Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pace Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 22033 Asso - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pizzeria Pace à Asso

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pace à Asso

Cristina.e

Le 02/05/2024 à 17:30

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs. Le propriétaire a dit très gentil et attentionné !

Marzia.r

Le 07/02/2024 à 14:23

5 / 5

Cadre convivial, pizza délicieuse, ils font la livraison à domicile mais nous préférons discuter avec le propriétaire ! Kebab tout simplement 🔝

Sara.i

Le 01/11/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur du coin ! Egalement de très bonnes pizzas que je recommande.

Federico.a

Le 26/09/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon sandwich kebab

Farouk.u

Le 06/09/2023 à 13:15

5 / 5

Pizza al dente de qualité, bien faite, très croustillante, la seule chose c'est qu'il faudrait qu'ils rajoutent une télé pour regarder les matchs de foot

nathan.a

Le 22/08/2023 à 14:35

4 / 5

Très bonne margarita et pas cher. !! pratique je recommande.

Alessandro.o

Le 17/06/2023 à 20:42

5 / 5

Toujours gentil et serviable, des compliments, un excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer

Maciej.a

Le 12/06/2023 à 20:55

5 / 5

Bon service et nourriture assez bonne. De longues heures d'ouverture

Sonia.a

Le 24/05/2023 à 16:14

4 / 5

Pizza vraiment très bonne, réalisée avec des ingrédients de qualité. Le personnel très gentil et gentil.

Mao.

Le 18/12/2022 à 13:17

5 / 5

Propriétaire et collaborateurs professionnels et accueillants. Pizzas et kebabs 5 étoiles en plus car on ne peut pas en donner plus. Très attentif au client et aux matières premières de la nourriture.....nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Haut. Également pour l'exportation.

Vincenza.l

Le 15/12/2022 à 17:46

5 / 5

Livraison très ponctuelle, très bonne pizza et arrivée très chaude

Lucia.a

Le 08/10/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent kebab, prix absolument compétitif. Bons sandwichs complets, viande excellente. Rapportés à la maison, réchauffés dans la friteuse à air, donc emballés dans du papier, ils étaient aussi incroyables que fraîchement préparés ! Je l'ai déjà mangé deux fois, je reviendrai certainement ! Ça vaut le coup d'essayer!

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 08/10/2022 à 18:02 sur le  Pizzeria Pace à Asso
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 08/10/2022 à 18:02 sur le  Pizzeria Pace à Asso
Photo n°3 de l'avis de Lucia.a fait le 08/10/2022 à 18:02 sur le  Pizzeria Pace à Asso
ariberto.o

Le 03/08/2022 à 17:34

5 / 5

La pizza est excellente, croustillante et bien réalisée.