📌 Viale Trieste, 30/A, 41049 Sassuolo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/06/2020 à 13:43
La pizza n'était pas assez cuite et les ingrédients avaient un goût étrange
Le 14/01/2020 à 21:20
Des pizzas sympas, modestes et excellentes qui ne font jamais de mal.
Le 19/05/2019 à 11:59
Bel endroit, personnel ok
Le 29/03/2019 à 21:46
Excellente pizza❤️
Le 08/03/2019 à 22:32
Bien, ils me font une vraie pizza
Le 04/03/2019 à 21:21
Très bonne pizza et prix intéressants ! Hautement recommandé
Le 20/02/2019 à 13:42
Bonne pizza
Le 15/02/2019 à 07:55
Très bonnes pizzas ! Informé!
Le 14/02/2019 à 07:29
Excellente pizza, gentille, professionnelle,
Le 24/01/2019 à 20:21
Parfait
Le 13/12/2018 à 06:34
Excellente pizza
Le 01/12/2018 à 11:27
Malheureusement, nous n'en sommes pas là. La pizza n'est pas bonne du tout
Le 28/10/2018 à 22:27
Endroit confortable et informel, avec un personnel sympathique et serviable. Excellente pizza.
Le 13/08/2018 à 10:29
Très bonne pizza 😋
Le 26/05/2018 à 20:12
Ambiance familiale
Le 21/09/2017 à 19:35
Spectacle d'un demi-mètre... sympa et serviable
Le 06/09/2017 à 21:12
Pizza pas à mon goût. Il y en a de bien meilleurs à Sassuolo à mon avis
Le 03/06/2017 à 11:26
Excellente pizza, légère
💬 Endroit vraiment magnifique et très intime. Excellent service, tout le monde était très bon et gentil. Le chef a préparé des plats spéciaux. Prix moyen pour le lieu. Bref, une expérience parfaite, nous reviendrons certainement
💬 Les sandwiches étaient très bons. Nous avons pris ceux alla porchetta. Ayant été à Norcia quelque temps avant ainsi qu'in Abruzzo nous aurions pensé que la porchetta serait présentée coupée comme par là, avec des gros morceaux. Au lieu de cela, elle était coupée tour fin comme du jambon. Nous avons été déçus pour cela.
💬 Une très belle découverte à Turin... Une cuisine Italienne raffiné comme nous le souhaitions... Rien que le décor, ça vaut la peine... Et le service est très professionnel.
💬 Il y'a tous ce que onts à besoin pour tout les prix
💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h
💬 Comme son nom l'indique, c'est véritablement l'auberge au cœur du Frioul et en pleine nature. C'est un endroit spécial à tous points de vue. Le personnel vous fait sentir comme chez vous avec tous ses soins et sa gentillesse. La nourriture est fantastique, avec des produits locaux typiques et à un prix raisonnable. Si vous y allez, vous voulez certainement revenir.
💬 Nourriture basique mais bonne,cadre agréable mais mis à part deux serveurs,les serveuses sont très désagréables, vous ignorent pendant de longues minutes,sont hautaines(surtout celles du bar).Je vous conseille le bar du camping arrighi,les gérants sont doux et souriants rien à voir
💬 Bien
💬 Cet endroit est absolument incroyable! Le personnel est extrêmement gentil et serviable, et la nourriture est à tomber par terre. Vous ne pouvez pas faire plus authentique !
💬 Super petit emplacement. Très belle ville.