Les avis
Le 23/08/2023 à 17:19
On m'a demandé 1 euro pour la transaction au distributeur, ATTENTION
Le 10/08/2023 à 08:28
Morceaux de pizza chers et à peine chauds à la tranche. Je suis désolé mais c'est la vérité.
Le 20/07/2022 à 20:34
Essayez les arancini.
Le 17/07/2022 à 22:17
Très sympathique et bien achalandé :-) Pas de wifi.
Le 07/07/2022 à 18:05
Le néant
Le 17/08/2021 à 19:40
Fortement recommandé, délicieuses pizzas et fritures, prix honnêtes
Le 28/07/2021 à 13:04
Nous sommes allés au Marachero di Scalo dei Saraceni et on nous a dit que pendant la semaine il n'y avait pas de pizza ni de dîner au restaurant de Scalo pour aller au Marachero de Ippocampo. Nous avons suivi la suggestion et sommes allés. Excellentes pizzas et lazzagna. Dommage que le restaurant Scalo ne propose le dîner que le week-end. Nous comprenons, car il y a peu de demande. La nourriture était bonne. Service excellent et très sympathique. Merci
Le 24/05/2021 à 08:47
Je vous attends...
Le 03/09/2020 à 11:09
Bien approvisionné
Le 30/08/2020 à 12:42
Pas de mauvaise pizza, mais prix des bijoux, personnel peu sympathique.
Le 30/08/2020 à 06:15
Nourriture ok, s'il n'y avait pas les prix trop élevés qui se justifient par la matière première est bonne. Soit c'est bien et ils ne savent pas s'en servir, soit ce n'est pas bien et c'est le mieux. De plus un personnel vraiment désagréable et désagréable.
Le 29/08/2020 à 23:46
Je donne trois étoiles pour la gentillesse du propriétaire et le poulet rôti
Le 22/08/2020 à 05:36
Poulet réservé pour 20h reçu à 20h40 (poulet avec un tout petit plateau de chips en plus frit et non cuit)
Le 29/07/2020 à 22:04
Focaccia simple et bien garnie, excellente
Le 12/07/2020 à 21:24
Je suis allé à la pizzeria. Ils sont très chers et je n'ai même pas aimé la focaccia.
Le 12/07/2020 à 09:39
Je fais référence à la pizzeria, une tranche de focaccia simple et une aux oignons. Deux tranches alors ils nous ont demandé 7 euros. Truffaldini
Le 21/08/2019 à 20:43
Très bien
Le 16/08/2019 à 12:35
Bonne pizza et focaccia
Le 15/08/2019 à 17:54
De nombreux produits typiques des Pouilles, de nombreux types de focaccia à l'aubergine parmigiana
Le 06/08/2019 à 18:12
Bon endroit pour déguster une pizza ou un panzerotto à un prix abordable. Convient aux familles.
Le 04/08/2019 à 09:28
Tous très bons
Le 19/07/2019 à 10:38
Bonne pizza et excellent café
Le 07/07/2019 à 19:50
Mon avis fait référence au tabac, qui était cher et surtout ça m'a fait sortir avec le chien !!
Le 17/08/2018 à 15:25
Très bonne pizza, très bien situé. Nous avons séjourné au Compass qui n'est qu'à quelques minutes. Confortable et a tout. Le matin c'est une supérette et un bureau de tabac avec divers objets pour la vie touristique, le soir c'est une pizzeria à emporter mais aussi avec des chaises où l'on peut s'asseoir. Il propose également des animations pour les enfants. Il y a quelques jours il y avait Owlette et... je ne me souviens plus du nom de l'autre personnage
Le 19/07/2018 à 21:29
Ce soir, nous avons mangé une délicieuse pizza à l'assiette
Le 19/07/2018 à 12:53
Délicieuse pizza !! Bel endroit!!! Vous êtes numéro un!!! 💪💪😁😁
💬 Un apéritif local !? La bière bien sûr ! Avec un baiser 😘 ça veut dire la santé sans verre
💬 Je viens de rendre visite à mon groupe sportif. La structure se trouve juste à l'extérieur de la zone de circulation limitée et est donc facilement accessible. Il dispose de 2 places de parking couvertes, ce qui est très pratique étant donné les températures froides de l'hiver. Le propriétaire et le personnel sont d'une gentillesse unique et essaient également de répondre à toutes les demandes que nous leur avons faites : de l'hébergement en chambre aux besoins alimentaires en passant par d'autres besoins. La qualité de la nourriture est super, les plats sont tous préparés avec soin et raffinés et jamais banals (l'orge aux champignons et les petits pains sont excellents). La piscine intérieure est grande et si vous avez des enfants, vous l'apprécierez vraiment beaucoup. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Produits ok, un peu plus de soin et d'attention aux produits exposés ne serait pas mauvais. Entrées de poisson à l'huile comme salade de fruits de mer, anchois etc... il n'est pas possible de les acheter, à chaque fois que les emballages sont complètement trempés dans l'huile, on se salit les mains et le doute sur l'intégrité des emballages est très élevé , d'ailleurs on parle de poisson, les emballages doivent être secs et faciles à manipuler.
💬 Excellents plats à base de poisson, on perçoit immédiatement la fraîcheur et la qualité des matières premières utilisées. Compliments
💬 Un beau château avec un hôtel et un restaurant pour les invités
💬 Sur la plage de Sampieri exactement au milieu du golfe, Ossi di Seppia offre un service de bar de première qualité et également la possibilité de plats mais uniquement sur réservation. Recommandé mais il faut noter que le service est réservé aux clients de VOI Marsa Sicla. Les plats sont majoritairement froids (salades). Hier 21 juillet, vers 19 heures, le loup de mer est soudainement apparu : un épais brouillard généré par des conditions climatiques particulières et qui peut durer plusieurs heures.
💬 Merveilleux séjour, les chambres sont très propres et le petit déjeuner servi le matin est délicieux. Situé dans un emplacement idéal pour rejoindre les villes et les plages environnantes. Excellent service client.
💬 Délicieuse pizza, légère, savoureuse, personnel sympathique et professionnel, ma préférée est la pizza carbonara.
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés après une journée passée à Turin. Nourriture au-dessus des attentes, personnel vraiment merveilleux. N'y étant jamais allés, ils nous ont recommandé quelques plats et je dois dire que nous avons été agréablement enchantés par leur cuisine. Des prix corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement.
💬 C'est vraiment bon pour ce que c'est... une tranche sur un trait