Restaurant 🇮🇹

Pizzeria-prosciutteria dal trattore Avis

📌 , 87040 Luzzi - Italie

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi

Mario.

Le 03/05/2024 à 19:43

4 / 5

EXCELLENTES pizzas cuites au four à bois

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°3 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°4 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°5 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°6 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Photo n°7 de l'avis de Mario. fait le 03/05/2024 à 19:43 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
M_gardi.a

Le 08/09/2023 à 13:10

1 / 5

Si je peux dire un mot, je m'exprime avec un bêlement !

Francesco.a

Le 07/09/2023 à 22:38

1 / 5

Propriétaires tamareux, grossiers, pédants et présomptueux. Très mauvaise expérience, déconseillée.

Gabriel.a

Le 07/09/2023 à 22:28

1 / 5

Très mauvaise expérience, absolument déconseillée !

Ondrej.�

Le 19/06/2023 à 18:06

1 / 5

Lundi 20h05 fermé

Photo n°1 de l'avis de Ondrej. fait le 19/06/2023 à 18:06 sur le  Pizzeria-prosciutteria dal trattore à Luzzi
Thomas.e

Le 28/05/2023 à 10:20

4 / 5

Excellente qualité du produit. Service correct, bien que noté par l'activité du samedi soir. La pizzeria est ouverte sur les visiteurs, avec un four à bois, dans une grande salle. Personnel courtois. Informé.

Francesco.u

Le 29/05/2022 à 07:05

4 / 5

Lieu accueillant, service efficace et professionnel, produits de qualité, pinsa excellente comme les entrées. C'est recommandé.

E..

Le 26/04/2022 à 13:54

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Endroit simple et propre. Excellent rapport qualité/prix.

VANESSA.I

Le 11/04/2022 à 20:30

1 / 5

Nous sommes dans un moment où la pandémie existe toujours et nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était mais comme nous devons vivre, nous commandons une pizza, vous entrez et aucun des pizzaiolo, conformément à la loi, ne porte de masque, après l'avoir demandé. ça, leur réponse a été Non et pas seulement une note grossière inférieure à zéro, je le déconseille fortement

Adriana.i

Le 11/04/2022 à 20:18

1 / 5

En période de covid, l'hygiène est la base de tout mais aussi l'éducation.... Je n'ai rien trouvé de tout ça.. Je suis allée commander des pizzas et elles étaient toutes sans masque....... vote 0

Luca.i

Le 09/01/2022 à 11:00

5 / 5

Délicieux apéritif plein de gourmandises. Excellente pizza avec des produits de première qualité. Service excellent.

Francesco.r

Le 07/01/2022 à 09:48

3 / 5

Excellents produits, bonne pizza mais prix un peu élevés vu le lieu où elle se trouve

pierpaolo.e

Le 02/10/2021 à 17:02

5 / 5

Excellente qualité à des prix abordables

italia.u

Le 14/08/2021 à 23:38

5 / 5

Environnement propre et grand professionnalisme. Délicieuse pizza cuite au four à bois : matières premières de qualité, bien cuites et bien assaisonnées. La pizza sans gluten est également excellente.

Mariagata.e

Le 09/08/2021 à 17:19

4 / 5

Excellente pizza, excellent service et personnel aussi

Adriana..

Le 27/06/2021 à 07:21

5 / 5

Ambiance très familiale, le propriétaire est très gentil et très courtois. La pizza Golosona est divine😍. Fortement recommandé.

Pino.r

Le 31/05/2021 à 08:04

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie..

The.a

Le 27/11/2020 à 23:38

5 / 5

En tant que pizzeria, je la définirais comme l'une des meilleures de la région de Cosenza, le prix est excellent, de la pizza vous pouvez comprendre que les ingrédients utilisés sont frais et locaux et pas comme d'autres pizzerias avec des ingrédients de mauvaise qualité, l'environnement est très intéressant et enfin, le personnel est très courtois et toujours disponible pour chacune de vos demandes. Je recommande à tout le monde d'y manger au moins une fois pour confirmer ce que je dis.

Rosetta.'

Le 14/09/2020 à 06:17

4 / 5

Sympa, agréable et très gentil, bonne pizza

Antonio.a

Le 27/08/2020 à 12:38

5 / 5

Excellente pizzeria-jambon avec des propriétaires accueillants et un service très professionnel. Charcuterie et planches de frites de grande qualité, très bonne pizza avec des produits frais. De toutes les pizzerias de Luzzi : la meilleure. Félicitations à Marco, Daniela et leur équipe. Bravo, continuez comme ça. La plupart du temps toujours.

Antonello.a

Le 18/08/2020 à 22:47

4 / 5

essayé la cuisine. entrées et plats principaux nous y voilà. grossière erreur commise sur la première... la pizza reste à essayer.

Mino.a

Le 21/09/2019 à 19:22

5 / 5

L'endroit est de style familial et rempli d'enfants le samedi soir. Les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est gentil et serviable. Le service n'est pas trop lent et l'endroit est propre. L'entrée est délicieuse et comprend des gourmandises faites maison. Les quelques plats de pâtes sont vraiment bons et leur carbonara est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Certainement un bon endroit pour dîner.

emanuele.p

Le 31/08/2019 à 21:01

4 / 5

Chambre neuve, lumineuse et spacieuse. Four visible. Des charcuteries d'excellente qualité, servies impeccablement et surtout à bonne température. Les fromages et les fritures chaudes sont délicieux, un vrai plaisir pour le palais. Il y a un soin pour la matière première

  • 🏪 Ristorante L'Angolo (320 Avis)

  • 💬 Excellent ! Sur tous les plans, tant le service, l'accueil, les prix, le goût, les portions ... On est ravis !


  • 🏪 Rocca Nicefora B&B Vallelonga (4 Avis)

  • 💬 Très beau B&B !! Nous sommes arrivés le soir et avons été immédiatement bien accueillis. Le propriétaire ne parlait pas bien anglais mais a essayé de nous aider très bien et de nous rendre heureux. Le matin, il apportait de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et nous étions autorisés à prendre un café quand nous en avions envie. À côté du B&B se trouvait un petit magasin où nous pouvions nous procurer de la nourriture, il était tenu par sa femme (nous pensons). Ce jour-là, nous devions aller à Vibo Valentia et il nous a aidé avec les billets de bus et l'heure de départ du bus. Le mari et la femme étaient super sympathiques et enthousiastes ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici !!


  • 🏪 La Locanda dei Dori (56 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit en août dernier. Je dois admettre que lors de la dernière critique, j'ai été un peu trop sévère. Par contre, j'étais venu sur place presque uniquement pour manger des champignons et des truffes (noires d'été) au restaurant Sottobosco, que j'ai essayé, malheureusement désormais définitivement fermé. On m'a recommandé d'essayer votre place mais malheureusement vous n'avez pas répondu à mes attentes. Si je comprends bien, l'entreprise est sous une nouvelle direction et vous aurez donc le temps de grandir et de vous améliorer. Cependant, je vous invite à considérer qu'on ne peut pas toujours penser à plaire ou à enthousiasmer tout le monde et à accepter certaines critiques (inévitables) mais plutôt à les utiliser comme une incitation à s'améliorer. Je suis sûr que j'aurai l'occasion de revenir dans la région et je serai heureux de vous rendre visite à nouveau.


  • 🏪 Yacht Bar (288 Avis)

  • 💬 Wi-fi gratuit parfait très rapide


  • 🏪 Grazia Guest House (18 Avis)

  • 💬 Appartement pratiquement neuf et bien entretenu. Rien ne manque dans la cuisine, dans la salle de bain. Les propriétaires de la maison sont très gentils et les croissants chauds qu'ils nous préparent chaque matin font la différence. Nous avons visité Matera Altamura Craco Pisticci San Teramo Bari Alberobello en vacances en 1 heure maximum en voiture. Evidemment Gravina qui est merveilleuse. Merci


  • 🏪 Harley-Pizza (39 Avis)

  • 💬 Très bonne!


  • 🏪 Trattoria Da Checchi (475 Avis)

  • 💬 Disons que cela ne m'a tout simplement pas satisfait. Spaghetti aux palourdes trop aillés avec des morceaux de coquille et du sable. Le reste simple et sans éloge. Lieu de style arrière-grands-parents. Mais ce qui m'a le plus inconfortable, c'est l'absence de menu avec les prix (tout est proposé verbalement) et le fait de quitter le restaurant avec un reçu "proforma".


  • 🏪 Ai Quattro Camini (1650 Avis)

  • 💬 Excellent, professionnel et rapide


  • 🏪 Guyot Enobistrot (196 Avis)

  • 💬 Tres belle experience gustative. Petit restaurant semi-gastronomique. Service chaleureux, prix doux Un MUST


  • 🏪 Rosa dei Venti Toirano (Sv) (596 Avis)

  • 💬 Un bon petit repas dans ce restaurant traditionnel, bon rapport qualité prix