Les avis
💬 Gentillesse et courtoisie dans un endroit très accueillant et agréable.
💬 Beau petit restaurant de campagne avec une jolie terrasse. Le dîner était excellent, tout est frais et délicieux. La serveuse était très gentille et le prix était très bon marché pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement. Essayez leur liqueur arancia amara faite maison!
💬 Très bon cadr3 très sympathique
💬 Super accueil, attention, disponibilité et convivialité digne d'un séjour "familial". Roberto devrait être cloné et livré à chaque hôtellerie... le simple fait de le contacter par téléphone fait sourire ! Et tout le personnel est impeccable ! L'installation est impeccable et la chambre nous a littéralement laissés sans voix !!! Chambre avec mezzanine et salle de bain avec jacuzzi !!! Surtout, les CHIENS sont les bienvenus !!! Merci à tous! Famille Cinti de Ferrare
💬 C'est la première fois que je viens et je l'ai rencontré via les réseaux sociaux, des sandwichs exceptionnels d'excellente qualité et aussi les pizzas excellentes cuissons, levain et nombreuses variétés de saveurs, le service est impeccable, jeunes, gentils, bien élevés et toujours attentionné, une belle ambiance, l'environnement est très agréable et les salles de bain propres. Dès notre arrivée ils nous ont proposé un apéritif à manger en attendant que nous commandions et à la fin ils nous ont également offert du café. Les prix sont excellents et je le recommande vivement 👍
💬 Endroit confortable et employés adorables. Sincèrement, je n'ai jamais eu une meilleure pizza de ma vie !!
💬 Il est situé dans une ville très belle et calme, le traitement est excellent et la chambre dans laquelle nous avons passé la nuit faisait partie d'une maison auparavant. Comme ça, il y avait tout (cuisinière, réfrigérateur et même café) et c'était cool. La douche est comme celles d'il n'y a pas si longtemps (ce n'est pas un receveur de douche mais l'eau va jusqu'au sol), elle nous rappelle donc les maisons de grands-mères. Sans aucun doute, une bonne expérience.
💬 Bonne cuisine simple et pas cher très bien pour un midi
💬 La pire pizza de ma vie, on dirait du chewing-gum! Les avis positif sont faux ! Fuyez ! Et la personne de la caisse est extrêmement désagréable!
💬 Super