Restaurant 🇮🇹

Pizzeria DoDò Avis

📌 Via S. Eustachio, 163, 81024 Maddaloni - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzeria DoDò à Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DoDò à Maddaloni

claudio.a

Le 28/04/2024 à 11:51

2 / 5

Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable

Luana.i

Le 05/03/2024 à 19:53

5 / 5

Endroit sympa et personnel sympathique, toujours disponible... Les spécialités valent la peine d'être dégustées... pizzas gourmandes..

Cristian.e

Le 11/02/2024 à 20:16

1 / 5

Très mauvaise expérience 41 euros 5 petites pizzas pas gourmandes mais peu importe le prix n'a pas d'importance la qualité est horrible avoir 3 enfants le samedi soir j'ai appelé pour avancer 3 pizzas d'abord il dit oui puis j'arrive au magasin et il nie le mot et Je suis obligé d'attendre de 20h30 à 22h avec les enfants quand ensuite un autre monsieur vient et leur donne immédiatement les pizzas ayant réservé uniquement parce qu'il le connaissait MAUVAIS

Dave.e

Le 06/09/2023 à 21:11

2 / 5

Vraiment mauvaise première expérience, j'espère que c'est une coïncidence....la pâte cultivée avait l'air d'être étalée au rouleau à pâtisserie, de la mozzarella(?) qui ressemblait à du Galbanino...des prix vraiment abordables (Margherita 3 euros !), mais je préfère la qualité ! Personnel gentil. je ne le recommande pas

Valerio.a

Le 09/07/2023 à 18:57

4 / 5

Deux d'entre nous sont allés au salon de la pizza à Caserta et la pizza était très bonne et grande.

Marco.a

Le 07/05/2023 à 08:11

1 / 5

La chambre est petite mais accueillante et très propre. Bien meublé et très bien entretenu. Mais les vêtements ne font pas le moine. Passons aux points sensibles. Mauvais service médiocre. Personnel sympathique et poli mais pas du tout formé. Passons à la nourriture. Puis attendre 45 minutes pour manger 6 morceaux de rôtisserie (2 croquettes, 2 arancini, 2 bruschetta) insipides et sans saveur est véritablement une offense à l'art culinaire. Pizza. commandé 1 diavola et une avec de la porchetta (louée comme une pizza gastronomique), de la pâte moelleuse, des pommes de terre crues et froides au lieu de la porchetta au jambon cuit. Après l'avoir signalé au propriétaire, celui-ci a tenté de justifier le désagrément en inventant une foule d'excuses. Il a même inventé que c'était de la porchetta fumée. Or il faut être bête pour ne pas comprendre la différence entre la porchetta et le jambon cuit. Et malgré tout, il a facturé la pizza comme si elle était gastronomique. Conseils au propriétaire. Les erreurs sont admises et un minimum d’humilité et de excuses pour ce qui s’est passé ne coûte rien. Je n'y retournerai plus. Et s’ils me demandent des conseils sur la façon de manger, je leur dirai de l’éviter absolument. Changez de travail ou changez le nom du lieu. Plus que gourmand......

Maurizio.a

Le 18/10/2022 à 20:56

5 / 5

je dois essayer

Rodolfo.a

Le 16/07/2022 à 22:07

4 / 5

Endroit extrêmement simple et propre, personnel courtois... excellente pizza, excellents sandwichs surtout le sandwich duk

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°2 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°3 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°4 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Anna.e

Le 11/12/2021 à 19:40

4 / 5

Chambres bien meublées... produits typiques et excellent accueil

mario.a

Le 11/12/2021 à 00:03

5 / 5

Bel endroit accueillant, excellent menu. Bonne nourriture, bons prix

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 11/12/2021 à 00:03 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Michele.o

Le 14/11/2021 à 15:59

5 / 5

Magnifique

Mariateresa.s

Le 11/11/2021 à 17:57

5 / 5

Meilleure qualité

Salvatore.s

Le 30/09/2021 à 06:42

4 / 5

Excellente pizza et endroit sympa

Lello.r

Le 06/09/2021 à 15:47

4 / 5

Bonne pizza

Saverio.e

Le 03/09/2021 à 11:09

4 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique

klemklem.

Le 14/08/2021 à 21:11

5 / 5

Mamma mia, tout était très bon, apéritif et pizza fabuleux, de très bons prix, des produits de très haute qualité, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de klemklem. fait le 14/08/2021 à 21:11 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Roberto._

Le 07/03/2021 à 14:37

5 / 5

Je ne m'y attendais pas.... Compliments... EXCELLENTE PIZZA....... EXCELLENT SERVICE, À EMPORTER EN TEMPS RAPIDE GENRE DE RÉSERVATION Je vous recommande de l'essayer au moins une fois... alors vous ne pourrez plus jamais y renoncer..... Compliments....

Lonia.e

Le 15/09/2020 à 11:29

5 / 5

Je donnerais plus de ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles, la pizza est excellente, le service 10+, le personnel très gentil, nous sommes clients depuis un bon moment, mon fils Giuseppe, bien qu'il soit petit, mange toute la pizza, vraiment tout 100 /100 bye dodo pizzeria à dimanche 😋

Michele.i

Le 06/09/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentil, entrées phénoménales, délicieuses pizzas et sandwichs gourmands... excellent endroit

Gerardo.a

Le 28/08/2020 à 16:43

4 / 5

Bien

Fortunato.u

Le 16/08/2020 à 16:57

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, toujours prêt, excellente qualité et prix

Sasa.f

Le 18/07/2020 à 23:21

5 / 5

🔝👍

Antonio.a

Le 13/06/2020 à 18:56

5 / 5

Une excellente pizza avec un excellent service

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/06/2020 à 18:56 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Mansndhha.d

Le 15/02/2020 à 15:29

1 / 5

Désordonné, moche et sale bref, terrible

  • 🏪 Pizzeria da Sandrino (978 Avis)

  • 💬 Pizza Napoli très peu garnie avec seulement 2 anchois et 5 câpres plus une mozza. Heureusement qu'il y a les tomates séchées pour avoir un peu de goût. Pizza royale très fade. Pizza farmer's wife mieux garnie mais peu de goût, la Roquette relève un peu. Cela doit être une façon de faire Toscane mais pas à notre goût. Les pizzas sont meilleures à Strasbourg au Paradiso tenu par des Italiens. Tiramisu pâteux et pas assez léger. Une déception...


  • 🏪 Hollywood Bar (112 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Mattia's Bar (53 Avis)

  • 💬 "le bon vin vient en petits paquets" Personnel jeune et sympathique, rencontres intéressantes en milieu de semaine avec le propriétaire qui sait toujours proposer dans un environnement petit mais hospitalier avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente et des apéritifs savoureux, même les pauses déjeuner. Félicitations à Silvia et à toute l'équipe !


  • 🏪 Pizzeria circolo di Pianazzo (374 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bien. Pizza très bonne . juste un peu bryant car toujours plein. Rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Gastamo Bed and Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Très pratique, juste à la sortie de l'autoroute, à quelques kilomètres de Vibo Valentia. La chambre où j'ai séjourné est grande, lumineuse, propre, avec une télévision et une climatisation flambant neuves. Le propriétaire est très courtois. Contrairement à de nombreux B&B, vous pouvez aussi payer avec une carte de débit... cela semble anodin mais ce n'est pas du tout le cas.


  • 🏪 Bar La Fenice - Colazioni Aperitivi Primi Piatti e Panini (14 Avis)

  • 💬 Excellent bar. Environnement agréable. Personnel très gentil. Nous avons pris un excellent petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Residence 4 Passi (93 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme. Réceptionniste sympa !!


  • 🏪 B&B Il Tiglio - bed and breakfast ecostenibile (16 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B il y a environ six ans et nous avons gardé cet endroit à l'esprit étant donné l'excellent accueil. Placer à l'écart du bruit du centre. Mini appartement, car compte tenu de l'espace, équipé de tout le confort avec coin cuisine et réfrigérateur utile pour ceux d'entre nous qui préparent des paniers-repas pour les voyages. Nous l'avions utilisé comme point de départ pour le tour en train + vélo Centovalli en Suisse. Il faut absolument essayer ! Et d’ailleurs cette année, avec l’ajout d’une petite fille, nous reviendrons pour renouveler l’agréable expérience ! J'ajoute le souvenir d'un petit déjeuner extraordinaire et de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires, convivialité que j'ai retrouvée lors de la réservation cette année ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Coffee time (113 Avis)

  • 💬 En compagnie de mes amis, j'ai pris un apéritif ici à l'heure du café 2. Service fantastique, Mme Carmela était fantastique et très gentille, très professionnelle et compétente. La nourriture était excellente et l'endroit très simple et agréable


  • 🏪 La sosta del Nici (105 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable ! Merci beaucoup. Nous recommandons vivement La sosta del Nici 😍