📌 via lombardia 40 angolo, Viale Toscana, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:56
Des gars très gentils et polis, pour une livraison même étant à 6 minutes d'eux en voiture en 15 minutes ils étaient ici de très bonnes pizzas et des rayders vraiment gentils Hautement recommandé
Le 15/12/2023 à 12:33
Personnel rapide et sympathique, nourriture excellente
Le 28/10/2023 à 16:27
Donc. De l'extérieur, l'endroit ne transmet pas la passion et le goût qu'ils ont. Même si les pizzas n'ont pas un aspect napolitain, elles sont très légères et moelleuses. J'ai même mangé toute la croûte. J'ai immédiatement digéré la pizza malgré l'abondance de mozzarella et de saucisses. Les managers parlent peu, mais ils savent ce qu'ils font. Gentil et respectueux. Peut-être parce que la gentillesse est quelque chose qui se mérite. L'environnement est spartiate mais ce que je recherche dans une pizzeria, ce n'est que de la nourriture digeste et un bon accueil. Bravo et merci pour le service à table discret et rapide. Parking à 5 minutes du lieu.
Le 30/09/2023 à 11:24
Très bonne nourriture et personnel courtois et sympathique
Le 06/09/2023 à 12:31
qualité des produits tel ou tel, pizza globalement correcte
Le 02/08/2023 à 18:53
Pizzeria à emporter que je recommande vivement, pour les ingrédients utilisés qui sont frais et la pâte à pizza très digeste. J'y suis allé commander les pizzas pour pouvoir les manger à la maison et le temps d'attente n'a pas été long.
Le 02/07/2023 à 06:45
Pizza bonne et légère, pizzaiolo rapides et polis, endroit déroutant et pas trop propre
Le 04/06/2023 à 18:06
4 pizzas qui ont donné des maux de ventre aux 4 car elles étaient sans levain. Nous étions des clients réguliers et nous avons été très très déçus. Non recommandé
Le 07/02/2023 à 19:29
Pizza commandée à la maison, très bonne et arrivée rapidement. Recommandé!
Le 12/11/2022 à 11:54
Le garçon qui prépare les sandwichs utilise ses mains pour prendre la viande et les condiments pour mettre à l'intérieur du sandwich sans gants ni pelles... vous faites l'objet d'une plainte. Sans parler des prix de la Piazza Duomo à Cologno. Changer de métier. Allez-y et profitez de votre repas.
Le 26/08/2022 à 14:18
J'ai attendu la commande 2 heures, elle n'est pas arrivée du tout, malgré le paiement effectué, ils n'ont même pas appelé
Le 31/05/2022 à 04:51
Délicieuse pizza, temps d'attente de 10 minutes et personnel formidable Merci 😁
Le 07/05/2022 à 16:42
Bon rapport qualité prix
Le 21/02/2022 à 07:27
Très bonne pizza.
Le 14/02/2022 à 21:22
Bon et bien cuisiné mais ces derniers temps c'est un peu cru
Le 08/02/2022 à 07:02
La pizza est très bonne.
Le 04/01/2022 à 07:34
Place bien remplie, personnel bon et très sympathique, livraison rapide et prix bas
Le 04/12/2021 à 10:58
Excellente pizzeria à emporter ! Livraison rapide Personnel sympathique et gentil!
Le 07/09/2021 à 12:33
Bonne
Le 13/08/2021 à 20:25
Prix trop exagérés pour une pizza à Cologno Monza. Sans boisson gratuite, et même pas de sourire ni de service décent. Quand les prix étaient honnêtes, nous étions des clients réguliers, maintenant on a l'impression de manger au centre du Duomo.
Le 24/04/2021 à 22:17
Aujourd'hui c'est la première fois que je viens, j'ai trouvé la pizza vraiment délicieuse, je la recommande.
Le 10/02/2021 à 18:41
Bravo pour les commentaires positifs. La semaine dernière, la police est arrivée à cet endroit. Ils ont repris toute la nourriture périmée
Le 10/02/2021 à 00:27
Quand j'habitais à Cologno, j'étais un client régulier, la pizza était toujours délicieuse et bien assaisonnée, la livraison rapide et les livreurs étaient toujours très gentils. Ils satisfont toujours toutes mes demandes particulières en matière de pizzas, bref des pizzas à emporter vraiment excellentes. Vous me manquez! :(
Le 07/02/2021 à 11:12
La meilleure pizza à emporter de Cologno Monzese, c'était bien avant, maintenant avec la nouvelle pâte c'est encore meilleur. Ensuite la livraison, rapide ! Bref, cela fait des années que je commande ici et je continuerai encore longtemps ! Bons gars !
Le 29/12/2020 à 18:46
La meilleure pizza de Cologne
Le 08/11/2020 à 17:20
Excellente pizzeria, également à emporter. J'ai essayé la pizza et le Kebab : tous deux vraiment bons et à des prix raisonnables, la livraison est rapide et extrêmement sûre en cette période de Covid. Je le recommande
Le 30/09/2020 à 17:29
Pizza exceptionnelle 🏆⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/06/2020 à 17:53
Toujours livrée à temps, pizza délicieuse. Ça ne reste pas sur le ventre, des condiments de qualité et abondants. Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus commander dans d'autres pizzerias
Le 12/06/2020 à 17:04
Pour ceux qui aiment une très bonne pizza !!! Sympathique et ponctuel, toujours ! Je le recommande
Le 01/05/2020 à 11:07
Très bonne pizza
Le 08/02/2020 à 18:57
Ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas fait. je veux sortir et te chercher une pizza, si tu veux une bonne pizza, tu peux la manger dans une pizzeria
Le 20/01/2020 à 14:58
Délicieuses pizzas et transport à la maison à l'heure
Le 19/01/2020 à 11:56
Pizzas délicieuses et conviviales et toujours livrées à temps
Le 25/12/2019 à 10:08
La viande du kebab est très bonne, ces derniers temps la pizza n'est plus ce qu'elle était. Les prix sont corrects, la livraison est peut-être un peu chère.
Le 10/12/2019 à 19:37
Kebab pas très apprécié, mais pizzapizza très bonne. Ils font également la livraison à domicile et j'ai toujours passé un bon moment. Vous pouvez commander soit en appelant le numéro indiqué par eux, soit en commandant sur Just Eat, ce qui est très important si vous n'avez pas d'argent liquide et souhaitez payer par carte. J'ai toujours passé un bon moment !
Le 18/10/2019 à 13:24
Bonne pizza
Le 27/08/2019 à 14:49
Pizza spectaculaire et prix imbattables
Le 09/06/2019 à 18:56
A part une pizzeria, c'est sale avec un P majuscule ! Commençons par le service téléphonique épouvantable, vous passez la moitié du temps à comprendre ce que le commis vous demande et l'autre moitié à lui faire comprendre ce que vous demandez. Je pense que le pizzaiolo comprend encore pire, étant donné qu'à chaque fois que je lui demande une pizza bien cuite, ils me l'apportent de plus en plus crue. Mais les meilleurs, ce sont les livreurs, qui parcourent la distance à pied pour vous apporter la pizza mais s'il n'y a pas d'ascenseur, bon sang, il faut faire deux pas. L'excuse ? Oh, j'ai une entorse ! Vraiment? Sommes-nous sérieux ? Extrêmement rejeté !
Le 09/06/2019 à 17:42
excellente pizza
Le 23/03/2019 à 07:56
Excellentes pizzas, prix très bas, personnel sympathique, ils réalisent des pizzas rondes non seulement livrées à domicile mais qui peuvent également être consommées sur les tables situées dans le restaurant. Je le recommande
Le 02/02/2019 à 03:03
Service et qualité irréprochables
Le 25/11/2018 à 11:27
Personnel pas très sympathique
Le 25/11/2018 à 01:22
Très professionnel
Le 11/11/2018 à 23:35
Des pizzas avec d'excellents ingrédients !! Toujours délicieux !!
Le 04/11/2018 à 20:10
Toujours à l'heure!
Le 02/09/2018 à 17:38
Pizzas excellentes et copieuses
💬 On nous a donné une chambre sans fenêtre, seulement avec un toit ouvrant. Malgré le fait que la pièce soit grande, il n'y a pas de lumière normale, vous pouvez vous cogner la tête contre la poutre et il n'y a pas assez d'air. Il ne faut pas prendre de tels chiffres ! Le petit déjeuner est normal, tout est propre, le service est efficace. L'hôtel dispose d'une piscine, mais il fait froid. L'hôtel ressemble à une maison de vacances, mais il n'y a nulle part où sortir en dehors des locaux. Il n'y a pas de place pour se promener autour de ce lac, la marche jusqu'au garde est un peu loin.
💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.
💬 J'ai dîné trois fois dans ce restaurant pendant mon séjour à l'hôtel. J'ai apprécié l'ambiance et le service et la nourriture était bonne. Les prix correspondent à la catégorie de l'hôtel et à la région.
💬 Delicieux
💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)
💬 C'est un endroit incroyable ! La nourriture était parfaitement préparée ! Le personnel était incroyable aussi ! J'y retournerais certainement. Je le recommande fortement!
💬 Salle très très jolie, le service impeccable et très sympathique. C'était délicieux ! Je recommande vivement pour une virée en Toscane.
💬 Une bonne adresse Si vous voulez une glace ou une granita. En plus le patron est sympathique, et m’a fait une coupe multi-parfum parce que j’avais du mal à choisir. Avec la décoration, j’ai cru qu’il m’avait pris pour un pigeon (mais non: 3,5€ la coupe)
💬 Une bonne pizza en terrasse avant de passer la frontière. Le propriétaire est vraiment très sympa et a pris le temps de nous parler de son restaurant. Nous reviendrons!
💬 Petit apéro en terrasse, propre et avec un beau panorama face à la mer Avec un verre d'alcool on vous amène une belle petite planche de tapas à partager, c'est toujours appréciable ! Et c'est pas cher 😌 6,50 le spritz