Les avis
Le 05/11/2022 à 10:38
La caissière a été impolie après avoir souligné qu'elle m'avait donné un produit mal garni.
Le 05/08/2022 à 07:32
Croissant glacé à 1,50 € du jamais vu....au final c'était pas mal mais on ne paie pas ce prix là même dans une pâtisserie...et encore moins dans un bar misérable d'un centre commercial.
Le 10/11/2021 à 17:34
Cc Cinecittà 2. Nouveau bar devant la poste... bon café...!
💬 Excellent, je recommande
💬 Propriétaires très sympas, bonne nourriture, service rapide
💬 À la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de manger ces superbes beignets incroyablement délicieux, les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie. Tant de bons souvenirs Emilio Gerosa était une personne merveilleuse à Sportono, si gentil avec ma famille et qui ne sera jamais oublié. Vive l'Italie !
💬 Abrité ici sous la pluie et pris un macchiato. Beaucoup de tables extérieures avec vue sur le lac et parasols pour se protéger ou s'abriter. Également un coin salon intérieur à l'étage.
💬 Haut❤️
💬 Haut
💬 Nous avons adoré ce resto. La nourriture était divine. Tant les pâtes que le poisson. Super bien assaisonné. Le dessert un régal. Prix plus que corrects. Ca vaut le détour si vous êtes dans la région d'Otranto. Puis la ville ou il est situé est super charmante. A refaire. Un resto où on est content de payer l'addition.
💬 Bed and Breakfast dans une position stratégique pour visiter la partie sud de Naples (Vésuve, Pompéi qui peuvent même être rejoints à pied avec un peu de patience) et, ayant la gare à cinq minutes à pied, vous pourrez rejoindre toutes les destinations balnéaires de la la région ou Naples elle-même en environ une heure de train. En plus de cette énorme valeur ajoutée, la chambre est propre, moderne, neuve et très confortable. Il y a des télévisions, du wifi, de la climatisation, une place de parking gratuite, une cuisine complète avec des appareils électroménagers et la dame qui gère l'établissement est sympathique et accueillante. Notez le fait que, étant en fait un sous-sol, il fait frais même les jours les plus chauds.
💬 J'aime. Ceux qui aiment les promenades et les animaux passent de bonnes vacances. Et vous pouvez déjeuner pour continuer le voyage. Excellent.
💬 J'ai essayé d'appeler pour réserver, ils n'ont même pas répondu et m'ont raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler et ils n'ont même pas répondu. Il semble qu’ils aient déjà suffisamment de clients qui peuvent se permettre de traiter les gens ainsi. Je suis choqué.