📌 5 Piazza della Libertà, Mirteto, 54100 Massa - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 07:05
Bonne pizza, bon Hot Hot, excellentes focaccias, ponctuel.
Le 29/08/2023 à 10:55
Focaccia incroyable... grand professionnalisme... très efficace même en vente à emporter et en plus gratuite.....
Le 22/07/2023 à 16:47
Excellente pizza au mètre. Commandé et ramené à la maison. Très bien.
Le 29/05/2023 à 07:50
La meilleure bouillie de masse.
Le 08/11/2022 à 09:18
Excellente pizza et cecina Essayez la pizza Sapori di bosco et la délicieuse focaccia. Le seul défaut... le pizzaiolo de la Juventus 🤣 compensé cependant par sa sympathie et sa gentillesse
Le 08/10/2022 à 17:29
Excellente pizza
Le 03/09/2022 à 17:10
Je ne mets pas de 0 car il n'y en a pas, personnel désagréable, ils ne voulaient pas m'apporter la pizza car j'habite à Bergiola Maggiore (pas même s'ils devaient se précipiter), cependant si vous proposez un service vous devez le respecter et ne pas donner de fausses excuses comme si nous étions foirés puisque je vous ai d'abord dit que vous pouviez prendre la commande. Si vous n'avez pas envie de travailler, vous pouvez fermer.
Le 26/08/2022 à 11:15
L'une des meilleures fondues de la province
Le 30/07/2022 à 19:53
Personnel serviable, service rapide, bons ingrédients, excellente pizza dans l'ensemble !
Le 09/05/2021 à 04:44
Gentil, rapide... chaud, délicieux !
Le 03/04/2021 à 06:35
Excellente pizza, convivialité et pédagogie, excellent👍👍👍
Le 06/03/2021 à 14:22
Des gens très sympathiques, un excellent service et de super bonnes pizzas. Chaque samedi est un arrêt régulier ✌🏻
Le 25/02/2021 à 20:41
Excellente pizza... Personnel et professionnalisme au top... Fortement recommandé
Le 25/02/2021 à 20:34
Excellente pizza... servie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme...
Le 13/02/2021 à 19:46
Charmant restaurant de style Shabby, soigné en détail par Cristina, la propriétaire, la pizzeria La Piazza offre à ses clients un large choix de pizzas et focaccias très savoureuses, avec des saveurs qui satisfont tous les palais. A essayer, vous ne serez pas déçu ! Et si vous ne pouvez pas joindre la pizzeria, Cristina vous atteindra avec vos pizzas, car elle propose un service de livraison à domicile 🚙💨
Le 23/10/2020 à 16:10
Excellente pizza
Le 21/02/2020 à 07:13
Oui pour la délicieuse Cecina
Le 28/10/2019 à 20:23
Excellent👌
Le 20/09/2019 à 19:57
Des gens sympas, de délicieuses pizzas et farinata
Le 31/08/2019 à 21:12
La pizza est très bonne
Le 20/06/2019 à 21:02
La carte des pizzas et celle des viandes sont excellentes.
Le 22/05/2019 à 12:16
Très bonne pizza, large choix cuite au four à bois, focaccias spéciales à tester absolument, farinata spéciale. Plus que recommandé👍
Le 14/05/2019 à 14:55
Tout va bien comme d'habitude.
Le 12/05/2019 à 17:27
Super
Le 26/04/2019 à 16:44
Endroit très familier, ingrédients naturels, four à bois. Pour tous les goûts
Le 14/04/2019 à 17:25
Pizzeria style shabby chic, patrons sympathiques et mignons, pizza délicieuse, ma marinara préférée, pain arabe et Margherita, excellent rapport qualité/prix, immense choix de pizzas et focaccias, excellentes, chaudes, chaudes...
Le 10/04/2019 à 07:12
Gentillesse et excellente pizza
Le 03/03/2019 à 19:34
La cecina est excellente
Le 30/12/2018 à 18:20
Super
Le 20/12/2018 à 12:39
Excellente pizza. Personne spéciale
Le 07/11/2018 à 07:55
Excellente pizza à emporter
Le 20/10/2018 à 04:53
Excellente pizza
Le 09/03/2018 à 14:41
Vers le bas
Le 27/02/2018 à 21:12
Les Italiens pensent que c'est une bonne pizza, je n'en suis pas si sûr
Le 28/01/2018 à 17:16
Excellente focaccia
Le 21/09/2017 à 18:38
Très bonnes pizzas....
Le 29/08/2017 à 20:46
Excellent service, qualité exceptionnelle
Le 14/07/2017 à 20:20
Pizza super pizza surpasse toutes les pizzas
Le 23/06/2017 à 20:01
Bonnes pizzas, personnel sympathique. Le seul défaut est le peu de stationnement
Le 21/05/2017 à 12:23
Excellente pizza et excellent chaud chaud
Le 15/03/2017 à 16:08
Excellentes pizzas
Le 30/01/2017 à 16:05
Excellente pizza
Le 15/12/2014 à 17:42
courtoisie et bonté
💬 lieu chaleureux, le patron est accueillant. Si vous devez choisir de quoi manger, je vous conseille les parts de pizza plutôt que les pizzas entière, en effet elles sont à mon avis meilleure. la pâte est plus épaisse et la garniture recouverte façon tarte "Tatin" la rende moins sèche. concernant les prix c'est très abordable
💬 Cet endroit nous avait été recommande par le B&B Casa Alpina a Sarre. Ce fut le petit déjeuner italien parfait avec Cafés divers et croissants aux abricots, a la creme, au chocolat, a la vanille ou encore nature. Service tres sympathique et efficace ce jour la.
💬 Excellent rapport qualité prix, parking limité mais suffisant pour les 3 chambres disponibles. Établissement très propre et petit déjeuner suffisant, j'aurais apprécié quelques chaussons de service et eau conditionnée, contrôle de la température ambiante non disponible
💬 Très grande friture, très bonne et légère à des prix très honnêtes. Endroit très calme et aéré à deux pas de la mer. Personnel très gentil et serviable, en particulier les jeunes garçons et filles
💬 Scotchée par l'originalité des tapas, de leurs saveurs et présentations ! Ambiance et sympathie des serveurs donnent envie de rester sur place pour découvrir et déguster 🫚🥞🍤
💬 cônes et grosses boules. certaines saveurs dérangent l'estomac. excellent milk-shake ! endroit sympa et adéquat même si on ne peut pas s'asseoir aux tables du bar (je recommande une collaboration). personnel paresseux mais gentil. dans l’ensemble, une expérience qui a bouleversé mon palais.
💬 Excellent! Grandes chambres, lits confortables, WiFi, cuisine avec vaisselle, grand réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, four et cuisinière à gaz.
💬 L'hôtel est extraordinaire. Bien situé, proche de la plage et joliment décoré. Le restaurant est à éviter, le service est médiocre. Aucun menu ne vous est donné et pas de carte de vin. La surprise est salée au moment de l'addition.
💬 Venant de Belgique, j'ai été très surpris par le nombre de hamburgers différents proposés par BK ici. C'est vrai, je suis venu en Italie pour essayer la cuisine locale, mais cela peut-il inclure le menu BK local ? Je suppose que c'est un oui 😋
💬 Tu veux un sandwich ??? Le bon??? Vous ne pouvez pas manquer d'aller à l'île aux sandwichs....et pas que !!! Vous pouvez trouver les meilleurs chips ici. Des légumes parce que vous êtes végétarien mais que vous adorez les sandwichs ? ...ici les légumes frais sont grillés pour réaliser votre super sandwich. Environnement propre, espaces bien délimités, vous trouvez le parking... vous trouvez beaucoup de convivialité et d'éducation. Super recommandé