📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 22033 Asso - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:30
Excellentes pizzas et sandwichs. Le propriétaire a dit très gentil et attentionné !
Le 07/02/2024 à 14:23
Cadre convivial, pizza délicieuse, ils font la livraison à domicile mais nous préférons discuter avec le propriétaire ! Kebab tout simplement 🔝
Le 01/11/2023 à 16:52
Excellent kebab, le meilleur du coin ! Egalement de très bonnes pizzas que je recommande.
Le 26/09/2023 à 19:20
Très bon sandwich kebab
Le 06/09/2023 à 13:15
Pizza al dente de qualité, bien faite, très croustillante, la seule chose c'est qu'il faudrait qu'ils rajoutent une télé pour regarder les matchs de foot
Le 22/08/2023 à 14:35
Très bonne margarita et pas cher. !! pratique je recommande.
Le 17/06/2023 à 20:42
Toujours gentil et serviable, des compliments, un excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/06/2023 à 20:55
Bon service et nourriture assez bonne. De longues heures d'ouverture
Le 24/05/2023 à 16:14
Pizza vraiment très bonne, réalisée avec des ingrédients de qualité. Le personnel très gentil et gentil.
Le 18/12/2022 à 13:17
Propriétaire et collaborateurs professionnels et accueillants. Pizzas et kebabs 5 étoiles en plus car on ne peut pas en donner plus. Très attentif au client et aux matières premières de la nourriture.....nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Haut. Également pour l'exportation.
Le 15/12/2022 à 17:46
Livraison très ponctuelle, très bonne pizza et arrivée très chaude
Le 08/10/2022 à 18:02
Excellent kebab, prix absolument compétitif. Bons sandwichs complets, viande excellente. Rapportés à la maison, réchauffés dans la friteuse à air, donc emballés dans du papier, ils étaient aussi incroyables que fraîchement préparés ! Je l'ai déjà mangé deux fois, je reviendrai certainement ! Ça vaut le coup d'essayer!
Le 03/08/2022 à 17:34
La pizza est excellente, croustillante et bien réalisée.
💬 Festival Arrosticino, stand accueillant mais résolument bruyant, excellent service, bonne bière pression. Les kebabs étaient bons, le seul défaut (à mon avis) était un peu trop salé
💬 Cannoli vraiment délicieux, c'est sucré, je n'aime pas trop mais si vous aimez les trucs sucrés, c'est absolument chez vous ! Essayez leur cappuccino. Ce sont des gens vraiment gentils et gentils🇮🇹 Un Cappuccino et un Cannoli coûtent 5
💬 Granita pistacchio au top. Serveur très gentil et serviable. Merci.
💬 La nourriture était bonne mais il n'y a presque pas d'options végétariennes. Très bons prix. Le meilleur était l'atmosphère relaxante (un mardi d'été pour le déjeuner).
💬 Bel endroit
💬 La nourriture était très bonne! Nous avons trouvé de délicieuses options végétaliennes. Le personnel était très sympathique et le restaurant/intérieur est magnifique.
💬 Très agréable
💬 Tres très bon Accueil extra J adore
💬 C'est une pension très jolie et calme. Salvatore est un homme très sympathique, serviable et généreux et aussi très très poli. Cette pension est dans la nature. Je recommande vivement ici. Le seul point négatif est la faible puissance de l'eau sur la douche.
💬 Super motel. Pour ses 3 étoiles. Inconvénients : odeur de cigarette dans la chambre.