📌 Via Luigi Galvani, 3, 21040 Castronno - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:48
Ramené à la maison pour manger du kebab plutôt bon
Le 23/03/2024 à 20:24
Place aux familles et aux enfants! Excellent tout... il faut essayer !
Le 17/02/2024 à 10:04
Pizza honnête et qualité assez constante, service de livraison à domicile assez ponctuel.
Le 12/02/2024 à 20:36
Pizza délicieuse, environnement magnifique et calme, les meilleures sont les filles qui vous accueillent toujours avec le sourire, super rapides, disponibles et organisées.
Le 12/01/2024 à 23:41
Excellent pour les réunions et les fêtes, pizza délicieuse, je recommande le sandwich kebab
Le 23/11/2023 à 16:04
Tous les mercredis, les pizzas à emporter ne coûtent que 5 € et elles sont très bonnes. Ponctuel, gentil, serviable. Cela fait quelques mois que nous mangeons des pizzas ici et nous en profitons :)
Le 10/11/2023 à 18:07
Peut-être répondre au téléphone
Le 04/11/2023 à 21:14
Après 30 m de retard pour 4 pizzas à emporter le résultat était une brûlée et une non comestible renversée avec des choses indéfinies dessus dont des cheveux et complètement différente de celle commandée... plus jamais !
Le 09/08/2023 à 17:19
Je n'ai jamais mangé de piadina kebab plus horrible que celle-ci, changez de boulot !! La piadina était tellement cuite d'un côté qu'elle était très dure alors que de l'autre elle était toute moelleuse, le résultat c'est que tout s'est effondré et n'est pas resté ensemble et tout a fini sur moi, l'intérieur était plein de des sauces avec zéro légumes et la viande très peu cuite, presque bouillie, plus jamais jamais de chez vous.
Le 18/06/2023 à 13:17
Prix intéressants et raisonnables
Le 20/05/2023 à 17:30
Délicieuse pizza kebab ! Pâte très légère !
Le 13/05/2023 à 19:17
Les pizzas sont bonnes.. avec une carte variée comprenant des kebabs
Le 08/05/2023 à 19:07
C'est la deuxième ou la troisième, je ne me souviens plus exactement, fois que je commande du kebab à la maison et il arrive toujours froid à la maison. Service épouvantable
Le 26/04/2023 à 21:11
Personnel sympathique et serviable, bonne pizza.
Le 24/04/2023 à 20:13
Courtoisie, efficacité et un des meilleurs kebabs de toute la province, à essayer absolument !
Le 09/04/2023 à 00:34
Bonne pizza
Le 15/03/2023 à 17:58
Bonne pizza
Le 28/02/2023 à 08:33
Excellent rapport qualité/prix !
Le 19/02/2023 à 17:43
Délicieuse pizza !!! livraison avec application j'aime ça impeccable👍🏻
Le 28/01/2023 à 20:59
Optimal
Le 02/01/2023 à 20:49
Des gars gentils et sympathiques. J'ai essayé la super diavola et je ne choisirai plus jamais une autre pizza
Le 16/10/2022 à 18:24
Aujourd'hui, ma famille et moi avons décidé de vous commander quatre pizzas. Ils étaient tous vraiment bons, bourrés d'excellents produits et prêts à l'heure prévue. On reviendra certainement! Ah, j'oubliais, ce qui m'a aussi frappé c'est la gentillesse de ceux qui prenaient les commandes, jamais prévisible :)
Le 16/10/2022 à 17:48
Des Égyptiens incroyables ! Comme les montres suisses Hier, j'ai reçu des pizzas de Jimmi et Ahmed à la pizzeria Castronno... Je suis allé les chercher après les avoir commandées à 20h et à 19h59 elles étaient cuites... au-delà de la ponctualité avec la saveur savoureuse, vous pouvez comprendre le soin apporté au qualité des ingrédients…et les frites sont spectaculaires !
Le 01/10/2022 à 18:16
Première fois! Et ce ne sera pas la dernière ! 😋 J'ai été très satisfaite, le délai de livraison était également excellent 👍
Le 22/09/2022 à 23:02
Excellente qualité de la nourriture
Le 22/08/2022 à 04:56
Excellente pizza
Le 14/05/2022 à 20:24
Des pizzas vraiment délicieuses, elles ont définitivement gagné 3 clients !
Le 08/05/2022 à 11:10
Excellentes pizzas farcies, sandwichs et wraps ! Toujours à l'heure MERCI BEAUCOUP
Le 16/04/2022 à 21:42
Ne respecte pas le planning publié sur Google
Le 13/03/2022 à 18:50
Malheureusement, j'ai dû changer d'avis depuis le dernier avis fait il y a 2 mois. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé mais la pizza est caoutchouteuse, difficile à digérer et peu ou pas garnie. Les frites sont écrasées et ont vraiment perdu de leur qualité. Je suis désolé, ce n'est pas la première fois que cela arrive récemment, sinon j'aurais fermé les yeux... mais malheureusement je ne peux rien faire d'autre. Je pense vraiment que je vais changer de pizzeria.
Le 01/02/2022 à 15:10
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 03/01/2022 à 20:56
Terrible, ils veulent avoir raison là où ils ont tort. Et avec ça j'ai tout dit
Le 03/01/2022 à 10:37
Je dois confirmer ce qui est écrit dans les autres avis... Malheureusement le délai choisi dans les applications pour la livraison ne correspond pas au délai réel... Longs délais d'attente... J'ai appelé pour avoir des infos et la dame répond qu'ils reçu trop de réservations, donc ils seront en retard... La pizza n'est pas mauvaise... Le problème c'est que ces anecdotes ne fidélisent certainement pas la clientèle, donc... Plus jamais ça !
Le 02/01/2022 à 20:20
Pizza normale, mais retards constants. Bien que le numéro de téléphone soit demandé lors de la commande, personne ne prévient et les pizzas arrivent jusqu'à 1h en retard (et froides).
Le 11/12/2021 à 21:43
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! Ce soir, j'ai eu des invités et je leur ai commandé des pizzas et des sandwichs pour une livraison à 21 heures. À 21h15, personne ne s'est présenté alors j'ai appelé. La réponse de la jeune fille a été qu'ils avaient beaucoup de livraisons et qu'elle ne pouvait pas me donner une heure d'arrivée approximative. J'ai dû aller dans une autre pizzeria à 21h30 et honnêtement je me suis retrouvé beaucoup mieux. Terrible expérience et terrible impression avec mes invités ! Plus jamais!
Le 13/11/2021 à 20:08
J'ai passé 4 commandes au cours des 5-6 derniers mois, via MiPiaace. La première fois les pizzas sont arrivées avec une heure et demie de retard, congelées (j'ai porté plainte sur MiPiaace... ça m'a donné un bon de 3 euros...) La deuxième fois tout était ok. La troisième fois qu'une pizza manquait, ils l'ont apportée avec une livraison ultérieure, mais la personne a pratiquement dîné seule. Ce soir j'ai commandé 6 pizzas, elles sont arrivées seulement une dizaine de minutes en retard, mais la mienne s'était trompée : la Fantasia au lieu de la Fantastica (ingrédients complètement différents). Je ne perds même pas de temps à porter plainte. Oui, pour rédiger la critique. Trois perturbations sur quatre = plus jamais.
Le 16/10/2021 à 16:29
Excellent....je le recommande.
Le 11/10/2021 à 17:29
Super pizza à un bon prix !! Personnel sympathique
Le 19/09/2021 à 18:45
Honnêteté sur les prix des pizzas. Des pizzas correctes mais rien d'exceptionnel. Bon kebab cependant. Excellent emplacement pour manger à l'intérieur. Gentils gestionnaires.
Le 17/09/2021 à 15:17
Malheureusement, je ne peux pas donner le meilleur. Commandez aujourd'hui avec l'application que j'aime. Un garçon arrive et me dit qu'il a oublié son verre. C'est dommage, la pizza est bonne mais la prochaine fois j'irai ailleurs car je vérifierais avant de remettre la commande au cavalier car le client paie la commande immédiatement !
Le 09/08/2021 à 07:02
Carte copieuse, quoique classique, avec des brochettes bien équilibrées. Service sympathique et efficace. Intérieur spacieux et propre
Le 26/07/2021 à 19:44
Ils ne savent pas distinguer la bresaola du cru 🤦 ridicule pff
Le 24/07/2021 à 07:19
Pizzeria agréable et précise !
Le 01/07/2021 à 06:36
Vraiment une super pizza Très bon kebab Pizzeria qui propose également des hamburgers, des fritures mixtes, des wraps et des salades et bien plus encore
Le 25/03/2021 à 14:05
Excellents produits, livraison à domicile partout
Le 24/03/2021 à 15:57
Excellent rapport qualité/prix ! super dans les kebabs !
Le 06/12/2020 à 18:30
Optimal
Le 18/10/2020 à 19:40
Endroit incroyable! Carte très variée et kebab exceptionnel.
Le 01/10/2020 à 17:23
Très bon, très poli et surtout on mange bien et c'est pas cher
Le 08/09/2020 à 09:02
Excellente pizza
Le 01/08/2020 à 14:17
Bon kebab, service rapide et super sympa
Le 02/07/2020 à 12:44
Le chef est fantastique. Le meilleur kebab de la région
Le 21/06/2020 à 13:38
La meilleure pizza du nord de l'Italie ! Hautement recommandé!
Le 16/06/2020 à 08:28
Une des meilleures pizzerias de la région, personnel sympathique et serviable, je recommande vivement la pizza Ilaria Certainement un endroit recommandé
Le 10/06/2020 à 18:13
L'endroit est excellent et très propre, le kebab est excellent et les pizzas sont également fortement recommandées
Le 09/03/2020 à 11:54
Excellentes pizzas et Mimmo est génial !!!
💬 Endroit très bien tenu. J'y ai déjeuné pendant une pause de travail. Informé. La viande est quelque chose de spectaculaire. Le personnel est très professionnel, gentil et attentif aux demandes et besoins des clients. Les différentes sauces spéciales avec lesquelles la viande est accompagnée sont également excellentes.
💬 Les aliments sont excellents, les produits sont si gentils et toujours souriants, gentils et serviables.
💬 Endroit magnifique, le paysage et l'emplacement sont à vivre absolument. le personnel est très gentil et professionnel, le service était excellent. la nourriture était bonne, de qualité. Nous étions dans cette "ferme" un dimanche pour un déjeuner, une belle table d'amis et je dois dire que l'ambiance que nous y avons trouvée a rendu toute la journée inoubliable. hautement recommandé.
💬
💬 Professionnalisme, courtoisie et souci du détail, le tout contenu dans un emplacement fantastique. La disponibilité et la gentillesse des propriétaires, appuyés par un personnel de salle impeccable et professionnel, nous ont permis de passer une soirée inoubliable et parfaite grâce également à une excellente cuisine... un grand merci à tout le personnel !
💬 Un vrai restaurant et pizzeria du sud de l Italie à moins de 10 mètres de la plage. Attention aux commentaires négatifs qui sont certainement de faux commentaires de concurrents jaloux. Les pizzas sont excellentes et la trattoria est du même niveau.
💬 Le meilleur endroit en ville. Joli paysage douillet. Très sympathique, service rapide et grand choix de plats.
💬 mes amis ont vécu une expérience merveilleuse il y a 11 ans et, d'après ce que j'ai vu, je suis entièrement d'accord avec eux. les chambres sont très belles et propres le matin, le propriétaire avait apporté des friandises dans leur chambre pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est accueillant et gentil, félicitations.
💬 Dans un cadre élégant et raffiné, vous trouverez convivialité, professionnalisme et excellente cuisine de poisson et de terroir avec les produits locaux les plus frais. L'épine dorsale du restaurant familial est Mme Anna, qui donne aux clients le sentiment de faire partie de la grande famille Antica Posada. Cuisine traditionnelle mais raffinée. Durant notre séjour nous avons pu déguster de nombreux plats et ils étaient tous vraiment délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant, situé à quelques minutes du centre historique, en plus de la salle caractéristique, dispose d'un grand jardin et d'une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur Ostuni et les murs. Facilement accessible en voiture, il dispose également d'un grand parking.
💬 E ch pour dic a ffà