Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Eccoci Qua Avis

📌 via lombardia 40 angolo, Viale Toscana, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizzeria Eccoci Qua à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Eccoci Qua à Cologno Monzese

Ali.a

Le 28/12/2023 à 21:56

5 / 5

Des gars très gentils et polis, pour une livraison même étant à 6 minutes d'eux en voiture en 15 minutes ils étaient ici de très bonnes pizzas et des rayders vraiment gentils Hautement recommandé

Nicolò.i

Le 15/12/2023 à 12:33

4 / 5

Personnel rapide et sympathique, nourriture excellente

Cambiavilla.l

Le 28/10/2023 à 16:27

5 / 5

Donc. De l'extérieur, l'endroit ne transmet pas la passion et le goût qu'ils ont. Même si les pizzas n'ont pas un aspect napolitain, elles sont très légères et moelleuses. J'ai même mangé toute la croûte. J'ai immédiatement digéré la pizza malgré l'abondance de mozzarella et de saucisses. Les managers parlent peu, mais ils savent ce qu'ils font. Gentil et respectueux. Peut-être parce que la gentillesse est quelque chose qui se mérite. L'environnement est spartiate mais ce que je recherche dans une pizzeria, ce n'est que de la nourriture digeste et un bon accueil. Bravo et merci pour le service à table discret et rapide. Parking à 5 minutes du lieu.

Daniele.l

Le 30/09/2023 à 11:24

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel courtois et sympathique

Mirko.

Le 06/09/2023 à 12:31

3 / 5

qualité des produits tel ou tel, pizza globalement correcte

Roberto.e

Le 02/08/2023 à 18:53

5 / 5

Pizzeria à emporter que je recommande vivement, pour les ingrédients utilisés qui sont frais et la pâte à pizza très digeste. J'y suis allé commander les pizzas pour pouvoir les manger à la maison et le temps d'attente n'a pas été long.

Pasquale.o

Le 02/07/2023 à 06:45

3 / 5

Pizza bonne et légère, pizzaiolo rapides et polis, endroit déroutant et pas trop propre

MARCO.I

Le 04/06/2023 à 18:06

1 / 5

4 pizzas qui ont donné des maux de ventre aux 4 car elles étaient sans levain. Nous étions des clients réguliers et nous avons été très très déçus. Non recommandé

Nunzio.i

Le 07/02/2023 à 19:29

5 / 5

Pizza commandée à la maison, très bonne et arrivée rapidement. Recommandé!

senna.a

Le 12/11/2022 à 11:54

1 / 5

Le garçon qui prépare les sandwichs utilise ses mains pour prendre la viande et les condiments pour mettre à l'intérieur du sandwich sans gants ni pelles... vous faites l'objet d'une plainte. Sans parler des prix de la Piazza Duomo à Cologno. Changer de métier. Allez-y et profitez de votre repas.

Ionut.a

Le 26/08/2022 à 14:18

1 / 5

J'ai attendu la commande 2 heures, elle n'est pas arrivée du tout, malgré le paiement effectué, ils n'ont même pas appelé

Yanet.e

Le 31/05/2022 à 04:51

5 / 5

Délicieuse pizza, temps d'attente de 10 minutes et personnel formidable Merci 😁

Graziano.a

Le 07/05/2022 à 16:42

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Rino.a

Le 21/02/2022 à 07:27

5 / 5

Très bonne pizza.

Marco.e

Le 14/02/2022 à 21:22

3 / 5

Bon et bien cuisiné mais ces derniers temps c'est un peu cru

Euro.o

Le 08/02/2022 à 07:02

4 / 5

La pizza est très bonne.

massimiliano.a

Le 04/01/2022 à 07:34

5 / 5

Place bien remplie, personnel bon et très sympathique, livraison rapide et prix bas

Mauro.a

Le 04/12/2021 à 10:58

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter ! Livraison rapide Personnel sympathique et gentil!

Amr.a

Le 07/09/2021 à 12:33

5 / 5

Bonne

Filmsandmusic.e

Le 13/08/2021 à 20:25

1 / 5

Prix ​​trop exagérés pour une pizza à Cologno Monza. Sans boisson gratuite, et même pas de sourire ni de service décent. Quand les prix étaient honnêtes, nous étions des clients réguliers, maintenant on a l'impression de manger au centre du Duomo.

recuperando.a

Le 24/04/2021 à 22:17

5 / 5

Aujourd'hui c'est la première fois que je viens, j'ai trouvé la pizza vraiment délicieuse, je la recommande.

Francesco.g

Le 10/02/2021 à 18:41

1 / 5

Bravo pour les commentaires positifs. La semaine dernière, la police est arrivée à cet endroit. Ils ont repris toute la nourriture périmée

Cinzia.r

Le 10/02/2021 à 00:27

4 / 5

Quand j'habitais à Cologno, j'étais un client régulier, la pizza était toujours délicieuse et bien assaisonnée, la livraison rapide et les livreurs étaient toujours très gentils. Ils satisfont toujours toutes mes demandes particulières en matière de pizzas, bref des pizzas à emporter vraiment excellentes. Vous me manquez! :(

Christian.a

Le 07/02/2021 à 11:12

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de Cologno Monzese, c'était bien avant, maintenant avec la nouvelle pâte c'est encore meilleur. Ensuite la livraison, rapide ! Bref, cela fait des années que je commande ici et je continuerai encore longtemps ! Bons gars !

Mustapha.b

Le 29/12/2020 à 18:46

4 / 5

La meilleure pizza de Cologne

Lorenzo.e

Le 08/11/2020 à 17:20

5 / 5

Excellente pizzeria, également à emporter. J'ai essayé la pizza et le Kebab : tous deux vraiment bons et à des prix raisonnables, la livraison est rapide et extrêmement sûre en cette période de Covid. Je le recommande

Lorella.a

Le 30/09/2020 à 17:29

5 / 5

Pizza exceptionnelle 🏆⭐⭐⭐⭐⭐

Marika.e

Le 12/06/2020 à 17:53

5 / 5

Toujours livrée à temps, pizza délicieuse. Ça ne reste pas sur le ventre, des condiments de qualité et abondants. Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus commander dans d'autres pizzerias

K.

Le 12/06/2020 à 17:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment une très bonne pizza !!! Sympathique et ponctuel, toujours ! Je le recommande

Valentina.a

Le 01/05/2020 à 11:07

4 / 5

Très bonne pizza

ale07.r

Le 08/02/2020 à 18:57

3 / 5

Ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas fait. je veux sortir et te chercher une pizza, si tu veux une bonne pizza, tu peux la manger dans une pizzeria

Giuseppe.a

Le 20/01/2020 à 14:58

4 / 5

Délicieuses pizzas et transport à la maison à l'heure

giuseppe.a

Le 19/01/2020 à 11:56

4 / 5

Pizzas délicieuses et conviviales et toujours livrées à temps

Paolo.r

Le 25/12/2019 à 10:08

4 / 5

La viande du kebab est très bonne, ces derniers temps la pizza n'est plus ce qu'elle était. Les prix sont corrects, la livraison est peut-être un peu chère.

Chiara.e

Le 10/12/2019 à 19:37

3 / 5

Kebab pas très apprécié, mais pizzapizza très bonne. Ils font également la livraison à domicile et j'ai toujours passé un bon moment. Vous pouvez commander soit en appelant le numéro indiqué par eux, soit en commandant sur Just Eat, ce qui est très important si vous n'avez pas d'argent liquide et souhaitez payer par carte. J'ai toujours passé un bon moment !

khaled.b

Le 18/10/2019 à 13:24

5 / 5

Bonne pizza

Andrea.r

Le 27/08/2019 à 14:49

5 / 5

Pizza spectaculaire et prix imbattables

Samantha.

Le 09/06/2019 à 18:56

1 / 5

A part une pizzeria, c'est sale avec un P majuscule ! Commençons par le service téléphonique épouvantable, vous passez la moitié du temps à comprendre ce que le commis vous demande et l'autre moitié à lui faire comprendre ce que vous demandez. Je pense que le pizzaiolo comprend encore pire, étant donné qu'à chaque fois que je lui demande une pizza bien cuite, ils me l'apportent de plus en plus crue. Mais les meilleurs, ce sont les livreurs, qui parcourent la distance à pied pour vous apporter la pizza mais s'il n'y a pas d'ascenseur, bon sang, il faut faire deux pas. L'excuse ? Oh, j'ai une entorse ! Vraiment? Sommes-nous sérieux ? Extrêmement rejeté !

Santina.e

Le 09/06/2019 à 17:42

5 / 5

excellente pizza

Lorenzo.e

Le 23/03/2019 à 07:56

5 / 5

Excellentes pizzas, prix très bas, personnel sympathique, ils réalisent des pizzas rondes non seulement livrées à domicile mais qui peuvent également être consommées sur les tables situées dans le restaurant. Je le recommande

Ivo.e

Le 02/02/2019 à 03:03

5 / 5

Service et qualité irréprochables

Takla.e

Le 25/11/2018 à 11:27

1 / 5

Personnel pas très sympathique

Roberto.u

Le 25/11/2018 à 01:22

5 / 5

Très professionnel

Raffaella.m

Le 11/11/2018 à 23:35

5 / 5

Des pizzas avec d'excellents ingrédients !! Toujours délicieux !!

Savino.i

Le 04/11/2018 à 20:10

3 / 5

Toujours à l'heure!

Patrizio.r

Le 02/09/2018 à 17:38

5 / 5

Pizzas excellentes et copieuses

  • 🏪 Le Ali del Frassino (2103 Avis)

  • 💬 On nous a donné une chambre sans fenêtre, seulement avec un toit ouvrant. Malgré le fait que la pièce soit grande, il n'y a pas de lumière normale, vous pouvez vous cogner la tête contre la poutre et il n'y a pas assez d'air. Il ne faut pas prendre de tels chiffres ! Le petit déjeuner est normal, tout est propre, le service est efficace. L'hôtel dispose d'une piscine, mais il fait froid. L'hôtel ressemble à une maison de vacances, mais il n'y a nulle part où sortir en dehors des locaux. Il n'y a pas de place pour se promener autour de ce lac, la marche jusqu'au garde est un peu loin.


  • 🏪 B&B Medinblu (81 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.


  • 🏪 Ristorante La Loggia (6 Avis)

  • 💬 J'ai dîné trois fois dans ce restaurant pendant mon séjour à l'hôtel. J'ai apprécié l'ambiance et le service et la nourriture était bonne. Les prix correspondent à la catégorie de l'hôtel et à la région.


  • 🏪 Non solo pane (58 Avis)

  • 💬 Delicieux


  • 🏪 Pizzeria Bella Pizza (60 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)


  • 🏪 Roma in Bocca (1050 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable ! La nourriture était parfaitement préparée ! Le personnel était incroyable aussi ! J'y retournerais certainement. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Pandemonio di Casa Brogi (864 Avis)

  • 💬 Salle très très jolie, le service impeccable et très sympathique. C'était délicieux ! Je recommande vivement pour une virée en Toscane.


  • 🏪 Chantilly Cafè (1447 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse Si vous voulez une glace ou une granita. En plus le patron est sympathique, et m’a fait une coupe multi-parfum parce que j’avais du mal à choisir. Avec la décoration, j’ai cru qu’il m’avait pris pour un pigeon (mais non: 3,5€ la coupe)


  • 🏪 Puntovirgola (55 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza en terrasse avant de passer la frontière. Le propriétaire est vraiment très sympa et a pris le temps de nous parler de son restaurant. Nous reviendrons!


  • 🏪 Mad Men Lounge - Risto - Bar (809 Avis)

  • 💬 Petit apéro en terrasse, propre et avec un beau panorama face à la mer Avec un verre d'alcool on vous amène une belle petite planche de tapas à partager, c'est toujours appréciable ! Et c'est pas cher 😌 6,50 le spritz