Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Napul'è Avis

📌 Via Palermo, 99, 80010 Villaricca - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizzeria Napul'è à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Napul'è à Villaricca

luigi.i

Le 06/06/2023 à 08:45

4 / 5

On mange de la bonne pizza

Angelo.n

Le 26/01/2023 à 18:08

5 / 5

Fantastique

Antonio.u

Le 31/10/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai reçu une pizza frite à la maison pratiquement toute la pâte, la garniture sera-t-elle terminée ?

Mary.a

Le 27/08/2018 à 02:40

5 / 5

Délicieuse pizza!

  • 🏪 Maxi CONTE' (174 Avis)

  • 💬 Certains produits sont chers d'autres moins.


  • 🏪 Hotel Tirrenia (181 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil, hôtel très propre et il est bien situé.


  • 🏪 Bar s'atobiu (30 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace qui fait du bien en mangeant... petit-déjeuner ou déjeuner, etc....


  • 🏪 B&B Antica vigna (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de ce B&B, Mme Monica nous a enchanté avec un excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Une gentillesse et une hospitalité dont nous nous souviendrons. Merci


  • 🏪 pizzeria antica italia (86 Avis)

  • 💬 super pizza !!! un délicieux dîner !! hautement recommandé!!! très bel emplacement


  • 🏪 Pronto Pizza Di Potrich Denis (464 Avis)

  • 💬 Me retrouvant en début d'après-midi sans avoir déjeuné, je décide d'essayer cette pizzeria alors que je rentre chez moi. Je me suis vraiment régalé, le service était très rapide (j'étais seul) et très professionnel, tandis que j'ai trouvé le propriétaire qui cuisinait très gentil et drôle. La pizza était une délicieuse pizza sans points négatifs, avec une excellente saveur générale et une pâte à un prix désormais rare. Le cadre du lieu était très attractif, un lieu neuf et sur la route principale. Avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur et avec une excellente propreté générale. Sur deux points cependant, je dois surtout complimenter : la gentillesse du propriétaire qui fermait pratiquement à 14h15 et m'a préparé une pizza sans me plaindre ni commenter (mon erreur de ne pas avoir regardé l'heure) et la possibilité d'avoir un boire gratuitement la canette de votre choix (mais uniquement pour le déjeuner). Alors Denis si vous lisez cet avis merci beaucoup, je vous recommanderai !!!


  • 🏪 Italian Craft Beer (9 Avis)

  • 💬 Très bonnes bières italiennes, bonne ambiance et musique cinq étoiles.


  • 🏪 Bar Polo (102 Avis)

  • 💬 Le bar Polo est situé dans la rue principale qui coupe Ozieri en deux, face à la Piazza Garibaldi. Le café est exceptionnel, Pietro et Salvatore qui sont les propriétaires sont gentils, gentils et serviables. Ils proposent différents types de bières artisanales au-delà des bières classiques (nastro azzuro, Heineken, Corona, Peroni, ichnusa, etc.), ainsi que de l'ichnusa à la pression. Divers vins locaux et non locaux du blanc au rosé en passant par le rouge, évidemment tous types de boissons, glaces, sandwichs, sandwichs, clubs, focaccias et pizzas.


  • 🏪 Design Hotel Astra (206 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement Jungle qui a été récemment rénové, moderne avec une grande terrasse et pensé dans les moindres détails avec de très beaux meubles. Oreillers et matelas très confortables, 2 climatisations qui garantissent un sommeil agréable et confortable. Tout le personnel, Andrea et sa femme, étaient très gentils, professionnels, souriants et affables, toujours prêts à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Le petit-déjeuner étonnant : une cuisine variée, d'excellente qualité, sucrée, salée, fruitée et chaque jour avec de délicieuses surprises à déguster. Nous avons également apprécié le format XXL, c'est à dire la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h, c'était pour nous une des meilleures prestations ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le bord de mer et les plages en deux minutes à pied. Nous reviendrons certainement dans ce splendide hôtel.


  • 🏪 The Baron Hotel (181 Avis)

  • 💬 Si nous pouvions mettre plus d'étoiles, nous le ferions 😊 Nous avons passé un excellent séjour en août au Baron Beach Hotel à Scauri. Nous avons adoré l'équipe de l'hôtel très attentive aux voyageurs (merci tout particulièrement à Teresa avec qui nous avons passé de bons moments à discuter malgré notre italien imparfait). L'hotel est particulièrement bien situé à 15 min à pieds de la gare et face à la plage, à mi-chemin entre Rome et Naples. Si vous recherchez un petit coin de paradis, de la simplicité, et de bons souvenirs de vacances, foncez découvrir cet hôtel. Amitiés. Marie et Aurélien