📌 Via Trinità, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2021 à 18:02
Pizzas très savoureuses et légères. Le choix est large et les produits (même les condiments) sont de qualité. Personnel jeune et très courtois, même lorsqu'il est très occupé. Les pizzas proposées au poisson sont curieuses. Même en tant que friteuse, elle est remarquable. Informé.
Le 27/08/2021 à 16:19
Excellente pizzeria et pizza délicieuse
💬 Très très bel endroit. Le service est très lent mais la qualité est là.
💬 Terrible expérience personnelle… commandée sur leur site…. J'attendais une confirmation de commande comme le disait le site.... Aucune confirmation n'est arrivée... J'ai appelé au bout de 20 minutes une fille m'a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle devait attendre le propriétaire car elle ne savait pas comment fonctionnait leur site... eh bien... 🤷♀️
💬 Des produits magnifiques et tous excellents. Délicieuses glaces artisanales.
💬 Immense choix de glaces, nous avons été agréablement surpris par les saveurs de fruits... on ne peut pas en dire autant des crèmes aux saveurs moins prononcées. Excellent prix
💬 Afficher la mauvaise heure maintenant, il est 21h52 et vous, les gens, montrez là 23h45, c'est une connerie😡😡😡😡
💬 Je partage volontiers mon expérience car ce fût une nouvelle découverte pour moi et les photos en témoignent de cette super belle découverte 👏 En commençant par le service qui est juste TOP, personnel TRÈS professionnel ensuite pour ce qui est des pizzas elles sont justes EXCELLENTES !🫡 Si vous voulez mangez une pizza de haute qualité avec des produits frais et surtout une pizza d’un ultra légère avec 80% d’eau !!! C’est chez Banis et en plus j’ai adoré le côté explication où le serveur vous explique toute la composition de votre pizza lorsqu’elle vous est servie ! 🍕 🍕 Les entrées étaient vraiment très bonne ! Vraiment je recommande les yeux fermés a 1000% 👏👏
💬 Réouverture de l'ancien bar "caffetteria Azzurra" sous une nouvelle direction par un personnel jeune, sympathique et professionnel Vous pouvez les déguster, du petit-déjeuner au déjeuner, avec des réservations également pour des déjeuners ou des dîners privés/d'entreprise. Bel endroit rénové en tous points. Prix normaux pour un café 1,10 €. Quant aux prix du déjeuner, une entrée à 5,50 € est assez généreuse. Il y a aussi la possibilité de salades et de plats principaux.
💬 Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, cuisine excellente, on se sent comme chez soi. Excellent également pour les événements privés
💬 Grande salle, avec des serveuses très gentilles, rapides et efficaces ! Bon choix aussi bien au menu du jour qu'à la carte : saveurs d'un bon restaurant (exemple : excellente soupe d'épeautre et petits pois
💬 Endroit tranquille, terrasse ombragée, service attentionné, souriant, polyglotte. Cuisine simple et savoureuse, vin blanc frizzante de la casa délicieux