📌 Via Verri, 4, 31010 Mareno di Piave - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:40
Pizza Napoli très bonne, bravo
Le 20/04/2024 à 19:35
Vraiment très bonne pizza ! Qualité des ingrédients supérieure à la moyenne, service rapide et poli! Et enfin un propriétaire qui a du punch, qui vous accueille avec le sourire et une bonne blague !
Le 24/02/2024 à 18:24
Très très bonne pizza
💬 Au top du top Cuisine typique toscane , accueil chaleureux et plats délicieux pour des prix plus que raisonnable . A faire sans hésiter
💬 Bonne nourriture et environnement calme pour en profiter
💬 À mon avis, c'est la meilleure pizza de Piedimonte. Très bonne ambiance et personnel sympathique. Bonne chance les gars
💬 Mon ami et moi avons pensé que les 4 étoiles sont sur côté. Petit déjeuner industriel. Les cocktails pris le soir pas très bon , la charcuterie servit copieux , le petit plus . Les chambres sympa mais des détails techniques comme la porte qui ne fonctionne pas, pas de rangement, l'évacuation de la douche pas en place , la planche de la salle de bain abîmée. Sinon tout est proche .la chambre comme les extérieurs, le hall d'accueil. Et avant de partir petit quoique de nouveau. Erreur de facturation. Manque également un trottoir pour partir à pieds du site.
💬 J'ai toujours été un admirateur de cet endroit où j'appréciais la cuisine et le cadre vraiment convivial. Depuis le changement de direction, le menu est devenu vraiment médiocre, le service s'est considérablement dégradé mais le prix n'est plus aussi compétitif qu'avant. Aujourd'hui j'y suis retourné mais j'ai eu confirmation. Ça ne vaut pas le coup!
💬 Pizzeria Très bon restaurant, juste à l'extérieur de Sondrio. Il y a un parking dans la station-service à côté. Nous avons réservé un samedi soir à 19h (ils font deux tours de réservation, le deuxième à 21h, car le lieu est petit et très demandé). Très bonnes pizzas, service très rapide et sympa ! Prix parfait..
💬 excellent! un agréable moment, enfin de la vraie cuisine italienne. le patron aux petits soins pour vous👍 écartez vous un peu du lac et des resto attrape-touristes pour découvrir ce restaurant magnifique. ca vaut le coup ☝️ petite carte simple mais très savoureuse et complète.
💬 Merveilleuse pizzeria sicilienne. Les arrancinis étaient vraiment très bon et alors la pizza mamamiaaaaaaaaa elle était merveilleuse. Endroit typiquement sicillien ça fait plaisir ! Serveur très gentil. On nous a offert un limoncello que nous avons pris avec plaisir 😍 Merci
💬 Trop sympa. Bon accueil. Bons plats, très bon rapport qualité prix. A essayer absolument.
💬 Endroit perdu dans les montagnes, très mauvaise route pour y arriver avec des virages en épingle et des montées de 20 minutes pour rejoindre la ville en bas de Schiavonea, entre autres le soir on passe devant un cimetière, ce qui est impressionnant la nuit. Mme Virma fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, mais elle n'y parvient pas toujours. Petit déjeuner maigre, un café et un croissant glacé, dégueulasse. Personnellement, j'ai pris des petits déjeuners dans des B&B simples avec des petits déjeuners super copieux, des tables pleines de gâteaux, tartes, croissants, yaourts, pain, charcuterie et tout le reste avec un coût pour la chambre de 120 euros, pas 150. Je ne le recommande pas, note 5