📌 Via degli Artigiani, 46, 06024 Gubbio - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:37
Excellente pizza à la part et à emporter, certainement parmi les meilleures du coin à un prix vraiment intéressant
Le 29/10/2023 à 16:37
Très bonne pizza, parmi les meilleures de la ville.... aussi le super prix ! Vente à emporter également possible sur plateau. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Je recommande absolument
Le 10/10/2023 à 08:30
Vraiment excellent !!!
Le 19/09/2023 à 12:01
Très bonne pizza, prix bas
Le 07/09/2023 à 11:01
Nous sommes tombés dessus par hasard. Nous avons été bluffés par cette pizza. Fabuleux. Courtoisie et gentillesse incluses dans un petit prix. Bien joué.
Le 22/08/2023 à 20:24
Tous excellents qualité, prix et gentillesse
Le 07/07/2023 à 20:04
Personnel très sympathique et pizza excellente.
Le 17/05/2023 à 11:24
Une médaille! Pizza ronde et découpée. Vous pouvez réserver votre favori. Qualité prix imbattable. Déjeuner avec les travailleurs de mille mille entreprises artisanales qui, entre une tranche de Peroni et un blasphème, vous aident à rester en contact avec la réalité ! Service ultra-rapide ! 🤟
Le 17/04/2023 à 14:43
Excellente pizza et personnel très gentil !
Le 02/03/2023 à 20:50
Excellente pizza recommandée
Le 24/12/2022 à 09:57
La meilleure pizza pour une soirée entre amis !!! Pâte très particulière, fine et croustillante. Le meilleur est sans aucun doute le saucisson et les champignons (sans tomate !).
Le 01/12/2022 à 12:20
👍👍👍👍
Le 31/08/2022 à 19:06
La meilleure pizza de Gubbio et des environs ! 😊🍕😋
Le 04/08/2022 à 18:36
C'est la meilleure pizza de l'Ombrie. Indiquer. Mais je n'y mangerais plus car la pizzeria est au milieu d'une zone industrielle à côté d'une route de campagne et il n'y a que des assiettes en carton et des gobelets en plastique. Même si le propriétaire est très gentil et serviable. Mais vous ne trouverez probablement rien de mieux en Italie.
Le 01/08/2022 à 06:39
Je cherchais un restaurant pour déjeuner, je ne l'ai pas trouvé. A quelques dizaines de mètres du lieu de chargement, j'ai trouvé ce petit endroit. Seules les pizzas, mais cuites à point et agréables au palais, ont très peu dépensé.
Le 10/07/2022 à 19:26
Des pizzas tout simplement magnifiques ! Une explosion de saveurs en bouche. Service très rapide avec un personnel hautement qualifié et très précis dans la préparation. Fortement recommandé, j'y retournerai très souvent ! Environnement très agréable et aseptisé.
Le 04/05/2022 à 20:05
Excellente pizza 🍕 à toutes les sauces.
Le 09/03/2022 à 18:44
Je lui donne 5 étoiles car je n'ai aucune chance de lui en donner 6. Pizza fantastique à Gubbio, la plus belle ville de l'Ombrie ❤️
Le 12/12/2021 à 16:30
Très bonne pizza.
Le 16/11/2021 à 18:03
Toujours au top
Le 15/11/2021 à 08:16
très bonne pizza.
Le 11/11/2021 à 07:50
Haut
Le 15/10/2021 à 15:29
Les meilleures pizzas de Gubbio Gestion très gentille Hautement recommandé
Le 29/09/2021 à 10:43
La meilleure pizzeria de Gubbio... et aussi
Le 10/08/2021 à 11:01
Haut
Le 20/06/2021 à 18:40
Bonne pizza, mais service très lent (commandées pour 8h10, 8h30 elles n'étaient même pas au four)
Le 11/06/2021 à 20:53
super bon
Le 03/04/2021 à 19:25
Très bien
Le 26/07/2020 à 17:58
Super pizza
Le 24/07/2020 à 08:12
Pizza fantastique, excellent rapport qualité/prix, également excellente à emporter !
Le 23/06/2020 à 21:17
Pizza fine, personnel très sympathique, endroit très propre. Parfait pour la pause déjeuner.
Le 23/02/2020 à 19:28
Excellente pizza et ambiance familiale !!! Fortement recommandé!
Le 30/12/2019 à 18:19
Optimal
Le 06/11/2019 à 10:45
Excellente Margherita à un excellent prix, en tranches et à la poêle !
Le 01/11/2019 à 15:42
Haut
Le 16/08/2019 à 21:34
Rapport qualité/prix digne d'un Oscar... La pizza est vraiment excellente
Le 19/07/2019 à 11:58
D'accord
Le 17/07/2019 à 19:58
J'ai mangé une Margherita, très bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2019 à 06:33
Pizza fantastique et beaucoup de variété. Levé depuis longtemps et c'est le seul que je digère
Le 07/07/2019 à 18:23
Excellente pizza, service rapide et ponctuel pour les plats à emporter.
Le 07/07/2019 à 13:55
Excellentes pizzas !!!
Le 27/05/2019 à 16:58
Des gens formidables, une bonne pizza !
Le 30/04/2019 à 11:03
La meilleure pizza de Gubbio toujours servie avec convivialité et gentillesse !
Le 20/04/2019 à 19:27
Pizza au sommet. Service rapide. Prix modérés
Le 16/03/2019 à 18:59
Endroit petit mais agréable où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas
Le 05/03/2019 à 08:20
Très bonne pizza
Le 18/02/2019 à 08:14
Excellente pizza
Le 20/01/2019 à 20:13
Excellente pizza, grande courtoisie
Le 11/01/2019 à 16:40
Propriétaires fantastiques, pizza délicieuse!
Le 24/12/2018 à 17:47
Excellente pizza
Le 06/10/2018 à 18:16
Excellente pizza, propriétaires sympathiques
Le 04/10/2018 à 05:13
La meilleure pizza à emporter à Gubbio
Le 08/08/2018 à 13:25
Probablement la meilleure pizza à la tranche à Gubbio. Personnel sympathique et professionnel.
Le 13/07/2018 à 14:31
Qualité, propreté, convivialité
Le 21/05/2018 à 04:28
Délicieuses pizzas et sandwichs et service rapide
Le 17/05/2018 à 11:37
Excellente pizza et prix corrects
Le 04/05/2018 à 07:06
Bonne pizza et gérants sympas
Le 18/03/2018 à 19:50
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais goûtée. La qualité est constante. Une salve d'applaudissements aux propriétaires qui ont su gérer la pizzeria de la meilleure façon possible. Enrico Giani
Le 26/02/2018 à 08:39
Très bonne pizza à emporter, personnel sympathique. Mieux vaut réserver
Le 02/02/2018 à 08:38
Excellente pizza, gérants exceptionnels !!!
Le 02/12/2017 à 12:13
De délicieuses pizzas à des prix très honnêtes !!! Les gérants sont très gentils.. si vous passez par là, passez !!
Le 11/09/2017 à 17:04
Excellent
Le 13/08/2017 à 18:20
Délicieuse pizza avec un prix très raisonnable et un personnel très gentil.
Le 20/04/2017 à 08:56
Très bonne pizza à un prix très intéressant.
💬 1,8€ pour 1 soupe de glace. Et ça n’avait vraiment pas bon goût. Désolé mais je ne peux pas le recommander.
💬 Le propriétaire Maurizio est super gentil, la nourriture délicieuse et l'endroit calme. je vous conseille
💬 Des hamburgers au top !
💬 Expérience exceptionnelle du début à la fin. Le service du personnel était impeccable, allant au-delà de mes attentes pour que je me sente le bienvenu et pris en charge tout au long de mon séjour. Ils étaient attentifs, sympathiques et toujours prêts à aider avec le sourire. L’expérience culinaire à l’hôtel était tout simplement exceptionnelle. La nourriture était fantastique, avec un menu varié qui répondait à différents goûts. Que j'aie dîné au restaurant ou pris une collation au Beach Bar, la qualité et les saveurs étaient toujours de premier ordre. L'ensemble de la propriété était impeccablement entretenu, des chambres aux espaces communs. Il était évident que le personnel était très fier de garder l'hôtel impeccable, créant ainsi un environnement agréable et confortable pour les clients. L'attention du personnel, l'offre culinaire délicieuse et la propreté impeccable ont contribué à un séjour vraiment mémorable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade luxueuse et agréable.
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Les chambres étaient propres et spacieuses et équipées de toutes les commodités nécessaires. Les propriétaires étaient gentils et vraiment serviables. excellent rapport qualité/prix. Ça en vaut la peine!
💬 Endroit propre et bien rangé. J'ai trouvé l'orge et le seigle très bons et utiles pour manger. Je le recommande. Il existe d'autres types d'orge.
💬 Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?
💬 Hôtel agréable, très bien situé à 50 mètres de plage. Personnel très sympa et accueillant. Toujours un petit geste attentionné. La cuisine est savoureuse. Les chambres sont propres. La vue mer est juste magnifique !!! La mer est splendide, la plage est très propre. Des parasols et des chaises-longues sont disponible sur place. Nous avons passé un super séjour et nous reviendront dès que possible ! Merci beaucoup ❤️
💬 Je suis resté avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. L'hôtel dispose d'un hall très coloré et particulier. Il est situé dans un quartier calme avec des commerces essentiels tels qu'une boulangerie, une pharmacie, un supermarché, un bar, un glacier, un marchand de journaux et d'autres commerces divers à proximité. Notre chambre était très spacieuse, climatisée, avec une grande terrasse et donnant sur la piscine de l'hôtel. Mini frigo à disposition, coffre-fort, sèche-cheveux et shampoing douche dans des distributeurs remplis tous les jours. La cuisine est simple et très bonne, des plats différents chaque jour et non répétés au fil des semaines. Au déjeuner, vous pourriez avoir un rappel des premiers plats 😊 ! Des plats typiques de la région et d'ailleurs sont proposés et il est toujours possible d'apporter des variantes à ce qui est proposé. Le personnel de la salle à manger est composé de jeunes gens très courtois, polis et serviables. Le front de mer est à 5 minutes à pied et est très agréable. En substance, c'est un hôtel que je recommanderais et dans lequel j'y retournerais avec plaisir.
💬 Trouvé par hasard 😄 Nous étions sur notre vélo, et nous nous sommes arrêtés pour un 🍕. Propriétaire très gentil et rapide à préparer. Des ingrédients de qualité et en quantité. Nous reviendrons c'est sûr 😉