📌 Via del Borgo, 16, 39035 Taisten - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 04:31
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Très bien situé à Taisten. Merci d'Australie! 🇦🇺
Le 30/12/2023 à 20:59
Haut🤙🙌
Le 07/03/2023 à 12:48
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons passé un tel bon moment que nous avons décidé d'y revenir le lendemain également ! Personnel très gentil, très accueillant même avec notre gros chien Maya, cuisine excellente, des pizzas aux entrées, en passant par les desserts, ingrédients excellents et rapport qualité/prix !! Parking pratique, nous reviendrons certainement
Le 30/01/2023 à 20:06
Bonne nourriture, ambiance conviviale, toujours parfaite
Le 06/01/2023 à 16:42
Personnel super sympa, la nourriture est bonne, la pizza est même très bonne. Directement sur les pistes, nous nous sommes toujours sentis à l'aise ici en vacances.
Le 05/01/2023 à 18:02
Très bon restaurant et plats très savoureux !
Le 16/10/2022 à 10:36
Pizza super savoureuse avec une pâte fine et beaucoup d'ingrédients frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème non plus et il y avait toujours un délicieux dessert. La propriétaire est très gentille et adore les enfants. Le mobilier et la terrasse sont très agréables. Revenez lors de vos prochaines vacances.
Le 01/10/2022 à 18:00
Les pizzas chez di Hitte sont excellentes, la base est fine et les garnitures sont de grande qualité. Le choix de boissons est large et les prix sont très raisonnables. L'ambiance est très cosy et le service est très attentionné, rapide et extrêmement sympathique.
Le 11/09/2022 à 21:08
- Grand choix d'excellentes pizzas - Ambiance cosy - Service très sympathique
Le 03/08/2022 à 18:39
Pizzas et ingrédients très gentils et de qualité, je le recommande vivement
Le 01/08/2022 à 16:48
Je suppose que pizza, meilleur service
Le 25/07/2022 à 15:46
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé jusqu'à présent. Je reviendrai certainement pendant nos vacances.
Le 19/07/2022 à 20:00
Excellentes pizzas ! L'ambiance est également plutôt sympa et les employés aussi !
Le 20/06/2022 à 07:52
Super pizzeria, une très belle terrasse et une serveuse adorable. Pour finir, pas du tout cher !
Le 14/06/2022 à 09:27
Pizza très savoureuse avec une base fine, bel emplacement avec vue et service très sympathique ! Tout est parfait
Le 26/05/2022 à 15:52
Service très sympathique, pizza délicieuse et vue magnifique. Situé au calme et avec des moutons l'été, il invite à la flânerie. Patron sympathique !
Le 26/04/2022 à 20:27
Gentil, serviable, accueillant. Merci
Le 13/02/2022 à 13:47
Excellente pizza, pâte très fine comme j'aime, prix très honnête, j'y retournerai absolument
Le 12/02/2022 à 19:58
Point stratégique à essayer
Le 07/02/2022 à 16:42
De très bonnes pizzas ! Beaucoup de combinaisons à choisir. Et un très bon vin rouge de la maison - ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'énorme chenillette qui fonctionne juste devant les fenêtres est un très joli bonus :)
Le 26/01/2022 à 07:39
Personnel très sympathique géré avec attention par le propriétaire. Equipé de chefs expérimentés.
Le 23/01/2022 à 21:30
Restaurant pizzeria au pied des remontées mécaniques du Guggenberg à Tesido. Vous mangez bien et profitez d'une excellente vue
Le 02/01/2022 à 14:21
Tout d’abord, le nom du restaurant correspond à la décoration intérieure. Les prix sont corrects. 👌 La pizza est très bonne et le goût est également de très bonne qualité. Service rapide et sympathique La glace n'était pas convaincante. La propreté à table laisse beaucoup à désirer. Dans l'ensemble, toujours recommandable !!
Le 29/12/2021 à 18:22
Que peut-on dire.. Meilleure pizza du pays du Tyrol👍🏻
Le 02/11/2021 à 08:01
Très bonnes pizzas !
Le 06/10/2021 à 09:41
Superbe endroit. Très bon service. Le personnel était très chaleureux et serviable avec nos besoins alimentaires. Nous avons mangé 2 bonnes pizzas VEG, les ingrédients étaient très frais. Je recommande absolument !
Le 26/09/2021 à 08:31
La nourriture est excellente et le personnel est super sympa. Les demandes sont satisfaites et les prix sont très raisonnables. Il y a même des pizzas au Kamut.
Le 24/09/2021 à 16:35
Un vaste choix de pizzas, d'options végétariennes ou végétaliennes est également possible. Mis à table très rapidement et vraiment savoureux. La pâte à pizza peut également être réalisée avec de la farine de Kamut.
Le 22/08/2021 à 19:28
Délicieuse pizza et personnel très gentil.... recommandé.
Le 18/08/2021 à 07:50
Super pizza
Le 01/08/2021 à 09:52
Excellent service, pizza délicieuse, accueil et chaleur ! Vive la gestion de la jeunesse ! Bien joué
Le 28/07/2021 à 19:18
Un endroit charmant. Ambiance chaleureuse et relaxante avec un service impeccable. Excellentes pizzas.
Le 25/07/2021 à 18:46
Super ambiance chaleureuse. La pizza était vraiment super. Le service était très sympa. La nourriture était prête rapidement. Tout était super !!
Le 19/07/2021 à 14:26
Très bonnes pizzas ! Service amical et ambiance agréable
Le 19/07/2021 à 13:46
Personnel sympathique, service rapide et très bonne et grande pizza 🍕😍
Le 17/07/2021 à 20:08
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. chapeau bas
Le 02/07/2021 à 08:12
Si vous recherchez une pizza délicieuse et incroyablement bonne, vous êtes au bon endroit. Le choix est large et facile à adapter à vos propres souhaits. La cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud ne laisse également rien à désirer. Le personnel et la patronne elle-même sont très sympathiques et chaleureux. Di Hitte vaut vraiment le détour !
Le 30/06/2021 à 20:44
Pizza super savoureuse et service très sympa! S'asseoir sur la terrasse est merveilleux !
Le 20/06/2021 à 17:27
Situé au milieu du parc
Le 01/11/2020 à 12:43
Oh génial😋😋
Le 01/11/2020 à 12:38
Totalement bien🤪 top👌
Le 05/01/2020 à 19:47
Bonne pizza et excellent service... sans trop de temps d'attente.
Le 08/11/2019 à 17:28
Pizza super savoureuse, personnel très sympa! Ouvert également toute la journée !
Le 21/02/2019 à 20:34
Excellente pizzeria dans un petit refuge de montagne au pied de la piste de ski Tesido (BZ)
Le 23/01/2019 à 07:25
Très bonne pizza ici.
Le 13/01/2019 à 18:45
Très bonnes pizzas ! Vin de la maison bon et très bon marché
Le 12/01/2019 à 12:47
Bon endroit mais plutôt une taverne
Le 02/01/2019 à 18:07
Nourriture au top, service au top👍
Le 27/12/2018 à 13:26
J'ai beaucoup apprécié, excellente pizza à bon prix ! Le reste aussi très bien en temps normal.
Le 06/01/2018 à 07:16
Géré par des incompétents
Le 31/12/2017 à 13:25
Service médiocre et lent, désorganisation et peu de service client. Ils se détraquent lorsqu’il y a simplement quelques personnes de plus que la normale. Juste pour une bouteille d'eau une demi-heure. Musique trop forte et très énervante. Il n'y a même pas de nappes et les tables sont sales et collantes. Très mauvais
Le 28/02/2017 à 20:33
mauvais service. Commandé deux pizzas, place vide, servies à 15 minutes d'intervalle. Peut-être parce que c'est italien ?!?!
Le 05/01/2017 à 21:51
Je viens d'y aller aujourd'hui pour la première fois. Le service n'était pas terrible mais c'est tout à fait normal quand il y a autant de monde. Les pâtes au ragù étaient principalement à base de tomates, le plateau de speck était abondant mais définitivement trop salé. Cependant, pour ceux qui skient à Tesido, il n’y a pas d’alternative.
💬 Excellente cuisine ! Ouverte jusqu'à tard dans l'après-midi, un luxe. Les plats sont généreux et bons, les produits frais, et le personnel est au petit soin et vous conseille sur les plats. Mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer qui sont excellentes ! Je recommande à 200%.
💬 Chaque fois que je vais à Tryste, je séjourne dans ce B&B confortable, le propriétaire est incroyable et super sympa.
💬 Accueil chaleureux, deux salles spacieux et lumineuse. Efficacité du service. Une cuisine exceptionnelle. Nous avons passé un moment super agréable nous somme allée manger tout les soirs pendant notre séjour à Milan.
💬 Excellente structure, propre, à deux pas de la mer et tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances. La disponibilité des propriétaires et du personnel était le point fort de cette structure. Excellent petit déjeuner et dîner fantastique. Merci pour tout!
💬 Excellente focaccia locale, notamment celle farcie au jambon. A essayer également la Margherita, la focaccia farcie aux oignons et les panzerotti au four. Petit endroit pour manger sur le pouce ou à emporter.
💬 Que dire familial et sublime en bouche. Serviable car nous,étions hors horaires. Encore merci
💬 Patrons très aimables. Ils connaissent leur territoire et leurs produits - de qualité- sur le bout des doigts, ils les vendent d'ailleurs avec beaucoup d'amour. Le repas, une cuisine familiale et conviviale, était délicieux! Le vin du patron était tout a fait délicieux. Le service rapide et agréable. L'endroit, un ancien manège, est un avre de paix où l'on retrouve fraîcheur et calme! On y retournera, merci à eux!
💬 Nous avons commandé 8 pizzas en livraison hier soir, tout le monde les a appréciées. Pizza fine et croûte croustillante, bon ! Livraison ponctuelle et courtoisie maximale, bravo !
💬 Chambres gigantesques et propres à un prix exceptionnel. Salle de bains privée. Patricia qui dirige l'endroit nous est fabuleux.
💬 Cadre magnifique, plats délicieux et service irréprochable. Digne d’un restaurant gastronomique. C’est un 10/10 !