📌 Via Don Minzoni, 10, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/09/2018 à 20:10
Excellente pizza digeste, personnel gentil et sympathique je le recommande à tout le monde..BRAVII.
Le 16/04/2018 à 18:29
Le choix n'est pas grand mais peu importe, bon prix et qualité, que demander de plus.
Le 14/03/2018 à 11:17
Bel endroit.
Le 03/01/2018 à 19:10
Optimal
Le 25/12/2017 à 20:35
La pizza est très bonne, délais d'attente normaux, bons poissons, cuisine traditionnelle aussi. Ça en vaut la peine!!!!
Le 23/09/2017 à 18:02
Très bonne pizza. Gestionnaires très gentils. Excellents prix.
Le 11/12/2016 à 14:21
Bonne pizza à emporter, délais d'attente un peu longs, prix moyens.
Le 09/12/2016 à 11:16
Bonne pizza, à emporter mais aussi avec quelques places pour la manger immédiatement, les prix sont moyens tout comme le service
Le 09/12/2016 à 08:14
Bonne pizza familiale locale, bons prix
Le 02/08/2016 à 14:50
Bonne pizza, mais petite place et temps longs et atroces.
💬 De passage sur Triggiano un dimanche, nous cherchions un restaurant pour le midi. Celui ci était officiellement fermé mais le patron a été très serviable et nous a proposé un plat de lasagnes et cannellonis à emporter. Et c’était délicieux ! Une pepite au milieu d’une petite ville charmante.
💬 De passage, on s'est arrêté ici pour manger à midi. Magnifique ambiance. Le personnel est efficace et souriant.Le buffet-salades est splendide!! On a mangé une assiette de carpaccio. La portion était copieuse et bien assaisonné, un vrai délice. On a agrémenté le repas avec un léger rouge pétillant "di casa" - parfait. On ne peut que recommander cette cuisine!!
💬 Chambre spacieuse et propre. Personnel genti et serviable. Très bon rapport qualité prix. Je conseille 👍
💬 C'est la deuxième année que nous réservons nos vacances avec Ischiatophotel et nous avons passé un très bon moment. Toutes les filles de l'agence sont toujours très gentilles et disponibles pour répondre à toute demande. Si nous revenons à Ischia, nous réserverons certainement avec cette agence spéciale. Un grand merci également à Vincenzo, une personne de confiance.
💬 Sacrément sympa l'ancien.
💬 De toute évidence les personnes handicapées ne sont pas désirable dans cet espèce de cafétéria. En effet, je suis handicapé, je me suis assis avec mon enfant en attendant que mon épouse apporte notre repas. On m'a prié de laisser la place à d'autres personnes malgré avoir présenté ma carte d'handicapé, cela n'a pas gêné le responsable de me demander de partir et de céder la table à d'autres personnes. Donc je ne peux que déconseiller cette cafétéria aux personnes malades et handicapées. Je souhaiterais qu'une association de personnes handicapées puisse prendre en considération leurs comportements.
💬 Un lieu magique qui fait chaud au cœur ! Ouvert jusqu'à 21h30, il accueille les amoureux de la vie et les passionnés de cartes. Tables, tabourets, grandes tables pour faire la fête et être ensemble. Vins, grlati, chips en grande quantité...taralli et beaucoup d'amitié. Vue spectaculaire, parking partout
💬 Bonjour 👋 Nous avons réservé pour la nuitée du samedi 27 mai 2023 au dimanche 28 malheureusement nous n’avons jamais trouvé l’hôtel! Nous sommes arrivés tard dans la soirée dans ce petit village perdu où rien n’est indiqué ! Pas de réseau correct, nos deux gps, Google maps nous envoyait dans la via Roma mais apparemment dans un petit lieu dit d’à côté.Nous n’arrivions pas à téléphoner à l’hôtel. Après 1h de recherche nous avons rebroussé chemin pensant que c’était une arnaque et 1/2 h plus tard l’hôtel nous à finalement contacter à ce moment nous étions descendu vers Como et nous avions récupéré un peu de réseau . J’ai expliqué la situation au réceptionniste qui n’a pas eu l’air trop inquiété et m’a signalé que ma réservation serait tout de même créditée . Nous avons cherché un autre hôtel sans succès ( complet partout) nous avons donc roulé vers notre destination jusqu’à en être trop fatigués ,puis nous avons dormi quelques heures sur une aire de parking. Donc si vous ne connaissez pas les lieux surtout n’y aller pas !
💬 La maison et l'extérieur sont très beaux et bien équipés, ils méritent un séjour plus long
💬 Francesca et Antonio sont des hôtes de premier ordre, ils ont non seulement fourni un excellent service, mais ils m'ont également aidé avec une excellente cuisine !