📌 Via Brusadelli, 26, 23888 Rovagnate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:32
Terrible expérience. Il y avait un bug dans ma pizza, caché sous la mozzarella, et je ne suis pas le premier à être confronté à cela. Absolument déconseillé, n'y allez pour aucune raison au monde
Le 02/01/2024 à 19:39
Très bonne pizza et propriétaires très gentils... ils la livrent même à votre domicile très rapidement. Très bien. Facile d'accès avec un parking pratique. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 09/11/2023 à 11:01
Une des meilleures pizzas à emporter de la région
Le 03/10/2023 à 23:42
Très bonne pizza
Le 26/08/2023 à 18:30
Les prix ont augmenté, les pizzas sont xxs plus petites et avec peu de garnitures. Je suis client depuis plusieurs années mais maintenant je suis juste très déçu
Le 30/06/2023 à 15:43
Très bien!!!
Le 01/04/2023 à 19:16
Retard de plus d'une heure
Le 18/10/2022 à 09:57
Bonne pizza
Le 02/04/2022 à 19:57
Bonne pizza
Le 22/03/2022 à 18:56
Bonne pizza... service à emporter rapide... livraison à domicile pratique !! Bien joué!!
Le 08/10/2021 à 17:14
Très bonne pizza, bons gars
Le 12/09/2021 à 07:48
Une des pires pizzas que nous ayons mangées de ma vie.
Le 22/08/2021 à 12:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2021 à 08:47
Excellente pizza 🍕
Le 25/07/2021 à 19:15
La pizza n'est pas comestible🤢
Le 25/05/2021 à 18:59
Joli cancer
Le 23/04/2021 à 17:39
Bonisimo
Le 17/03/2021 à 23:10
Très gentil Une très bonne pizza à prix spécial Je le recommande👍👍👍
Le 15/03/2021 à 19:39
Rapide, courtois et toujours très gentil. La pizza est bonne
Le 02/01/2021 à 19:44
Bonne pizza préparée avec des ingrédients de bonne qualité, même si c'était samedi et pendant l'heure de pointe de plus grand accès pour les clients à emporter et à livrer, l'attente a été courte. Bon rapport qualité/prix
Le 22/11/2020 à 14:34
économique bonne variété de pizzas (et bon kebab) généralement ponctuel
Le 10/10/2020 à 21:25
Il a beaucoup perdu en qualité, des pizzas insipides et trop ou peu de cuisson, je ne le recommande pas
Le 10/10/2020 à 17:11
Excellente pizza excellent service
Le 10/10/2020 à 17:06
Les pizzas, kebabs et wraps sont pour le moins bons, excellente assiette, excellents ingrédients 0 km, on sent vraiment la fraîcheur de chaque plat ; sans oublier les employés, très accueillants et chaleureux, ils vous font sentir comme à la casa blanca. je lui donne 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 01:12
Excellente pizza, service rapide....
Le 24/09/2020 à 06:09
Excellente pizza délicieuse, croustillante juste comme il faut. Mmmmmmmmmmm
Le 01/09/2020 à 19:56
Excellente pizza, excellente pizzeria égyptienne, très bonne
Le 07/08/2020 à 21:51
Des pizzas cuites juste et pleines d'ingrédients. Délicieux. Personnel au-delà des attentes, sympathique et extrêmement disponible pour satisfaire toute demande. Prix bas et très haute qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger en toute tranquillité. Boissons fraîches et large choix.
Le 16/07/2020 à 19:58
Excellent service, très sympathique et accueillant
Le 16/07/2020 à 19:52
Excellente pizza ainsi que focaccia, service rapide et boissons fraîches et savoureuses, c'est assez bon marché et s'ils vous aiment, c'est gratuit aussi
Le 29/02/2020 à 21:09
Excellente pizza, agréablement surprise
Le 27/10/2019 à 20:01
Excellent kebab
Le 15/10/2019 à 11:21
Pizza vraiment savoureuse. Excellent également avec du kamut et du blé complet
Le 13/08/2019 à 21:16
Je dois dire que j'aime beaucoup la pizza💞., 😉.. Ensuite, ils sont très rapides 👏 livraisons rapides✨très gentils !!?
Le 05/06/2019 à 14:47
Bonne pizza
Le 20/04/2019 à 08:39
Délicieuse pizza, service à emporter rapide
Le 04/04/2019 à 04:26
Excellente pizza, rapidité de préparation. Essayez les pizzas familiales Encore meilleures.
Le 23/02/2019 à 07:15
Bonne pizza, personnel sympathique et efficace
💬 Endroit particulier, presque magique en tout cas inattendu en Italie centrale. On se croit en Patagonie…
💬 Endroit où vous pouvez acheter de la marmelade d'oignon originale. Personnel vraiment sympa.
💬 Ce restaurant nous avait laissé un souvenir impérissable l'été 2020. Nous y sommes retourné hier et aujourd'hui le midi et toujours aussi délicieux Les pates aux fruits de mer et celles aux palourdes divinement bonnes. Merci au patron des lieux pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous reviendrons c'est sûr ! Ce lieu esr un incontournable pour se régaler je ne peux que vous le recommander Merci encore et au plaisir 😁😋
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 Bel endroit à la campagne au dessus du niveau de la mer. Environ 750 mètres, bon air, espace restaurant et parc des sports agréable, on mange bien et on dépense la bonne somme
💬 Très bon restaurant, la pizza était un peu cramé sur les bords mais c’était bon.
💬 Personnel très accueillant et très professionnel hôtel très bien situé proche de centre avec des places de Parking réservé juste devant (un critère pour nous qui étions en moto) Chambre très propre literie impeccable et petit déjeuner exceptionnel
💬 Super début de voyage en Italie. Si vous aimez les truffes, c'est l'endroit idéal.
💬 Rien de spécial à proximité du palais anal.
💬 Un des rares magasins où l'on demande du cappuccino sans lactose, et qui ne vous propose PAS (à mon grand bonheur) de lait de soja. Desserts d'exception, croissants, brownies. Le personnel est sympathique, accueillant et fait tout pour plaire au client. La salle est également accueillante où vous pourrez admirer des reproductions de films ou de séries TV aux murs.