📌 Via Vittorio Emanuele II, 34, 24050 Covo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:59
Pas bon J'ai acheté une pizza kebab Ce n'est pas bien fait
Le 01/04/2024 à 10:58
Ibra numéro un. De très bonnes pizzas. Toujours à l'heure.
Le 23/01/2024 à 14:52
Très bonne pizzeria, excellents produits, personnel sympathique, endroit propre, je vous recommande d'aller l'essayer,
Le 20/01/2024 à 15:11
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard car c'était déjà l'heure de fermeture. Il nous a quand même laissé entrer et commander. Grande gentillesse et courtoisie ! Et la pizza est très bonne
Le 09/01/2024 à 21:45
Personnel très accueillant et sympathique, je recommande pleinement cette pizzeria, excellente pizza.
Le 20/05/2023 à 16:58
Super bonne pizza photonique ponctuelle. Je n'ai jamais mangé de pizza. À emporter tellement bon. Bien joué, bien, bien
Le 15/05/2023 à 19:11
Rapide, efficace
Le 18/09/2022 à 10:18
On n'est pas vraiment là, ils vous le donnent gratuitement, pour chier dans votre froc il y a plus de 40 pizzerias c'est impossible qu'il n'y en ait pas une qui le rende convenable mais il y a vous le faites.... Mais retourne dans ton pays.....
Le 14/07/2022 à 19:04
Excellente pizza, propriétaire très gentil qui dit profiter de toutes les pizzas
Le 11/07/2022 à 16:31
Bonne pizza et ingrédients toujours de qualité, offre pizza et boisson le midi !
Le 18/06/2022 à 18:44
Optimal
Le 27/04/2022 à 12:17
Excellente pizza et propriétaire poli et gentil... endroit très propre
Le 12/02/2022 à 20:41
Nous sommes l'école Minicoros Veneto et nous avons commandé 48 pizzas en deux équipes. Nous vous félicitons car les pizzas étaient très bonnes et chaudes ! Aussi à l'heure !!! Le gars qui nous les a livrés était très gentil !!!!! A la prochaine fois 🚀🚀🚀🚀🚀
Le 05/02/2022 à 12:20
brao
Le 23/01/2022 à 20:24
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le pizzaiolo Ibrahim est très bon, gentil et sympathique. Hautement recommandé.
Le 10/08/2021 à 19:37
👋👍✊💪👈
Le 10/04/2021 à 17:38
Très bonne pizza et petits prix, bravo !!
Le 15/11/2020 à 18:05
Si vous avez envie de manger une pizza à emporter réalisée avec passion et goût, vous la trouverez certainement chez Ibrahim... Des pâtes toujours fraîches et savoureuses et des ingrédients de haute qualité. Grande variété de pizzas. Four à bois, endroit bien rangé et propre, personnel sympathique et souriant. Voir c'est croire!!!!!!
💬 Tout est parfait, de l'emplacement au personnel et surtout au menu. Menu avec peu de propositions mais toutes très intéressantes. Carte des vins principalement avec des propositions de leur cave. Prix parfaitement en adéquation avec la qualité de la matière première et du service proposé. Un merci tout particulier à Mario qui s'est montré très gentil et accueillant mais surtout très compétent. Informé.
💬 Personnel et service sympathiques. Situé à proximité du port, vous vous sentirez très central. Le logement était malheureusement en deçà des attentes, la climatisation ne fonctionnait pas et de nombreuses parties de l'hôtel étaient "ouvertes/en réparation/construction". Cela prouve cependant leur service, nous avons eu le lendemain une nouvelle chambre plus grande avec une climatisation qui fonctionnait. Je ne connais pas les conditions des autres hôtels de La Maddalena, mais si vous recherchez juste des nuitées, cela devrait suffire.
💬 Une équipe formidable un patron très présent et l'effort de parler un peu français et nous un peu d'italien plats de très bonne qualité et fraîcheur à prix correct vaut le détour dans le magnifique bourg de Pietra ligure
💬 De très bons burgers !!!
💬 Plats réchauffés depuis au moins quelques jours fausses photos postées, ce sont des arnaqueurs, menu à la carte 25€ par personne, mon copain et moi n'avons mangé que l'entrée et avons laissé le premier plat entier, 42€ seulement parce que je ne voulais pas pour continuer à manger leurs détritus, N'Y ALLEZ PAS !
💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé
💬 Mc Donald's comme partout ailleurs. Par contre, aussi cher qu'en France, mais le goût est un peu plus présent et les sandwichs ressemblent à ceux de leurs publicités.
💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .
💬
💬 Pizza commandée via le menu commandé par flyer pour 2 avec des pizzas classiques. Pâte à la romaine, basse mais très savoureuse, bien assaisonnée d'ingrédients frais. Les olives Ascoli frites et la mozzarella incluses dans le menu étaient également bonnes. Expérience à renouveler en prenant une pelle...