📌 Via Giulio Cesare, 29, 80070 Bacoli - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 18:43
Excellent service et excellente pizza. Entièrement recommandé
Le 16/06/2023 à 11:27
Pizzas de qualité moyenne.
Le 26/10/2022 à 06:51
Pizza toujours de qualité supérieure, surtout le panuozzo
Le 26/09/2022 à 09:21
Excellente pizza, excellents produits mais surtout professionnalisme irréprochable
Le 13/06/2022 à 19:33
Bonjour; salut. Je me souviens qu'il y a quelques années, la pizza était excellente. Au cours des deux dernières années, je pense que vous avez perdu l’envie de travailler. Pizza horrible, pâte non cultivée et à la mi-juin il n'y avait pas de basilic, sous prétexte que les primeurs étaient fermés. Si vous n'avez pas envie de travailler le lundi, restez fermé pour vous mettre en valeur.
Le 31/01/2021 à 18:52
Grand professionnalisme et courtoisie. La pizza est excellente. Ils mettent une grande passion dans leur travail et cela se voit. Pizza au mètre, normale ou panuozzo, je les ai toutes essayées et elles sont toutes délicieuses, avec des produits de grande qualité. Je le recommande à tout le monde 😀
Le 26/11/2020 à 20:56
Excellente pizza et surtout qualité des produits. Haut
Le 19/08/2019 à 20:30
Une des 5 meilleures pizzas d'Europe, la meilleure pâte à pizza jusqu'à présent. Très bon marché, conseil d'initié absolu. Si vous êtes dans le coin, vous devriez visiter cette pizzeria.
Le 26/03/2019 à 18:26
Excellentes pizzas et entrées. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/06/2018 à 18:22
Excellent panuozzo
Le 09/01/2018 à 03:59
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 05/01/2018 à 20:37
Excellentes pizzas...
Le 13/06/2017 à 16:46
Un savoir-faire ancien pour une saveur éternelle. Pizza. Compliments.
💬 Très belle rencontre. Notre hôte d'une gentillesse et humilité à vouloir le prendre dans nos bras. À notre arrivée l'intérieur de cette belle maison nous paraissait vieillotte , et ça peut surprendre. Mais la nuit et le lendemain matin nous étions plus que ravis de nous réveiller dans une maison qu'on avait l impression de connaître depuis notre tendre mais si lointaine dėsormais enfance, tellement on se sentait bien. Merci Monsieur de nous avoir permis de revenir à notre jeunesse. Et pour être banal, très agréable et copieux petit déjeuner, superbe plage publique à 200m avec douche et WC, gratuits, et au besoin la piscine municipale à 300m. À recommander absolument !!!! Merci M Raffaele !
💬 Nous avons séjourné dans cette cabane après avoir visité L'Aquila. peu d'endroits où vous vous asseyez également à table avec d'autres personnes. plat unique mais bon et copieux, nous avons dégusté aussi bien la bière que le vin. Tout bon
💬 j’ai passer commande sur une plate-forme de livraison à 18h20, la livraison étant estimée à 19h, on a reçu notre commande à 19h50, et tout ça pour même pas avoir ce qu’on avait commandé… inadmissible
💬 Découvert par hasard sur la fourchette, un lieu sous nouvelle direction, calme et simple, un excellent rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons profité de la remise offerte par la fourchette, mais même sans remise ça vaut le coup, deux d'entre nous ont eu des entrées, deux assiettes de carbonara, de l'agneau, des tranches de bœuf et de la bière payant environ 25€ pièce, sans la remise ça le ferait ça fait un peu plus de 30 €
💬 Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et je connais les propriétaires pratiquement depuis toujours. Des gens exquis et très gentils. L'endroit est toujours impeccable. Travailler à proximité, c'est comme être à la maison pour moi et je déjeune ici tous les jours. Andreina, la mère de Giada, me traite désormais comme un membre de la famille. Ses repas sont toujours frais, préparés chaque jour avec goût et amour. Il est cuit majoritairement au four et avec peu de condiments afin d'être très digeste et savoureux. Je ne peux que recommander un tour. Même pour un simple petit-déjeuner ou une collation. Gâteaux, tartes et canestrelli sont préparés chaque jour par les propriétaires. Un parking gratuit et de nombreuses places font de Salndosiria un lieu vraiment unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Roberto
💬 J'ai été prendre un verre dans ce local un samedi soir, il y avait à l'intérieur et beaucoup d'autres dans le local externe à fumer. J'avoue que j'ai aimé le cocktail (tequila sunrise) mais le cadre ne m'enchante pas trop. Je retournerai prochainement pour mieux apprécier. Merci à toute l'équipe.
💬 Plats rapides, copieux et de bonne qualité. Arrêté pour la pause déjeuner
💬 Bien
💬 Un lieu unique où vous êtes accueillis avec une extrême courtoisie et satisfaits au maximum. Une brasserie qui produit des bières extrêmement agréables allant de la blonde légère, fraîche et aromatique, à la bock rouge corsée et savoureuse. Excellente bracciata, entrées délicieuses, entrées variées et appétissantes. Les frites sont parfaites, pour tenir tête et surpasser la comparaison avec les chips anglaises. Pour revenir et revenir !
💬 Bar confortable avec un personnel professionnel et sympathique, notamment la barmaid Francesca. Service de tabac également inclus. conseiller!!!