📌 Via Pianella, 1/B, 42025 Cavriago - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 15:33
Bonne nourriture et environnement calme pour en profiter
💬 Ambiance simple et accueillante, nourriture délicieuse, qualité et prix supérieurs. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais ça vaut le coup
💬 Nous avons eu un bon dîner ! L'hôte était super, belle cheminée juste à côté de nous, surtout après une journée pluvieuse et froide. Voir le steak cuit directement dans la cheminée était amusant, même si nous n'avions pas le steak T-bone car il est trop gros pour une personne. nous avons eu le ragoût qui est délicieux. Mon mari aime ses steaks et ma fille adore ses pâtes. Très confortable et on se croirait dans un dîner fait maison. :)
💬 Chambre propre et confortable. Haut.
💬 Un bon service et rapide. J’ai trouvé dommage que pour mon plat de viande rien ne soit servi avec, par exemple avec des légumes ou des patates 🥔.
💬 Croissant glacé à 1,50 € du jamais vu....au final c'était pas mal mais on ne paie pas ce prix là même dans une pâtisserie...et encore moins dans un bar misérable d'un centre commercial.
💬 Une vraie pépite, je parle que du restaurant parce qu'on a seulement manger là bas . L'endroit est chouette avec une p'tite vue sur la mer .. tout le personnel est gentil le service est impeccable. Une belle carte avec du choix, tout est très bon et bien cuisiner. Les prix sont vraiment très correct . A 2 apéro, entrée,plat ( poisson et fruits de mer), desserts 81€. Je recommande vivement
💬 Un peu loin du centre. avec un bus, ça reste acceptable
💬 Excellents produits, personnel très gentil, bonne structure
💬 Petit endroit géré avec simplicité. Si vous cherchez un endroit confortable pour déjeuner ou faire une pause café, quand vient l'heure de faire le plein d'essence... c'est parfait ici. Petit déhor à l'arrière, isolé et silencieux. Personnel sympathique et serviable.
💬 👍👍👍