Les avis
Le 11/12/2020 à 14:58
Endroit merveilleux!!!
Le 25/02/2020 à 11:51
Très agréable
Le 29/12/2019 à 11:54
Haut
💬 La nourriture est vraiment bonne, les portions généreuses, le service impeccable et les serveurs sympathiques. Le point de vue est le salaire C'est ma carte de visite pour les autres. Je vous conseille!! Nous serons de retour
💬 Super
💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi
💬 A fuir! Pousse à la consommation. On a dit NO pour manger et la serveuse vient avec une planche que nous n'avons pas commandé. La fois on ose rien dire et elle nous refait le coup la fois d'après. On lui dit NO NO!! La facture on en parle même pas, pas de détaille on ne sait pas ce qu'on paye mais clairement on a l'impression que le prix était à la tête du client. 6euros la bière en 25cl! A fuir!!
💬 J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et elle était pleine de délicieuses pizzas et ils m'ont également offert un supplément gratuit, ce qui était spectaculaire. Le gars qui m'a servi était très gentil. Je reviendrai certainement pour essayer les autres pizzas aussi
💬 J'ai commandé des rafraîchissements contre un devis. La qualité des produits et la courtoisie des propriétaires étaient des caractéristiques incontestables. Le seul défaut est que le devis convenu au moment du paiement a « levé » comme par magie.
💬 Nous n'avions pas réservé pour dîner mais le patron qui parle français nous trouvé une table alors que le restaurant était complet. Très bonne cuisine originale. Excellent vin au verre. Service jeune et sympathique. Cadre très agréable. Adresse à recommander.
💬 Excellente pizza, le service à domicile est à améliorer un peu, mais ils le méritent certainement, je le recommande 😊👍
💬 Emplacement idéal à deux pas du centre. Chambre cosy et fonctionnelle. Petit déjeuner acceptable mais servi dans l'entrée du b&b rendu malodorant par la présence d'un petit chien (je précise que je n'ai rien contre les animaux mais dans ce cas leur présence n'était pas du tout appropriée !)
💬 Super escalope milanaise mais pas que. Une adresse à essayer. Pas fan de l’entrée jambon /crème de thon. Ils ne font plus de pizza. Faut réserver. Ne parle qu’italien.