📌 Località Fabbrica, 23, 29026 Ottone - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 18:38
Nourriture extraordinaire, extraordinaire, tarte aux pommes fantastique, ambiance chaleureuse mais excellent niveau de service, excellent à tous points de vue ! Recommandé à 100% !!
Le 05/10/2023 à 03:13
La meilleure pizza qui puisse exister
Le 30/09/2023 à 19:31
Excellente pizza, très assaisonnée, service assez rapide, prix abordables
Le 07/09/2023 à 12:24
Excellentes pizzas !
Le 02/09/2023 à 22:01
Super pizza, croustillante ! Bons prix, personnel sympathique. Informé!
Le 02/09/2023 à 20:54
Super
Le 02/09/2023 à 20:50
Seulement de bonnes pizzas et focaccia et une excellente compagnie. Tu m'as manqué
Le 25/08/2023 à 21:19
On a l'impression d'aller manger avec ses oncles et cousins, le personnel est gentil et serviable. Bonne pizza même si avec peu de croûte, d'excellents ingrédients. Informé!
Le 25/08/2023 à 13:54
Une pizzeria familiale un peu rustique. La pizza est hors des normes génoises, un peu plus petite mais plus haute que d'habitude (mais pas comme la typique napolitaine). La gentillesse et l'excellent rapport qualité/prix sont garantis. Nous avons remplacé les desserts par 1/2 encore de pizza et focaccia. Recommandé pour tout le monde. Possibilité de stationnement sans limites. Focaccia de type Recco recommandée.
Le 17/08/2023 à 20:44
Pizza vraiment unique. Super. Propriétaires gentils, courtois et très attentifs à leurs clients. Compliments
Le 14/08/2023 à 01:53
Le top du top
Le 27/06/2023 à 05:34
Très bonne pizza
Le 12/09/2022 à 04:28
Pizzeria rustique sur les collines de Bobbio...personnel courtois et sympathique...excellentes pizzas faites à la poêle...
Le 03/09/2022 à 11:17
Très grande hospitalité et qualité !! Personnel sympathique et agréable
Le 29/08/2022 à 05:52
Différents types de pizza tegamino sont globalement bons, mais le plus est donné par l'endroit merveilleux au milieu des montagnes et l'environnement convivial et fait maison d'autrefois. Pour les amoureux des choses simples et authentiques.
Le 11/08/2022 à 00:53
Pizza unique, seulement et seulement eux la font comme ça. J'en suis totalement amoureux depuis 30 ans et chaque fois que je retourne en Italie, je dois en manger au moins une fois. Des ingrédients authentiques ainsi que les propriétaires de la pizzeria. Essayez certainement la focaccia au fromage!
Le 25/06/2022 à 19:29
De nos jours, aller au Val Trebbia sans s'arrêter chez Mandy's est impensable... sa pizza ne déçoit jamais, différente des communes mais exceptionnelle, les prix sont excellents, l'ambiance de la pizzeria est familière, le sourire et la courtoisie sont la norme... marcher quelques kilomètres ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 25/04/2022 à 18:46
Je ne sais pas quel type de pizza les autres personnes qui ont écrit les critiques ont mangé, mais à mon avis, la pizza que ma tante prépare à la maison est meilleure. On dirait un des gelés, à éviter sans aucun doute
Le 08/10/2020 à 18:11
Propriétaires très gentils et excellentes pizzas. quelques clients impolis
Le 20/09/2020 à 19:43
Endroit agréable dans sa simplicité. Bonne pizza, un peu différente de d'habitude. Évidemment, vous pouvez l'aimer ou non.
Le 26/08/2020 à 08:58
Pizza surgelée et facture excessive.
Le 12/08/2020 à 09:54
La meilleure pizza de la planète.
Le 27/07/2020 à 10:51
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 20/07/2020 à 10:17
La pizza et la focaccia stracchino et jambon sont bonnes
Le 11/07/2020 à 21:07
Meilleure pizzeria de tout le nord de l'Italie, service parfait et excellents prix. Nous serons de retour
Le 18/02/2020 à 10:13
Ambiance familiale et conviviale.. la nourriture est bonne et la pizza est excellente.. je le recommande vivement
Le 09/02/2020 à 13:49
C'est la meilleure pizza du coin. Un endroit à visiter. Personnel sympathique et compétent
Le 01/09/2019 à 14:29
Le meilleur qui soit
Le 10/08/2019 à 20:15
La pizza est bonne ! C'est bon.
Le 18/07/2019 à 16:56
De vraies pizzas faites maison à des prix très bas
Le 07/07/2019 à 20:12
Endroit connu où l'on va passer deux heures à table sans gâchis et profiter d'une soirée en toute tranquillité
Le 10/02/2019 à 08:07
Excellente pizza... comme toujours ! 😋🍕
Le 13/11/2018 à 10:59
La meilleure pizza de toutes
Le 20/10/2018 à 20:46
Endroit agréable et la pizza est originale poêlée
Le 08/10/2018 à 17:07
Dire que c'est le meilleur serait un euphémisme !
Le 19/09/2018 à 13:27
Merveilleuse pizza, personnel fantastique 😋🤩
Le 06/09/2018 à 10:13
Très bel endroit, personnel très sympathique. Excellente pizza, bière et vin également, salle de bain très propre, vous avez des tables extérieures et prix très abordable
Le 08/08/2018 à 20:41
Service parfait et bonnes pizzas, ma pizzeria préférée dans ce pays.
Le 27/10/2017 à 11:10
Bonnes propositions et service. N'accepte pas les réservations
Le 01/08/2017 à 20:41
Très bien..
Le 01/10/2013 à 19:14
Focaccia exceptionnelle à la pizza et au fromage
💬 Belle terrasse ombragée
💬 Chambres propres mais la cuisine de la maison est uniquement destinée au design, vous ne pouvez pas l'utiliser. Il existe une loi pour les chambres d'hôtes en Italie qui interdit au propriétaire de cuisiner pour les invités, mais cela ne signifie pas que le client ne peut pas cuisiner lui-même. . Nous ne réserverons plus, c'est sûr.
💬 Paiement par carte non accepté car "les commissions sont chères et la dépense est faible" alors qu'ils sont OBLIGÉS de les accepter par la loi, il a commencé à simuler un dysfonctionnement du système pour ne pas me faire payer la dépense. Terrible, plus jamais. C'est la première fois que cela arrive.
💬 Excellents sandwichs, personnel accueillant, rapide et bien organisé. Nous reviendrions également le soir. Allez-y car vous ne le regretterez pas.
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Très bel endroit pour manger lors de votre visite à Montepulciano avec une des plus belle vue sur les campagnes avoisinantes. Accueil et service parfait. Repas plein de saveur Toscane. Patron au plus prêt de sa clientèle, attentif et très sympathique! Petit plus pour les amateurs de Gin, voir la photo des 85 différentes sortes de Gin 😁.
💬 Très bon accueil serveurs toujours très sympathiques et souriants bonne nourriture. Je recommande et reviendrai dans ce lieu lors de mon prochain retour a florence
💬 J'y suis allé dimanche après-midi pour fêter mon anniversaire et c'était génial. J'ai mangé un steak de 2 livres et plus d'un litre de bonne bière. Mon italien est horrible car j'apprends encore, mais la serveuse, Kiara, a pu me décrire les éléments du menu en anglais. Ce fut une super expérience et je le recommande.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit fin juillet. Ce fut un plaisir, le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé si vous souhaitez vivre l'expérience typique de la vie dans un village. Entre autres choses, Aieta est un village vraiment charmant, la nourriture est bonne et il possède un magnifique palais Renaissance. Peut-être le village le plus calme et le plus paisible de toute l'Italie. Il se trouve à 15 minutes au total de la mer de Praia et en chemin, vous pourrez admirer la vue et l'île de Dino.
💬 Délicieux kebab, délicieuses rondelles d'oignon. Le personnel est très sympathique, le rapport qualité-prix est correct, donc tout va bien.