📌 LE, Via Coltura, 31, 73052 Parabita - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:26
Une belle et bonne pizzeria d'autrefois.
Le 22/05/2023 à 09:37
Les pizzas sont excellentes, mais c'est un endroit qui aurait besoin d'un peu de modernisation, même les goûts des pizzas. Ponctuel dans les livraisons.
Le 19/02/2023 à 19:54
Excellentes pizzas et service vraiment express !
Le 24/08/2022 à 20:46
pizza épaisse et économique, bien assaisonnée. bonne
Le 09/04/2022 à 09:14
La rôtisserie et la pizza, préparées au four à bois, sont excellentes, également recommandées pour la gentillesse des propriétaires.
Le 11/02/2022 à 16:02
Bonne pizza félicitations
Le 05/01/2022 à 08:24
Pizza très fine, il faut travailler les bords durs sur la pâte, je ne suis pas à la hauteur, en plus j'ai eu un panzerotto mal assaisonné et une pâte dure... si tu veux rester ouvert d'esprit, fais des cours de fabrication de pâte, je je le recommande vivement, je suis un expert
Le 10/10/2021 à 19:29
Produits de grande qualité, pizzas et rôtisserie super bonnes. Service de réservation convivial et livraisons toujours à temps. HAUT!
Le 03/09/2021 à 21:18
Délicieuses pizzas et rôtisserie. Service rapide et personnel sympathique. Une de mes pizzérias préférées.
Le 15/12/2020 à 05:21
Excellentes pizzas et rôtisserie !
Le 30/09/2020 à 15:27
Bonne pizza locale, toute petite
Le 10/03/2020 à 21:52
Personnel sympathique et pizzas délicieuses
Le 28/12/2019 à 07:21
Très courtois
Le 23/04/2019 à 19:10
Tout est parfait ! Personnel sympathique et pizza délicieuse👍
Le 04/09/2018 à 19:46
Comme toujours, les pizzas sont toujours excellentes.
💬 Accueil catastrophique (aucun sourire), personnel visiblement stressé et désagréable, chambres austères (pas de miroir, pas de crochets, pas de coffre, ni mini bar, on peut poser un seul sac, pas de couvertures, pas d'alèse etc..) Le seul mobilier est misérable et non assorti. Ampoule salle de bains morte, chasse d'eau également au bout de 2 nuits, radiateur salle de bains ne fonctionne pas. Lits trop courts. La nourriture est abominable et le café à son image. Je me demande où ils ont trouvé leurs 3 étoiles... Seul point positif, c'est propre.
💬 Excellent bar, pâtisserie et glacier (à côté, même direction que rôtisserie et épicerie fine où l'on peut se restaurer). Gentillesse, courtoisie, bon service, tout était excellent.
💬 J'ai mangé ici pour le dîner et j'ai tellement apprécié que je suis revenu le lendemain. Le choix de plats est vaste : du poisson à la viande, de la pizza aux plats typiques et tous sont à la hauteur. Sur la photo l'entrée de poisson : fortement recommandée.
💬 Excellent hébergement, récemment rénové et impeccablement propre. Très bien situé, calme et à quelques minutes de tout. Je le recommanderais à tout le monde. L'hôte était très sympathique et accueillant.
💬 Lieu historique cosy, propriétaire et collaborateurs super sympathiques. Excellente pizza à la tranche, aux saveurs variées, cuite non-stop dans toutes les variantes. Un conseil? Essayez la pizza "Bagnarota". Fortement recommandé 😋😉
💬 Le personnel courtois et serviable nous a accueillis à 11h30. Hôtel calme à dix minutes à pied du centre chambre propre avec des meubles un peu vieillots mais dans l'ensemble tout allait bien. Petit déjeuner parfait avec de délicieux produits locaux
💬 Sympa Très bien !!! Alberto, grand maître pâtissier, de beaux et délicieux gâteaux et douceurs
💬 Pizzeria tranaise historique, bonnes pâtisseries. Pizza moyenne avec des produits locaux. Peut-être qu'un sourire supplémentaire de la part de la direction/propriété ne ferait pas de mal.
💬 Pour Pâques tous les endroits que je connaissais étaient déjà complets, en lisant les avis j'ai découvert cet endroit qui comptait encore 2 places. C'était une belle découverte, déjeuner de Pâques parfait, organisation du service bien faite, tous les plats étaient apportés au bon moment et bien chauds. Tous très bons. Ce fut une agréable surprise et dès que je peux je reviendrai goûter leurs panigacci et la pizza cuite au testi. La vue depuis la chambre est magnifique ! Merci pour cette belle journée et félicitations!
💬 Il Top + 1...