Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Il Rustico Avis

📌 Via S. Vincenzo, 3, 60020 Polverigi - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pizzeria Il Rustico à Polverigi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Il Rustico à Polverigi

Elena.e

Le 19/06/2023 à 17:46

5 / 5

Petite pizzeria conviviale, réservation obligatoire. La pâte, à levée longue, est exceptionnellement digeste, même pour ceux qui ont des problèmes le soir. Pizza croustillante, à base de légumes et de fromages, préparée au goût du chef. Excellente bière artisanale de l'Ombrie. Bas prix. Fortement recommandé, je reviendrai certainement.

Simonetta.n

Le 21/04/2023 à 14:35

5 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.o

Le 06/04/2023 à 13:14

5 / 5

Je reviendrai certainement...

francesca.i

Le 11/02/2023 à 23:02

5 / 5

Le couple qui tient la pizzeria est très gentil et poli. Cela fait des années que je vais manger de la pizza, à mon avis c'est extraordinaire !!!! Félicitations !

Cristina.a

Le 13/01/2023 à 10:07

5 / 5

pizza sublime, gérants courtois et compétents J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois c'est mieux que la précédente !

Nadia.a

Le 07/10/2022 à 21:56

5 / 5

Très bonne pizza

Konstantina.s

Le 26/08/2022 à 19:43

5 / 5

L'art de la pizza ! Coupés en petits morceaux, nous n'avons pas commandé, nous avons eu beaucoup de goûts différents, donc avec deux verres chacun plus une glace à 33 euros et nous avons vraiment bien mangé.

Ani.i

Le 03/08/2022 à 16:35

5 / 5

Nous étions à Polverigi (transit) pendant deux jours et recherchions une bonne pizzeria et nous l'avons trouvée à Rustico. Super service! Pizza absolument délicieuse! Grand Prix! Nous avons payé 20 € tous les deux et avions un grand choix de pizzas dans notre assiette😅 boissons comprises Les pizzas sont déjà sur le plateau, mais elles sont cuites fraîches et croustillantes. La base de la pizza est belle et croustillante, contrairement aux pizzerias allemandes. Meilleure pizza 🍕 pour nous : mozzarella de bufflonne

Photo n°1 de l'avis de Ani.i fait le 03/08/2022 à 16:35 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Photo n°2 de l'avis de Ani.i fait le 03/08/2022 à 16:35 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Photo n°3 de l'avis de Ani.i fait le 03/08/2022 à 16:35 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Barbara.

Le 28/07/2022 à 05:21

5 / 5

La pâte à pizza et la qualité des produits utilisés sont excellentes !

Nicoletta.o

Le 20/07/2022 à 19:20

1 / 5

Terrible!!! vieille pizza de la veille

Eva.o

Le 20/07/2022 à 19:15

1 / 5

Je le déconseille. Pris aujourd'hui pour la première et dernière fois. Sur 20 pièces commandées deux fois moins vieilles que la veille.

Daniele.a

Le 25/06/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent service excellente qualité

Andrea.

Le 24/06/2022 à 09:11

5 / 5

C'est une excellente pizzeria, la pâte est levée longtemps, ce qui la rend beaucoup plus digeste, et les garnitures sont de toutes sortes, ce qui les rend végétariennes aussi ! Pour réserver il faut appeler de 14h à 17h et le soir on peut dîner à partir de 20h, c'est toujours mieux de réserver ! Il dispose également d'un beau jardin et par ces journées très chaudes, après une journée à la plage, c'est un endroit idéal pour se détendre avec une excellente pizza et une bière 🍺

Barbara.a

Le 11/06/2022 à 21:19

5 / 5

Excellente pizza

Silvia.e

Le 06/06/2022 à 11:44

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche, fine et croustillante, à essayer absolument ! Cadre simple, familial, vraiment très sympa ! Idéal pour une soirée entre amis ou en famille ! Hautement recommandé!

Alberto.r

Le 14/04/2022 à 16:50

5 / 5

Très bonne pizza

silvio.o

Le 08/04/2022 à 20:48

5 / 5

J'ai mangé une pizza exceptionnelle ! M. Cesare mérite également 5 étoiles pour sa gentillesse.

vittorio.a

Le 25/03/2022 à 16:26

4 / 5

On ne mange que de la pizza, très bonne dans une petite et mignonne taverne maison....

Dario.u

Le 13/01/2022 à 15:54

5 / 5

La meilleure pizza de la province d'Ancône

Lucio.o

Le 06/01/2022 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité

Filippo.a

Le 04/01/2022 à 20:29

2 / 5

Pizza commandée à la maison, 1h45 d'attente... elle n'est pas encore arrivée mais au moins c'est bon.

Sergio.a

Le 30/11/2021 à 11:38

5 / 5

Bonne pizza

daniela.a

Le 03/09/2021 à 18:18

1 / 5

Je mets une étoile car je suis entré et la dame ne m'a même pas dit bonsoir... à part ça... elle s'est limitée à me dire qu'elle avait besoin de ce qu'il y avait devant moi, puis elle m'a ressorti une autre pizza et j'ai vu combien elle en voulait. . ...je voulais juste demander si on pouvait le consommer sur place...réponse ? Il faut réserver... il n'y avait personne mais service horrible et impoli... alors je suis parti sans consommer..!!!

Sauro.i

Le 19/08/2021 à 19:38

4 / 5

Bons prix des pizzas aussi

Gianluca.a

Le 12/08/2021 à 06:31

5 / 5

Pizza incroyable !!

Domenico.o

Le 10/08/2021 à 04:45

5 / 5

Optimal

Carla.e

Le 02/08/2021 à 12:13

5 / 5

Excellente pizza... comme toujours 👍👍👍👍👍

Gabriele.u

Le 02/01/2021 à 19:44

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et savoureuse, croustillante et légère, garnie d'ingrédients de première qualité. C'est vraiment dommage qu'en cette période de Covid, on ne puisse pas le manger à l'intérieur du restaurant chaleureux et accueillant. Le personnel prioritaire est toujours très gentil.

Massi.u

Le 22/12/2020 à 02:21

5 / 5

Délicieuse pizza spéciale !!!!!!!!!

fausto.a

Le 10/12/2020 à 12:37

5 / 5

Une très bonne pizza, certainement le résultat de la grande expérience et du professionnalisme du pizzaiolo. Compliments.

lucio.r

Le 20/10/2020 à 13:14

5 / 5

Excellente pizza

Gianluca.i

Le 19/09/2020 à 16:40

4 / 5

Excellente pizza

Marisa.i

Le 09/09/2020 à 20:32

5 / 5

Excellent comme toujours

Enzo.a

Le 29/08/2020 à 16:54

5 / 5

Bonne

Roberto.a

Le 22/08/2020 à 21:01

5 / 5

Lieu avec une cuisine romaine traditionnelle, une cuisine excellente, des gérants et un personnel très gentils, d'excellents vins.

Nicla.a

Le 18/08/2020 à 16:44

4 / 5

Très bonne pizza légère et croustillante. Personnel très courtois. Pizzeria à la part, mais avec possibilité de dîner (sur réservation à faire par téléphone de 14h à 17h) à l'extérieur dans un joli jardin, ou à l'intérieur du restaurant, style rustique comme le suggère le nom du restaurant. Je reviendrai.

emanuele.a

Le 28/07/2020 à 08:13

5 / 5

Ambiance parfaite et pizza délicieuse, excellente bière.

Photo n°1 de l'avis de emanuele.a fait le 28/07/2020 à 08:13 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Photo n°2 de l'avis de emanuele.a fait le 28/07/2020 à 08:13 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Photo n°3 de l'avis de emanuele.a fait le 28/07/2020 à 08:13 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Stefano.o

Le 14/06/2020 à 14:27

4 / 5

Super pizza à mon goût

maria.a

Le 05/06/2020 à 15:52

5 / 5

Excellente pizza, aux saveurs variées, très originale, servie en morceaux, fine, bien levée, pizzaiolo très expérimenté qui utilise des matières premières d'excellente qualité, très bons prix, familial, d'une grande gentillesse. L'endroit est petit donc les réservations sont recommandées

Elio.l

Le 27/05/2020 à 19:16

5 / 5

Une pizza unique

Vito.o

Le 23/05/2020 à 21:43

5 / 5

Nous ne pouvions pas manquer la réouverture après une période sombre... Comme toujours, Cesare et sa femme n'ont pas déçu, excellent service et excellente pizza faite à la pelle romaine... beaucoup de saveurs mangées avec la bonne distance sociale

Photo n°1 de l'avis de Vito.o fait le 23/05/2020 à 21:43 sur le  Pizzeria Il Rustico à Polverigi
Lorenzo.r

Le 15/02/2020 à 15:19

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix, excellente ambiance

Paolo.a

Le 07/12/2019 à 23:34

5 / 5

Excellent en tout, félicitations pour la bonté et la particularité des saveurs de la pizza.

  • 🏪 Uboldo cafè (1 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une tartine pour un patient de l'hôpital... Non comestible et immédiatement jeté car fabriqué avec de vieux produits à mon avis... ils auraient dû être jetés en premier et ne pas être vendus...


  • 🏪 Al Ponte (27 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je suis invité chez Silvia, un excellent endroit calme, une gentillesse sans fin, des gens sympathiques et sympathiques, un endroit très propre et bien entretenu, rien ne manque dans la chambre, du bon petit-déjeuner assorti à la télévision , ainsi que la cuisine bien équipée, sans oublier la salle de bain qui répond à tous les besoins. Je ne manquerai pas de réserver la prochaine fois que je viendrai. Un merci infini à Silvia et à sa famille.


  • 🏪 Il piccolo forno (93 Avis)

  • 💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Regina Margherita - Treviso Fiera - (40 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des gens formidables et bien sûr l'une des meilleures pizzas de Trévise


  • 🏪 RIO Piada (11 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées, des temps rapides et de belles piadinas complètes.


  • 🏪 L'Incontro (218 Avis)

  • 💬 Parfait❤️😘👍


  • 🏪 L'incontro bar & gelateria (50 Avis)

  • 💬 Excellent café et desserts avec une délicieuse crème, personnel très sympathique et serviable. Haut. Le point sur les glaces : bon enfant et crémeux, le café reste excellent et le personnel très très sympathique.. Bravo !


  • 🏪 B&B "Al Diciotto" (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HOTEL TERME DI RAPOLLA (152 Avis)

  • 💬 Dans le magnifique paysage naturaliste de Vautour, à deux pas de Melfi, vous pourrez admirer le château de Frédéric et vivre des journées intenses entre histoire et nature. Groupe Turris Maior Archers 💘


  • 🏪 Tenuta Convivium (306 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, un personnel attentionné et des prix vraiment honnêtes. Le chef, en plus de sa propre proposition, parvient avec de petits caprices à vous faire sentir comme chez vous, en utilisant tradition et créativité dans sa cuisine, avec des entrées et des dégustations. Dans notre cas, ayant réservé à 11h du matin pour aller déjeuner, il a également pu nous servir un dessert sans gluten. Tout simplement délicieux et à essayer absolument si vous êtes dans la région.