Les avis
Le 28/04/2024 à 11:51
Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable
Le 05/03/2024 à 19:53
Endroit sympa et personnel sympathique, toujours disponible... Les spécialités valent la peine d'être dégustées... pizzas gourmandes..
Le 11/02/2024 à 20:16
Très mauvaise expérience 41 euros 5 petites pizzas pas gourmandes mais peu importe le prix n'a pas d'importance la qualité est horrible avoir 3 enfants le samedi soir j'ai appelé pour avancer 3 pizzas d'abord il dit oui puis j'arrive au magasin et il nie le mot et Je suis obligé d'attendre de 20h30 à 22h avec les enfants quand ensuite un autre monsieur vient et leur donne immédiatement les pizzas ayant réservé uniquement parce qu'il le connaissait MAUVAIS
Le 06/09/2023 à 21:11
Vraiment mauvaise première expérience, j'espère que c'est une coïncidence....la pâte cultivée avait l'air d'être étalée au rouleau à pâtisserie, de la mozzarella(?) qui ressemblait à du Galbanino...des prix vraiment abordables (Margherita 3 euros !), mais je préfère la qualité ! Personnel gentil. je ne le recommande pas
Le 09/07/2023 à 18:57
Deux d'entre nous sont allés au salon de la pizza à Caserta et la pizza était très bonne et grande.
Le 07/05/2023 à 08:11
La chambre est petite mais accueillante et très propre. Bien meublé et très bien entretenu. Mais les vêtements ne font pas le moine. Passons aux points sensibles. Mauvais service médiocre. Personnel sympathique et poli mais pas du tout formé. Passons à la nourriture. Puis attendre 45 minutes pour manger 6 morceaux de rôtisserie (2 croquettes, 2 arancini, 2 bruschetta) insipides et sans saveur est véritablement une offense à l'art culinaire. Pizza. commandé 1 diavola et une avec de la porchetta (louée comme une pizza gastronomique), de la pâte moelleuse, des pommes de terre crues et froides au lieu de la porchetta au jambon cuit. Après l'avoir signalé au propriétaire, celui-ci a tenté de justifier le désagrément en inventant une foule d'excuses. Il a même inventé que c'était de la porchetta fumée. Or il faut être bête pour ne pas comprendre la différence entre la porchetta et le jambon cuit. Et malgré tout, il a facturé la pizza comme si elle était gastronomique. Conseils au propriétaire. Les erreurs sont admises et un minimum d’humilité et de excuses pour ce qui s’est passé ne coûte rien. Je n'y retournerai plus. Et s’ils me demandent des conseils sur la façon de manger, je leur dirai de l’éviter absolument. Changez de travail ou changez le nom du lieu. Plus que gourmand......
Le 18/10/2022 à 20:56
je dois essayer
Le 16/07/2022 à 22:07
Endroit extrêmement simple et propre, personnel courtois... excellente pizza, excellents sandwichs surtout le sandwich duk
Le 11/12/2021 à 19:40
Chambres bien meublées... produits typiques et excellent accueil
Le 11/12/2021 à 00:03
Bel endroit accueillant, excellent menu. Bonne nourriture, bons prix
Le 14/11/2021 à 15:59
Magnifique
Le 11/11/2021 à 17:57
Meilleure qualité
Le 30/09/2021 à 06:42
Excellente pizza et endroit sympa
Le 06/09/2021 à 15:47
Bonne pizza
Le 03/09/2021 à 11:09
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique
Le 14/08/2021 à 21:11
Mamma mia, tout était très bon, apéritif et pizza fabuleux, de très bons prix, des produits de très haute qualité, ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/03/2021 à 14:37
Je ne m'y attendais pas.... Compliments... EXCELLENTE PIZZA....... EXCELLENT SERVICE, À EMPORTER EN TEMPS RAPIDE GENRE DE RÉSERVATION Je vous recommande de l'essayer au moins une fois... alors vous ne pourrez plus jamais y renoncer..... Compliments....
Le 15/09/2020 à 11:29
Je donnerais plus de ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles, la pizza est excellente, le service 10+, le personnel très gentil, nous sommes clients depuis un bon moment, mon fils Giuseppe, bien qu'il soit petit, mange toute la pizza, vraiment tout 100 /100 bye dodo pizzeria à dimanche 😋
Le 06/09/2020 à 04:34
Propriétaire très gentil, entrées phénoménales, délicieuses pizzas et sandwichs gourmands... excellent endroit
Le 28/08/2020 à 16:43
Bien
Le 16/08/2020 à 16:57
Délicieuse pizza, excellent service, toujours prêt, excellente qualité et prix
Le 18/07/2020 à 23:21
🔝👍
Le 13/06/2020 à 18:56
Une excellente pizza avec un excellent service
Le 15/02/2020 à 15:29
Désordonné, moche et sale bref, terrible
💬 Pizza Napoli très peu garnie avec seulement 2 anchois et 5 câpres plus une mozza. Heureusement qu'il y a les tomates séchées pour avoir un peu de goût. Pizza royale très fade. Pizza farmer's wife mieux garnie mais peu de goût, la Roquette relève un peu. Cela doit être une façon de faire Toscane mais pas à notre goût. Les pizzas sont meilleures à Strasbourg au Paradiso tenu par des Italiens. Tiramisu pâteux et pas assez léger. Une déception...
💬 d'accord
💬 "le bon vin vient en petits paquets" Personnel jeune et sympathique, rencontres intéressantes en milieu de semaine avec le propriétaire qui sait toujours proposer dans un environnement petit mais hospitalier avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente et des apéritifs savoureux, même les pauses déjeuner. Félicitations à Silvia et à toute l'équipe !
💬 Toujours aussi bien. Pizza très bonne . juste un peu bryant car toujours plein. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Très pratique, juste à la sortie de l'autoroute, à quelques kilomètres de Vibo Valentia. La chambre où j'ai séjourné est grande, lumineuse, propre, avec une télévision et une climatisation flambant neuves. Le propriétaire est très courtois. Contrairement à de nombreux B&B, vous pouvez aussi payer avec une carte de débit... cela semble anodin mais ce n'est pas du tout le cas.
💬 Excellent bar. Environnement agréable. Personnel très gentil. Nous avons pris un excellent petit déjeuner
💬 Endroit agréable et calme. Réceptionniste sympa !!
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B il y a environ six ans et nous avons gardé cet endroit à l'esprit étant donné l'excellent accueil. Placer à l'écart du bruit du centre. Mini appartement, car compte tenu de l'espace, équipé de tout le confort avec coin cuisine et réfrigérateur utile pour ceux d'entre nous qui préparent des paniers-repas pour les voyages. Nous l'avions utilisé comme point de départ pour le tour en train + vélo Centovalli en Suisse. Il faut absolument essayer ! Et d’ailleurs cette année, avec l’ajout d’une petite fille, nous reviendrons pour renouveler l’agréable expérience ! J'ajoute le souvenir d'un petit déjeuner extraordinaire et de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires, convivialité que j'ai retrouvée lors de la réservation cette année ! Hautement recommandé!!
💬 En compagnie de mes amis, j'ai pris un apéritif ici à l'heure du café 2. Service fantastique, Mme Carmela était fantastique et très gentille, très professionnelle et compétente. La nourriture était excellente et l'endroit très simple et agréable
💬 Tout était incroyable ! Merci beaucoup. Nous recommandons vivement La sosta del Nici 😍