.

Marilisa.e

Le 07/01/2023 à 22:32

5 / 5

Excellent accueil Très gentil Les pizzas sont délicieuses, tout comme les bières Pizzeria recommandée pour passer une bonne soirée entre amis

Nicolò.o

Le 22/12/2022 à 19:59

5 / 5

Excellente pizza, excellente charcuterie pour l'apéritif au comptoir, bon choix de vins. Une agréable découverte

  • 🏪 Le Clementine B&B (24 Avis)

  • 💬 Fantastique ! Situation,accueil,panorama,service... Tout est tellement exceptionnel! Bravo !!!


  • 🏪 Palazzetto MyVenice (21 Avis)

  • 💬 Après des années passées à fréquenter Venise, j'ai trouvé mon hôtel préféré. Super central, proche de tous les points d'intérêt tels que Saint-Marc, gare, Piazzale Roma, Rialto, Campo Santa Margherita etc. La structure est vraiment unique, avec une grande attention aux détails. Mobilier et décorations du plus haut niveau mais en même temps accueillants. Le personnel UNIQUE ! Pour terminer en beauté, nous avons décidé de dîner dans leur restaurant. Quoi dire? Spectaculaire! Délicieux petit déjeuner ! Je suis parti déjà en laissant un autre séjour réservé. À bientôt!


  • 🏪 Polpetta Trastevere (2191 Avis)

  • 💬 Nostalgique des polpettes de nos grands-parents, nous avons suivi les avis qui recommandent ce restaurant. La déception au moment de la dégustation fut grande ! Des boulettes qui nous ont ramenées directement aux souvenirs de cantine : manque d'assaisonnement, sans mâche... Seul point positif : la terrasse à l'arrière de l'établissement. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro (200 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympa, prix très correct, parfait. 👍


  • 🏪 La Taverna Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt basique, cependant la pizza que j'ai mangée et l'agneau rôti mangé par ma femme étaient bons et à des prix corrects


  • 🏪 Hotel Carignano (121 Avis)

  • 💬 En septembre, pendant quatre jours, ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Carignano en arrivant en train. L'expérience a été presque parfaite : l'hôtel est situé à moins de 10 minutes de la gare et à deux pas de la mer et des rues principales (Viale Ceccarini et Viale Dante), la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse, avec une salle de bain confortable et un assez grand balcon, les repas étaient bons et appétissants, avec trois choix au menu (viande, poisson, végétarien). L'hôtel a un accord avec trois plages : 72, 73 et 70, cette dernière étant recommandée par nos soins car elle est grande, avec transats avec coussins, équipée d'un coffre-fort et d'une piscine parfaite pour les adultes et les enfants. Nous avons cependant constaté de petits défauts : le buffet et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient toujours froids et les allergènes n'étaient souvent pas indiqués, et les kits de courtoisie et les rouleaux de papier toilette n'étaient pas ajoutés dans la chambre. Se pourrait-il que l'hôtel soit en train de fermer quand nous sommes partis ? Cependant, le séjour s'est bien passé et nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Margherita Di Parma (1 Avis)

  • 💬 Le prix de l'hébergement est imbattable. Tout est propre, la salle de bain est super. Une grande douche où deux personnes peuvent s'installer sans problème 😉 Malheureusement, comme nous ne restons ici à Parme que pour une nuit, je ne peux pas en dire beaucoup sur l'emplacement. Ce que je peux recommander pour le stationnement, c'est le parking Toschi. 15 euros par jour. Et se trouve à 400 m de la propriété. La clé est prête dans un compartiment à clés.


  • 🏪 Restaurant Il Cigno - Trattoria dei Martini (539 Avis)

  • 💬 Accueil et service parfaits, carte complète, pas trop étendue, ma femme a pris du poisson et moi du boeuf ,l'un comme l'autre etait cuit à point et fondant en bouche, pour les pates rien à dire si ce n'est qu'elles étaient succulentes, pour les desserts simplicité et savoir faire....bref un excellent repas....je recommande et nous reviendrons en octobre prochain


  • 🏪 Hotel Villa Maria (299 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel de charme, bien situé pour explorer Ischia Porto et ses environs. A quelques pas des ferries et de la plage. Des taxis sont disponibles directement devant l'hôtel. Chambres meublées très simplement, la plupart des meubles étant charmants dans un style boutique. Le réfrigérateur avait l'air ridiculement mal placé, avec la plus petite télévision que j'ai jamais vue au-dessus. Mais au moins il y avait un réfrigérateur, même si cela faisait pas mal de bruit. Je n'ai jamais pris la peine d'essayer la télévision. L'emplacement signifie également qu'il y a un peu de bruit venant de la rue à l'extérieur. Si vous fermez les portes et les fenêtres du balcon, tout va bien, mais vous risquez de suffoquer à cause du manque d'air frais pendant la nuit. Le personnel avait l'air très sympathique, mais ne parlait pas un seul mot anglais. Lors de l'enregistrement, nous n'avons reçu aucune information concernant le petit-déjeuner, le dîner, ni quoi que ce soit d'autre. Nous avons eu l'impression que notre chambre était au sous-sol et lorsque nous avons demandé si c'était vraiment le cas, le personnel nous a confirmé. C'était cependant au premier étage, avec un joli balcon. Après avoir demandé un accès WiFi à la réception, nous avons réussi à nous connecter au WiFi lui-même, mais il n'y avait pas de connexion Internet, donc c'était plutôt inutile. Le petit déjeuner est oubliable. Des croissants secs et pas exactement le meilleur fromage. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont donné la peine. L'espresso était bon cependant.


  • 🏪 Casa 199 (15 Avis)

  • 💬 Magnifique 😍