📌 Largo Oropa, 4, 10040 Druento - Italie
💬 296 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:19
Beau lieu et super endroit accueillant et produits d'excellente qualité
Le 23/01/2024 à 07:44
Pratique. Simple mais pratique pour le marché.
Le 05/01/2024 à 15:29
C'est désormais une certitude, si vous voulez un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous et peut-être même vous faire dorloter, alors Alfredo's Roxy Bar est le bon endroit.
Le 30/09/2023 à 11:04
Excellent pour les apéritifs et plus encore.
Le 15/06/2023 à 07:43
Des toasts sympas et délicieux pour le déjeuner !
Le 27/04/2023 à 16:43
Pour moi, c'est le bar le plus accueillant de Druento. Personnel très sympathique, bonne musique, excellents apéritifs. Recommandé pour ceux qui ne veulent pas de chichi.
Le 03/04/2023 à 19:17
xénophobie (ou xénophobie) n. F. [comp. de xéno- et -phobie, sur le modèle du fr. xénophobie]. – Sentiment d’aversion générique et aveugle pour les étrangers et pour ce qui est étranger, qui se manifeste par des attitudes et des actions d’intolérance et d’hostilité envers les coutumes, la culture et les habitants des autres pays eux-mêmes.
Le 03/02/2023 à 16:52
Excellent bar, environnement agréable et très accueillant, excellente musique d'ambiance. Le service est également excellent. Recommandé pour des discussions relaxantes avec des amis
Le 15/09/2022 à 05:24
Bel endroit et bon service
Le 19/05/2022 à 21:09
Personnel très gentil! Excellents sandwichs !
Le 06/05/2022 à 17:36
Le barman est très gentil et professionnel
Le 30/04/2022 à 18:38
Excellent apéritif, spritz bon et copieux à un prix économique. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis
Le 18/03/2022 à 08:48
Un point de référence parmi tous les bars de la place Druento, excellent assortiment de croissants pour le petit déjeuner et bon café !
Le 27/02/2022 à 13:29
Excellents vins accompagnés à l'apéritif avec les bonnes dégustations qu'ils font
Le 29/01/2022 à 10:35
Vraiment un joli petit endroit. L'assortiment de croissants est immense et le service vraiment accueillant. Pour les paiements inférieurs à 10 €, nous procédons uniquement en espèces et en satisfaction, à titre indicatif. Je reviendrai certainement!
Le 29/12/2021 à 22:06
Accueillant et convivial, comme à la maison
Le 01/12/2021 à 12:54
Optimal
Le 16/11/2021 à 20:52
Apéritif avec des entrées maison très gourmandes
Le 22/10/2021 à 10:08
Du petit déjeuner à l'apéritif, du déjeuner, jamais banal, lieu soigné, cuisine excellente, large choix et aussi du bon vin à emporter ainsi qu'à consommer sur place..félicitations
Le 24/09/2021 à 07:28
Agréable, je le connais bien depuis de nombreuses années. Un bon retour à la maison 🏠
Le 16/09/2021 à 16:32
Endroit calme pour un apéritif et personnel sympathique et gentil
Le 05/08/2021 à 15:44
De superbes brioches aux noisettes
Le 03/08/2021 à 05:48
Le propriétaire est un gars formidable, endroit petit mais accueillant, vous pouvez prendre un excellent repas. Également équipé d'un espace extérieur.
Le 14/07/2021 à 17:47
Large choix de vins... apéritifs incroyables, beau décor, je consomme habituellement du cappuccino au ginseng au verre de vin le soir ou au spritz le samedi... J'aime l'emplacement
Le 18/05/2021 à 03:18
Le meilleur bar de Druento....
Le 14/05/2021 à 07:25
Excellent et gentil comme toujours.
Le 11/05/2021 à 09:14
comme toujours, je me sens bien
Le 25/04/2021 à 00:51
Sans instruction : complètement. J'étais tellement déçu que ça a disparu rapidement.
Le 14/04/2021 à 05:25
Excellent service dans une période si difficile
Le 13/03/2021 à 12:32
Optimal
Le 28/02/2021 à 14:20
Excellent apéritif !!!!
Le 10/02/2021 à 14:03
Excellent bar où l'on peut bien commencer la journée ou faire une pause café..
Le 19/01/2021 à 20:04
Bar de haute qualité au centre de Druento
Le 13/01/2021 à 16:23
Excellent bar, Alfredo sympathique et très sympa
Le 30/12/2020 à 06:42
Notre lieu de rencontre. Salutations Alfredo
Le 15/12/2020 à 07:41
Nous sommes allés à cet endroit dimanche avec des amis et avons passé un très bon moment, un lieu merveilleux et un personnel excellent.
Le 26/08/2020 à 13:50
Très gros spritz exagéré (dans le bon sens), bons apéritifs !
Le 12/08/2020 à 18:21
Honnête
Le 24/02/2020 à 14:49
Bref arrêt pour un sandwich, raisonnablement frais malgré l'heure. Propriétaire très sympathique
Le 20/02/2020 à 09:16
C'est un personnel bien géré, propre et sympathique.
Le 19/02/2020 à 10:17
Meilleur bar à Druento. Endroit propre fréquenté par de bonnes personnes. Vous trouverez un large choix de brioches au petit-déjeuner, de sandwichs au déjeuner ainsi que la carte du midi. Alfredo, le propriétaire, très gentil, gentil et sympathique. Félicitations !!!
Le 09/02/2020 à 13:10
De passage pour un café rapide. Excellent choix de brioches. Personnel sympathique.
Le 26/01/2020 à 09:04
Hospitalier, bon service, rapide, propre et varié
Le 16/12/2019 à 06:39
Belle musique vintage, courtoisie et gaieté du propriétaire, choix intéressant de douceurs.
Le 03/12/2019 à 22:27
Un bar avec une attention aux détails presque obsessionnelle. Haut
Le 22/11/2019 à 11:12
Le sommet de Druento
Le 31/10/2019 à 12:03
Recommandé pour une pause déjeuner. Cuisine à la maison . Bon choix pour un bar avec cuisine. Conseiller
Le 25/10/2019 à 14:53
Bon pour un déjeuner rapide
Le 24/10/2019 à 12:10
Endroit petit mais accueillant, bonne nourriture à un prix abordable, service sympathique et rapide. Que puis-je dire, cela vaut toujours la peine d'essayer... Bon appétit
Le 11/10/2019 à 20:47
Bar-restaurant spacieux et accueillant, soigné et propre à la perfection, plats fraîchement préparés, desserts faits maison, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2019 à 08:52
C'est un bar sur la place de Druento, bons produits et gens très gentils, excellent apéritif du soir
Le 22/09/2019 à 08:58
Beau
Le 10/09/2019 à 06:06
Super Alf !
Le 10/08/2019 à 12:38
Je me sens à l'aise même seule comme ce matin sans mes amis et je dirais que c'est vraiment bien !
Le 05/08/2019 à 12:49
J'ai aussi passé un bon moment au déjeuner !!
Le 22/07/2019 à 11:02
Excellent choix si vous passez de la Piazza Oropa à Druento pour un excellent café... ou autre chose, vous trouverez ici une qualité et une courtoisie garanties avec une bonne pincée de convivialité.
Le 12/07/2019 à 11:54
Personnel très sympathique et nourriture vraiment excellente! Vraiment excellent, fortement recommandé pour les déjeuners sur le pouce ou les apéritifs généreux !
Le 23/06/2019 à 19:45
C'est un excellent endroit situé dans une position splendide, avec un grand parking devant. L'apéritif est un triomphe de saveurs, tant pour le choix des boissons que pour la qualité des plats proposés. Alfredo, le propriétaire, ainsi que tout le personnel, sont sympathiques et serviables envers les besoins des clients, à tel point qu'il est capable d'anticiper leurs demandes auprès des clients qu'il connaît. Le Roxy Bar est donc un lieu où vous pourrez respirer un air de calme et de sérénité, propice à une soirée entre amis, assis dans le bel espace extérieur ou dans l'accueillante salle intérieure. Cela vaut vraiment le détour.
Le 15/06/2019 à 22:41
Mignon, petit mais accueillant.
Le 22/05/2019 à 05:37
Faire le ménage
Le 14/05/2019 à 17:35
Endroit sympa et accueillant, quand le temps le permet on peut prendre un café ou un apéritif en plein air. Serveurs gentils et gentils
Le 10/05/2019 à 06:07
Le bar préféré des conducteurs de tram... Allez Alfredo...
Le 13/04/2019 à 06:47
Tout va bien.. Et les gérants sont très gentils
Le 09/04/2019 à 13:19
Endroit sympa, situé dans un endroit calme.... Vous avez la possibilité de vous asseoir dehors et les plats que j'ai vu apporter sont très appétissants 😋😋😋😋
Le 02/04/2019 à 05:21
Nous voici au bar Roxy géré par notre ami et infatigable Alfredo que je définis personnellement comme un barman visionnaire......... Le lieu vous accueille avec un bel espace extérieur ouvert toute l'année avec plusieurs tables, ainsi que l'espace à l'intérieur est grand, agréable et bien organisé. Excellent café brioché ainsi que les sandwichs, et les différents plats proposés le midi.....les apéritifs sont également excellents, la salle de bain est propre et le personnel est très gentil et professionnel, à l'extérieur il y a un parking grand et confortable
Le 16/03/2019 à 16:59
Musique de fond spectaculaire
Le 04/03/2019 à 05:55
Emplacement gentil et magnifique, bon café et cappuccino
Le 27/01/2019 à 22:32
Le café ☕ est toujours bon 😋
Le 21/01/2019 à 11:41
Bon café, environnement agréable, personnel excellent !!! 👍👍👍
Le 25/12/2018 à 10:49
Calme et très accueillant
Le 21/12/2018 à 07:54
Super bar. personnel sympathique, mérite 5 étoiles. Bien joué!
Le 30/11/2018 à 22:53
Apéritif entre amis
Le 01/11/2018 à 08:41
Oui
Le 22/10/2018 à 05:56
Endroit charmant pour une pause café ou un déjeuner. Gestion professionnelle et attentionnée... Bravo Alfredo
Le 11/10/2018 à 06:53
La gentillesse est la courtoisie
Le 27/09/2018 à 07:43
Bar confortable et accueillant !
Le 11/09/2018 à 12:28
Excellent bar, quand je passe par Druento, c'est un arrêt régulier. Je le recommande à tout le monde
Le 28/08/2018 à 07:37
Gentil, poli, le meilleur petit-déjeuner du pays, mais le déjeuner n'est pas mal non plus !
Le 20/08/2018 à 17:31
Excellent accueil, ambiance familiale. Le lieu est particulier, chaleureux et enveloppant. Je ne l'échangerais pas contre un autre meuble tendance.
Le 17/07/2018 à 09:38
Excellent tant au niveau des produits que du professionnalisme. Au fil des années, les compétences du propriétaire et de son entourage ont beaucoup augmenté. Bien joué.
Le 06/07/2018 à 16:47
Bon lieu
Le 03/07/2018 à 10:20
Excellent également pour le déjeuner. Salle de bain très alternative
Le 02/06/2018 à 12:42
Excellent bar, très bien entretenu, personnel sympathique et efficace :)
Le 30/04/2018 à 12:19
Alfredo, les années passent mais tu restes toujours la locomotive de notre monde...... À bientôt belllooooooooooo See More
Le 01/02/2018 à 12:02
C'est un plaisir de s'arrêter et de prendre un café très sympathique.
Le 28/01/2018 à 14:39
Bar tenu par des professionnels du secteur
Le 27/11/2017 à 23:02
Confortable et élégant
Le 27/11/2017 à 16:40
Excellent apéritif
Le 12/11/2017 à 06:58
Je prends souvent un café quand je suis au travail, le propriétaire est très gentil, la fille derrière le comptoir est très gentille et joyeuse... bref, en plus de l'excellent café et de la nourriture, c'est un plaisir d'aller dans ce bar , ils vous mettent à l'aise !
Le 02/11/2017 à 08:09
Bon café et croissants, endroit calme.
Le 14/10/2017 à 14:55
Optimal
Le 05/10/2017 à 07:45
Large assortiment de croissants et délicieux café
Le 28/09/2017 à 05:32
Bar de village typique, confortable et accueillant, à proximité du centre historique caractéristique, Alfredo est un excellent hôte.
Le 10/09/2017 à 18:35
Apéritif varié et prix modérés
Le 19/07/2017 à 20:03
Fantastiques Alfredo et Gabriy
Le 01/07/2017 à 13:47
Excellent
Le 10/05/2017 à 16:47
Endroit très sympa avec une bonne musique d'ambiance idéal pour prendre un café
Le 28/04/2017 à 17:07
Vous vous sentez à l'aise, il vous suffit de savoir être parmi les autres
Le 27/02/2017 à 17:07
Bar où le barman est chaleureux et sympathique ! La commodité de se garer devant permet de s'arrêter encore plus facilement pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Hautement recommandé! :)
Le 19/02/2017 à 15:20
Gentillesse et convivialité
Le 03/10/2016 à 12:10
Des apéritifs fantastiques et toujours accueillants et attentifs à tous les besoins si vous êtes de passage c'est un endroit à essayer absolument....
Le 25/09/2016 à 21:45
L'endroit idéal pour une collation rapide
Le 17/01/2016 à 09:38
Endroit très agréable et prisé, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif, il convient de citer les soirées à Thème qui sont organisées mensuellement, avec des menus dédiés de temps en temps à un thème gastronomique et je recommande de réserver à l'avance car elles sont souvent surréservé !!!
💬 Des sushis délicieux et d'excellente qualité ! Personnel sympathique et serviable, très professionnel et prêt à faire son travail. Carte vaste et variée. Au moins une fois par semaine, je commande quelque chose ! Je le recommande fortement!
💬 Antonio est l'hôte que vous souhaitez trouver lorsque vous venez en Italie. Vous ne trouverez rien de mieux. Nourriture et ambiance super locales. Super recommandé
💬 Arrêté pour déjeuner dans cette trattoria locale, très accueillante, grandes portions de plats faits maison, tout ce que nous avions était de bonne qualité, ils ont une jolie cantine en bas que vous pouvez réserver pour une dégustation de vin, un grand parking, des places à l'extérieur en été, le le canard rôti était le point culminant, je reviendrai certainement et je peux le recommander
💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir
💬 Nous sommes allés à Su Braxeri pour la première fois et avons essayé un mélange de côtes de porc, de porc effiloché et de saucisses. Le tout servi sur un bon mélange coloré de légumes, ou plutôt une salade de chou 🔝 d'excellentes chips aussi. Les viandes sont délicieusement épicées et avec une touche de sauce BBQ - tout cela rehausse et ne masque pas l'excellent goût de la viande ! Vraiment une belle surprise à Carbonia ! Le prix est également excellent !
💬 La qualité du repas était inégale, tant au niveau des goûts que des textures. Certains plats étaient délicieux, d'autres mal équilibrés (le tacos spongieux au goût de mayonnaise par exemple). Le dessert en particulier nous a laissés perplexes (insipide et désagréable en bouche). Le prix élevé (140€ par personne hors boisson) serait adapté pour un menu de niveau étoilé sans aucun bémol, mais il nous a semblé ici excessif. De plus, après avoir fait part de nos impératifs (train à prendre), nous avons été orientés vers le choix du menu le plus long, mais aucun effort n'a été fait pour nous permettre d'être à l'heure et nous avons raté notre train. Une grande déception pour ce que nous pensions être le point d'orgues culinaire de nos vacances : nous avons eu de bien meilleures expériences dans des restaurants en apparence plus modestes.
💬 Arnaque sur carte bleue : annulation de la réservation faite plus d'une semaine avant, mails à l'appui. Les conditions de vente annoncent un remboursement dans ce cas. Mais l'hôtel ne me rembourse pas, sans m'apporter aucune réponse. Ne pas laisser son emprunte de carte bleue si vous ne voulez pas des prélèvements non autorisés.
💬 Excellente soirée chez Porca Polenta, où nous avons gouté la polenta frite, la planche de charcuterie et le fameux Gnocco fritto, ainsi que différents risotti (nous étions trois) tout était délicieux et copieux! Le service efficace et fluide alors que le restaurant était plein, avec une serveuse très aimable, parlant français . Un restaurant à recommander absolument.
💬 Hôtel qui semble être resté dans les années 80, chambres meublées de façon spartiate, salle de bain minuscule avec de la poussière sur certains objets, propreté générale suffisante. Par contre il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain, le premier jour nous avons trouvé 2 sachets de gel douche (nous étions 5) dont 1 ouvert. Des couloirs aux plafonds roses qui semblaient sortir du film le plus célèbre probablement sorti la même année où l'hôtel a connu sa dernière rénovation. Le petit déjeuner est bon, de nombreux produits sont frais et préparés directement par eux
💬 Un accueil au top par des propriétaires aussi souriants que bienveillants et sympathiques. Nous ne connaissions pas la farinata, la leur est délicieuse. Que dire de leurs pizzas, rapport qualité prix excellent, vraiment! Mention pour la buona davona, et la mozzarella speck, belles découvertes! Merci!