📌 Via Nazionale, 64, 83020 Marzano di Nola - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 03:44
Tout est excellent. Par temps chaud, vous pourrez déguster une pizza spectaculaire dans le belvédère extérieur. En hiver seulement la salle intérieure qui est parfois bondée mais le gérant résout toujours l'énigme avec compétence et gestion.
Le 27/12/2023 à 20:11
Nourriture excellente, ambiance un peu petite. Pour le reste, la saveur de la nourriture est incroyable.
Le 02/12/2023 à 19:37
La pizza était bonne. Très bon prix, grande qualité. Félicitations pour votre fête. Je vous remercie beaucoup.
Le 28/10/2023 à 18:48
Je dirais : très bonne pizza, mangée ainsi uniquement à Naples, excellentes fritures et macaronis, un plaisir, à essayer, vous ne serez pas déçu.
Le 25/09/2023 à 14:39
La pizza est excellente, moelleuse et bien cuite. L'omelette est délicieuse comme un régal. L'endroit est meublé avec goût et en été, il fait également beau dehors. Juste un peu lent à servir !
Le 06/08/2023 à 23:49
Numéro un
Le 05/08/2023 à 20:27
organisation épouvantable, gestion de l'afflux de clientèle par des débutants. pizza commandée à six heures et demie de l'après-midi et mangée à dix heures du soir, toute brûlée sur le fond et avec les bords à jeter à la poubelle. horrible, pas professionnel du tout, je ne reviendrai plus jamais.
Le 17/05/2023 à 12:26
Excellente pizza, personnel exceptionnel..Fortement recommandé!!!!
Le 27/12/2022 à 06:15
Nous mangeons bien. En été, vous pouvez également manger dehors.
Le 23/12/2022 à 09:32
Que dire, une pizza FABULEUSE ! Service composé de personnes très polies et bonnes. Environnement accueillant et bien distribué. Excellent rapport qualité/prix. Temps de pizza pas trop longs.
Le 21/08/2022 à 07:06
Personnel sympathique, bonne pizza MAIS il reste encore beaucoup à améliorer pour créer un environnement calme et agréable dans la salle (d'abord musique forte, puis télé allumée puis cris et agitation entre la cuisine et le serveur) ainsi que le possibilité de raccourcir les délais d'attente (plus d'une heure pour manger deux pizzas). Considérez que c'était samedi soir.
Le 16/08/2022 à 16:11
Endroit très informel. Super pizza, variété limitée de boissons. Bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour.
Le 06/08/2022 à 22:12
Excellente pizza et délicieuses fritures.... Bravo..
Le 22/06/2022 à 07:29
Ambiance familiale, cuisine maison, propriétaires très gentils et enfin pizza excellente et frites excellentes.
Le 11/06/2022 à 22:02
Pizzas consommées sur place, le lieu est accueillant et même l'extérieur est confortable en été. Excellente qualité des produits et plats variés. Je n'ai pas donné la cinquième étoile juste parce que il y a eu un petit retard dans le service des pizzas mais il faut bien comprendre que c'était un samedi soir et qu'il y a plein de monde à emporter. Globalement bien !
Le 11/06/2022 à 21:57
Endroit confortable, personnel serviable, pizza... très bonne
Le 05/04/2022 à 20:52
Des plats délicieux et une pizzeria comme à la maison ! Le service très rapide et Marcell Jacobs au service des tables est la pierre angulaire de ce restaurant. Je recommande d'essayer!
Le 05/04/2022 à 20:47
expérience unique, personnel incroyable, pizza époustouflante. La meilleure pizzeria de Marzano.
Le 05/04/2022 à 19:28
De délicieux apéritifs et la meilleure pizza du monde
Le 15/01/2022 à 22:47
Super pizza et personnel accueillant
Le 06/10/2021 à 10:38
Soirée très calme, comme à la maison
Le 16/09/2021 à 15:48
Omelette + excellent mélange frit. Planche à découper très savoureuse Excellente pizza Propriétaire et serveuse polis et gentils. Rendre.
Le 10/09/2021 à 10:55
J'aime le nutella
Le 18/08/2021 à 07:22
Excellente pizza.. J'ai beaucoup apprécié, je reviendrai..
Le 14/08/2021 à 09:21
Pizzeria et Pizzaiolo tout simplement FANTASTIQUE
Le 12/08/2021 à 11:14
La qualité, la compétence et l'habileté font de O facon le numéro un de Vallo
Le 07/08/2021 à 22:51
Le tout délicieux, une pâte excellente et des ingrédients de qualité. Je reviendrai certainement !!
Le 26/07/2021 à 22:22
Bonne pizza
Le 14/06/2021 à 12:10
Pizza vraiment délicieuse et excellent service de livraison
Le 13/06/2021 à 10:36
Gentillesse et qualité
Le 21/04/2021 à 20:21
Plus que bien
Le 24/03/2021 à 11:36
Excellente pizza, top
Le 13/09/2020 à 21:46
Pizza légère locale très accueillante, personnel très gentil et sympathique. Vous méritez 5 étoiles
Le 23/08/2020 à 08:14
Excellente pizza
Le 09/08/2020 à 18:38
Excellente pizza même si le pizzaiolo est assez jeune.
Le 05/03/2020 à 17:55
Endroit confortable, personnel très serviable, prix excellents et très bonne pizza. On voit que les produits sont de qualité
Le 02/03/2020 à 19:35
Excellente pizza... service rapide..... bons prix
Le 26/07/2019 à 00:07
Excellente pizza. Propriétaires professionnels et très gentils.
Le 05/07/2019 à 17:56
Excellente pizza, pizzaiolo exceptionnel !!
Le 20/04/2019 à 20:48
Si vous avez envie de manger une bonne pizza, c'est définitivement le bon endroit.
Le 19/04/2019 à 20:46
Bonne pizza et bons prix
Le 29/03/2019 à 22:15
Excellente pizza. Service excellent. Bel endroit.
Le 10/12/2018 à 20:54
La pizza est excellente et le service très efficace. Les propriétaires sont très gentils.
Le 31/10/2018 à 13:01
Excellent endroit et personnel sympathique et poli
Le 11/08/2018 à 19:29
Excellente pizza napolitaine
💬 Un bel endroit pour passer un moment agréable avec de la musique et un bon service et personnel cool. Je recommande
💬 Nous avions une belle chambre avec accès direct au jardin. Propre, moderne, bons lits Service amical Bon petit déjeuner 👍👍👍👍👍 Accès Internet sans fil !!!!
💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!
💬 Un peu déçu par le service et l’ambiance de la salle, en revanche la nourriture y est très bonne. Les pâtes aux fruits de mer sont très copieuses et savoureuses, tout comme les cacio e pepe. La touche sucrée chocolat coco pour terminer le repas est agréable. Bon rapport qualité prix !
💬 Rare sont les glaciers qui vous proposent une petite terrasse pour vous poser et prendre le temps d’apprécier votre glace, cette enseigne possède ce point fort. Des produits de qualités et maîtrisés.
💬 Plus jamais (du moins en période hivernale). Nous avons été placés dans la petite salle du rez-de-chaussée, une centaine de personnes (4/5 tables d'environ 20/25 personnes, anniversaires en plus) dans une salle qui ressemblait à un bunker. Nous sommes presque tous repartis avec des maux de tête.
💬 Sympa très agréable
💬 Très bel endroit en bord de mer) mais mauvais service (
💬 Accueil parfait... pizza vraiment très bonne! Si je passe à nouveau dans le secteur j'y retournerais à coup sûr!
💬 Salle blanche, bon environnement dans le contexte mais elle n'est pas chauffée et il n'y a pas d'eau chaude