📌 Via delle Rose, 3/A, 20072 Pieve Emanuele - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:03
Très bon carré, surtout 4 fromages rouges. Personnel sympathique et professionnel, environnement propre
Le 15/05/2024 à 17:02
Excellente pizza, personnel très sympathique, environnement accueillant. Hautement recommandé.
Le 15/05/2024 à 12:54
Pizza à la tranche, ou pas, excellente ! Prix adéquats et personnel sympathique.
Le 15/05/2024 à 12:42
J'ai mangé la pizza à la tranche dans ce nouvel endroit et c'était vraiment excellent !!! Le personnel était très sympathique donc je reviendrai certainement
Le 15/05/2024 à 10:54
Excellent endroit pour prendre l'apéritif et manger une excellente pizza à la tranche comme à la ronde... Le tout délicieux et la gentillesse du personnel vous met à l'aise et vous offre des moments de plaisir...
Le 15/05/2024 à 10:18
J'ai mangé la pizza à la tranche à midi, très bonne, le thon et oignon à mon avis est très bon
Le 15/05/2024 à 10:10
Excellente pizza à la tranche, je recommande le thon et l'oignon
💬 Pas besoin de mots... Pour l'enthousiasme... La passion est l'inventivité que cette nouvelle direction a apportée à ce lieu... Mary avec ses initiatives crée une réalité ferme et consciente de ce qu'un lieu peut faire pour ses clients. .. Que puis-je dire... Fantastique...
💬 Super résidence hôtelière au fond d'une vallée verdoyante, au calme. Des chambres spacieuses bien équipées, tout ce qu'il faut pour faire la cuisine et passer de bons moments. Une piscine intérieure est disponible pour se relaxer. Le restaurant est de qualité, le menu normal est déjà très copieux, nous avions demandé le menu amélioré après avoir invité des amis italiens, c'était plus que nous ne pouvions manger. L'accueil est chaleureux, le personnel très agréable et toujours disponible pour tous renseignements ou besoins. Un lieu idéal pour rayonner autour de Cuneo et même faire un petit tour dans la région viticole d'Alba pour y déguster de bons vins du pays.
💬 Premier restaurant chinois ouvert dans la vallée du Tibre et qui a plus de vingt ans d'histoire. Situé à côté du grand parking, il n'est généralement pas difficile de trouver une place pour votre voiture. Personnel accueillant et professionnel mais surtout on peut bien manger pour peu et en plus ils le font très vite !
💬 excellente pizza, excellente pâte, excellents ingrédients, excellent service, gars jeunes et gentils. installation acceptant les animaux de compagnie.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le dimanche 28 mai. Il n'y a absolument rien concernant le petit-déjeuner. La salle de bain manquait de gel douche et de shampoing. Dans le bidet, il y avait les cheveux des autres clients. La pièce est humide et sent le moisi. Le seul point positif est l'emplacement central. Non recommandé, la prochaine fois avec ce que j'ai dépensé je prendrai un hôtel 4 étoiles à Torre del Greco.
💬 Belle carte des vins avec un choix restreint mais intéressant de vins au verre. Les plats sont bien travaillés et les produits de qualité. Le service est très professionnel. Le seul point négatif est les fruits en dessert, peu goutus car pas de saison.
💬 Lieu W
💬 Une grande variété de plats est également disponible pour consommation sur place. Le seul défaut c'est que parfois la nourriture est un peu lourde, très savoureuse
💬 Pas digne d’un 4 étoiles. La propreté laisse à désirer et la chasse d’eau des toilettes était cassée. Pour 200€ la nuit, cela est difficilement acceptable. Nous avons immédiatement fait remonter l’information. Le réceptionniste qui a été professionnel a refait le lit. Pour autant, aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous ne recommandons pas bien que l’emplacement soit très appréciable.
💬 Super petit restaurant Très bon moment Très copieux et très bon