Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria de Simone Avis

📌 C.so S. Giovanni a Teduccio, 226, 80146 Naples - Italie

2.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria de Simone à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria de Simone à Naples

Buffet.r

Le 02/08/2023 à 10:04

5 / 5

Super pizza, truc vraiment sympathique!

Laura.o

Le 15/06/2023 à 16:53

1 / 5

Commandé via Uber mange. Plus d'une heure après avoir passé la commande, le restaurant a appelé pour dire « nous nous préparons maintenant ». Ils n'annuleraient pas la commande. J'ai dû discuter avec Uber Eats pour obtenir un remboursement.

ernesto.u

Le 07/05/2023 à 18:40

5 / 5

J'ai commandé via Uber Eats et la pizza était très bonne... La friture était super.... Mais ce qu'il faut souligner c'est que j'ai appelé la pizzeria pour demander d'avancer la commande et le propriétaire, très gentil, a envoyé son coursier pour m'apporter les pizzas avant le délai de livraison estimé par Uber Eats. Très gentil et les pizzas sont délicieuses... Je ne comprends pas ces avis négatifs

Viviana.l

Le 18/02/2023 à 20:22

1 / 5

Service épouvantable, j'ai commandé il y a des heures et il n'est toujours pas arrivé. Comme si cela ne suffisait pas, même si j'avais commandé il y a des heures, ils m'ont appelé pour me dire que ce que j'avais commandé était terminé... cela me semble évident si on le prépare avec deux heures de retard. Plus jamais. Très mauvais.

Francesco.a

Le 07/02/2023 à 20:16

5 / 5

la pizza est bonne, je recommande

Valeria.

Le 04/01/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé sur Uber Eat. Excellentes pizzas. Margherita avec dessus de buffle. Très bonne pizza frite avec des produits frais. Bonne friture. Livreur vraiment gentil et poli. Rapide surtout en livraison. 👍❣️

Miss.x

Le 03/12/2022 à 22:39

3 / 5

Pas mal. J'ai commandé pour 10 € de fritures, et tout était très chaud, sauf les arancini, qui étaient bons malgré tout. Dans l'ensemble pas mal, le gars qui s'occupe des livraisons est bon et très gentil.

Lili.v

Le 26/11/2022 à 20:29

1 / 5

Commande passée sur Uber, jamais arrivée. Je ne réponds pas, ligne toujours occupée et aucune mise à jour. Très mauvais

carmine.i

Le 15/08/2022 à 19:52

1 / 5

Je déconseille fortement cette pizzeria, nous avons commandé 2 Margheritas, et à la place ils nous ont apporté 1 Margherita et 2 calzones, quand nous les avons rappelés ils voulaient que vous ayez raison, absurde

Vincenzo.'

Le 11/08/2022 à 11:47

5 / 5

Pizza de très haute qualité, désormais une certitude pour le déjeuner

Sarjan.a

Le 14/05/2022 à 21:07

2 / 5

Hormis la livraison tardive, la pizza était un peu en dessous des standards de la pizza napolitaine (qui est la meilleure du monde entier). La partie sugo n'était pas suffisante et tasred un peu. Mais nous avons commandé un mélange frit d'arancini et de croquet et ils étaient très bons.

Noemi.m

Le 09/01/2022 à 23:12

1 / 5

On appelle habituellement cette pizzeria sur Just Eat, de bonnes pizzas mais hier nous avons commandé une saltimbocca, une margherita et une capricciosa pour 20h45. Les pizzas sont arrivées au bout de 2 heures, nous avons appelé le restaurant plusieurs fois mais personne n'a répondu... Vers 22h03 un garçon a répondu en disant qu'ils les prépareraient immédiatement (visiblement ils avaient aussi oublié la commande), et que dans 10 minutes ils les prépareraient arriver. Après plus d'une demi-heure, ils arrivèrent. J'ai aussi commandé 3 zeppole et 3 croquettes, mais nous avons reçu un arancino et une omelette 😅

Melania.a

Le 08/01/2022 à 20:56

1 / 5

Aucune attention au client, l'impolitesse et l'arrogance règnent en maître à la place de la levure et de la farine, contrairement à la gentillesse du jeune Raider. Pâte légère bien que le levain semble absent. La friture est bonne.

Valentino.a

Le 28/11/2021 à 21:13

1 / 5

Ne vaut même pas une demi-étoile. Mauvaises pizzas et sandwichs, tardifs et pleins d'huile.

Alex1926.o

Le 13/11/2021 à 21:47

1 / 5

Pizzeria pas très sérieuse commandé les pizzas à 16h30 pour 21h30 arrivé avec 1h de retard commandé 2 frites et 1 Margherita à 22h15 après demande ils m'appellent et me disent qu'ils n'ont plus de ricotta alors changeons de pizza 2 Margherita et une avec frites arrivé 3 marguerites crues et froides😨

Antonella.e

Le 07/08/2021 à 17:38

4 / 5

Excellente pizza, pâte légère, excellente qualité des ingrédients, dommage qu'il y ait peu de place pour s'asseoir. À emporter rapide. Je te le recommande. Excellent rapport qualité/prix

Ciro.i

Le 30/04/2021 à 18:50

4 / 5

Bonne pizza... mettez en avant les chips FRAIS et non surgelées, on ne les trouve que chez De Simone 😊

Antonino.u

Le 19/03/2021 à 21:39

1 / 5

Je peux accepter un retard (ils sont souvent en retard en fait), mais je n'accepte pas les taquineries au téléphone. Ça sort 10 minutes et puis ils livrent PLUS DE DEUX HEURES PLUS TARD. Nous n'y sommes plus jamais. Au revoir d'un client qui commandait tous les vendredis.

Flavio.a

Le 17/02/2021 à 08:15

1 / 5

Pizza commandée et jamais arrivée. Remboursement demandé mais jamais reçu

Giuseppe.a

Le 13/02/2021 à 22:43

1 / 5

Si je le pouvais, je donnerais une note négative. J'ai commandé deux saltimbocca pour 20 heures. 30 heures qui sont arrivées avec un retard de deux heures, pas contentes, la commande arrivée était fausse. J'appelle le restaurant pour obtenir la bonne commande et la dame répond de manière grossière sans même présenter d'excuses. Au bout d'une heure supplémentaire, la bonne commande arrive et leur livreur demande l'origine à ma femme, visiblement surprise par l'italien très simple parlé (peut-être pas habitué). Je ne les ai appelés que parce que les autres pizzerias de la région ne faisaient pas de saltimbocca au Nutella et qu'elles étaient de mauvaise qualité et peu éducatives.

Oiram.5

Le 23/01/2021 à 21:58

1 / 5

Quiconque lit cette critique, je vous conseille de ne pas commander même s'il s'agissait de la dernière pizzeria du monde. Parce qu'ils sont affiliés à Uber and co et ne peuvent pas assurer les livraisons. Pizzas renvoyées avec 2h de retard avec des convives à jeun.

Giuseppe.a

Le 15/11/2020 à 06:10

5 / 5

Optimal

Paolo.u

Le 08/11/2020 à 22:35

1 / 5

Ce n'est pas une pizzeria

gaia.i

Le 29/08/2020 à 20:54

1 / 5

Expérience horrible. J'ai commandé une pizza sur Just Eat. Après une heure et demie de retard et suite à des appels répétés où l'on m'a dit très grossièrement que la commande était prête et que le livreur s'apprêtait à quitter le restaurant, j'ai été obligé de l'annuler car elle n'était toujours pas arrivée.

Carmela.a

Le 29/08/2020 à 20:44

1 / 5

Service horrible... commandé il y a 2 heures et il n'est pas encore arrivé. Des gens impolis et ignorants répondent au téléphone. Je n'en ai aucune idée... plus jamais... ne commandez pas

Pasquale.i

Le 28/07/2020 à 11:21

5 / 5

Entreprise commerciale avec d'excellents produits traditionnels à des prix raisonnables

Ilking.9

Le 11/07/2020 à 21:20

1 / 5

Une pizzeria réservée pour 21h30 a appelé 3 fois et est arrivée à 23h00, ce qui était vraiment dommage

Antonio.

Le 07/03/2020 à 19:52

1 / 5

Honteux

Armando.o

Le 16/02/2020 à 22:48

1 / 5

Très mauvais. J'ai commandé une saltimbocca avec un hamburger rare et non seulement ce n'était pas rare, mais il y avait trois très petits morceaux de hamburger. Avec un hamburger entier, il obtiendrait peut-être deux étoiles.

Francesca.o

Le 02/11/2019 à 22:48

1 / 5

Très mauvais

Grazia.a

Le 26/10/2019 à 21:14

1 / 5

J'ai commandé sur Uber Eats, service très lent, après une heure et 15 minutes d'attente, donc 10 minutes après l'heure d'arrivée, j'ai appelé le restaurant et ils devaient encore préparer les pizzas. Les personnes qui ont répondu au téléphone ont été très désagréables. Il n'y avait aucun ingrédient présent dans la pizzeria qui n'était pas disponible sur la page. Expérience terrible sur tout, y compris la qualité. De plus, le coursier n'a pas pu utiliser Google Maps et s'est perdu 3 fois.

  • 🏪 La Casa di Cura (60 Avis)

  • 💬 Au moment où j'ai réussi à trouver les bières dans un distributeur ambulant de la région de Teramo, je les ai presque toutes goûtées et elles sont vraiment d'un très haut niveau (a également dit un de mes chers amis qui les produit et comprend qui Je lui ai laissé les goûter). J'irai certainement directement à la source à un moment donné. Au fait, quand est ton anniversaire cette année ?


  • 🏪 Roxy Bar da Alfredo (296 Avis)

  • 💬 C'est désormais une certitude, si vous voulez un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous et peut-être même vous faire dorloter, alors Alfredo's Roxy Bar est le bon endroit.


  • 🏪 Albergo Ristorante Mons Militum Di Petrillo Luigi (5 Avis)

  • 💬 ça me semble fermé


  • 🏪 Ristorante Lungomare (881 Avis)

  • 💬 Restaurant ultra sympathique sur la plage! On y fera aisément halte pour une petite pause gustative. Le cadre est vraiment très beau avec une proximité extrême de la plage à 50m. Personnel souriant et accueillant. Carte QR code assez variée, il y en a pour tous les goûts et les saveurs sont là! Bref. Très bien!


  • 🏪 Bar Caffetteria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Livella di Giarola Rina (197 Avis)

  • 💬 Le cadre est tres joli est la pizza est très bonne.


  • 🏪 Bergamotto, pizzeria , kebab (52 Avis)

  • 💬 Consommation d'un kebab sur place. Très copieux, dommage que la viande soit glaciale, donc globalement très mauvaise.


  • 🏪 Casa Kebab Istanbul (240 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons acheté 1 petit biryani (6€) et 1 kebab (11€). Nous avons demandé à un gars qui travaillait là-bas et qui portait un t-shirt rouge de réchauffer notre biryani. Parce qu'on veut manger dans la voiture. Lorsque nous l’avons ouvert pour la première fois, il sentait le riz pourri. Essayons. Manger la première bouchée a confirmé qu'elle était complètement gâchée, oh mon Dieu, le biryani était totalement collant et aigre et à ce moment-là, j'avais envie de vomir. Nous sommes immédiatement revenus et avons dit au gars en chemise rouge que la nourriture était mauvaise, mauvaise et malodorante. Le gars était très impoli et ne se souciait même pas de ce que nous disions. Il nous a grondé en disant qu'il n'y avait rien de mal avec le biryani que nous préparions à part le rendre mais il nous a forcé à le prendre et à le jeter dans la rue puis mon mari l'a jeté à la poubelle et est revenu à la voiture pour nous crier et nous menacer. que cet homme vit à Acilia depuis 23 ans et que nous nous y sentons très en danger. Ne revenez jamais à cette pire expérience de tous les temps.


  • 🏪 Nocelleria (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais seveuse (blonde) atroce qui ne sourit pas et qui ne veut pas etre la. Dommage en ce debut de saison. Quelle attitude aura t elle en aout ? Dommage parce que lieu charmant et bien situé a l’ecart.


  • 🏪 Zeus Pizza (313 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Une pizza massive avec de grosses masses épaisses de prosciutto rasé pour 7,5 euros. Les gens là-bas étaient très sympathiques et très polis