Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria da scooby Avis

📌 Frazione Quarto Inferiore, 113/D, 14100 Asti - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizzeria da scooby à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da scooby à Asti

Giuseppe.a

Le 27/04/2023 à 13:14

5 / 5

Pizza exceptionnelle bonne personnel sympathique et compétent excellents prix

emiliano.o

Le 15/04/2023 à 17:43

4 / 5

La pizza était très bonne et vivant dans ces régions nous avions vraiment besoin d'une pizzeria pour ne pas voyager loin, personnel sympathique et la pizza a été servie en peu de temps, recommandé

  • 🏪 Ananda House (10 Avis)

  • 💬 Parce que les propriétaires (Manuela et Fabrizio) sont exceptionnels !!!


  • 🏪 Hotel Dei Sette (232 Avis)

  • 💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.


  • 🏪 475 gradi (57 Avis)

  • 💬 Les chips frites au cheddar et bacon sont très bonnes, la pâte à pizza est légère avec des ingrédients de qualité et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage pour l'environnement extérieur dans lequel nous étions, sans chauffage et il faisait un peu froid


  • 🏪 Hotel Garnì Zeni (51 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Très désorganisé, le ménage des chambres effectué par une seule personne se poursuit jusqu'en fin d'après-midi, rendant très difficile le repos l'après-midi. Le petit déjeuner composé de restes de gâteaux depuis des jours, 4 tranches de jambon posées sur une soucoupe sans aucun revêtement, des fromages posés sans film alimentaire, des yaourts posés dans un panier sans glace, le tout gonflé…. Signe évident d'une mauvaise conservation. Le seul café disponible dans la salle du petit-déjeuner est un café américain. Pour l'espresso, il faut monter au premier étage mais il est imbuvable. Il n'y a pas d'ascenseur et les barrières architecturales, je crois que la direction trop familière n'en connaît même pas le sens... en d'autres termes, les chambres du premier et du deuxième étage ne pourraient pas être atteintes par une personne handicapée et donc inaccessibles, car pour la même raison, la salle du petit déjeuner au -1. Je crois qu'en 2024, ils sont les seuls qui n'acceptent pas les petits chiens.... Même s'ils facturent 10 euros par jour. Le local à skis était exigu et non chauffé, non équipé de banc pour se changer, les chaussures étaient constamment froides le matin. Il convient également de noter le manque de courtoisie de la famille qui le gère qui, je pense, ne comprend pas clairement que nous sommes appelés invités mais que nous payons et que l'éducation est indispensable. Plus jamais.


  • 🏪 Hotel La Bussola (151 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'Hôtel Bussola à Finale Ligure, (groupe de 41 personnes), a été exceptionnel. Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que les chambres impeccables et reposantes nous ont immédiatement séduits. Nos petits déjeuners variés et savoureux, ainsi que les délicieux repas au restaurant, notamment les pâtes et la salade caprese, ont superbement mis en valeur les produits locaux. De plus, nous avons beaucoup apprécié les petits balcons très sympathiques qui ajoutaient une touche agréable à notre séjour. Un grand merci à Enzo pour son accueil exceptionnel, qui a vraiment rendu notre séjour agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel pour profiter pleinement de l'hospitalité italienne dans ce magnifique coin de la Riviera.


  • 🏪 L'Oasi Bar Di Culeac (42 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour dîner entre amis et même en groupe. Les entrées avec pizza ne sont pas mauvaises...


  • 🏪 Miròla (994 Avis)

  • 💬 Une vie où je ne suis pas allée, c'est quand même une trattoria classique... peu mais de bons plats... cappelletti et lait chaud avant tout... une trattoria romagnole classique... sans prétention comme ceux qui s'apprêtent à manger ... sinon allez ailleurs .. il y a plein de restaurants..😉.. recommandé !


  • 🏪 Sun and sea (384 Avis)

  • 💬 Emplacement idéale en front de mer. Le stationnement est à 4 euros par jours donc pas chère. Rapport qualité prix juste parfait, personnels professionnels et très agréables et pour finir la chambre juste parfaite et plus que propre.


  • 🏪 Le Capannine (608 Avis)

  • 💬 Plage très propre, une des meilleures de Catane à mon avis. Prix ​​​​appropriés pour l'entrée et pour la nourriture ici. En tant que touriste, vous pouvez y accéder en bus et à quelques pas de la route principale.


  • 🏪 Alibabakebabberia (29 Avis)

  • 💬 Kebab moyen. Endroit très propre.