Restaurant 🇮🇹

Radici Avis

📌 Viale J.F, Viale John Fitzgerald Kennedy, 14, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Radici à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Radici à Vibo Valentia

C...

Le 03/04/2024 à 20:26

5 / 5

Super ambiance, nourriture super délicieuse, service au top, bonne soirée.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Anhelina.a

Le 23/03/2024 à 16:36

5 / 5

Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Claudia.'

Le 04/03/2024 à 08:27

5 / 5

Environnement petit et accueillant, avec une attention aux détails. Il n'y a pas de premier ou de deuxième tour donc personne ne vous donnera envie de finir votre assiette. Vous serez accueillis par un personnel poli et sympathique qui saura vous mettre à l'aise. La nourriture est de qualité et délicieuse. Vous serez satisfait

Barbara.u

Le 19/02/2024 à 21:02

5 / 5

OPTIMALE, Service aimable et attentionné Nourriture exquise, Les matières premières sont fraîches et de haute qualité chaque plat soigné dans les moindres détails avec élégance et simplicité. Qualité prix plus que satisfaisante. Merci pour l'excellent dîner environnement vraiment agréable

Photo n°1 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Fulvio.

Le 15/02/2024 à 13:30

1 / 5

«La cafétéria est fermée à l'heure du déjeuner», fut la réponse que j'ai reçue. Un bar qui ne fait pas de café le midi ! En 2024, en Italie, dans le sud. Record mondial d'inefficacité, d'hospitalité médiocre et de sens des affaires inférieur ou égal à zéro. P.s. La réponse du propriétaire prouve deux choses : 1) Il approfondit les mérites du métier de critique en émettant des jugements hors de propos, au parfum vaguement intimidant 2) Le lieu apparaît sur Google maps dans la catégorie bar et à ce titre se présente avec un long comptoir et quelques tables non aménagées en restaurant

Enrico.

Le 17/01/2024 à 18:45

4 / 5

Accueillant et professionnel

Ezio.e

Le 08/12/2023 à 22:32

5 / 5

Essayer

luca.a

Le 12/11/2023 à 14:46

5 / 5

Le seul endroit à Vibo Valentia où les intolérants alimentaires peuvent être respectés sans sacrifier le moins du monde la qualité de la nourriture ! Félicitations au chef et au personnel de la salle à manger pour leur courtoisie et leur générosité

Emanuel.p

Le 27/10/2023 à 20:09

5 / 5

Nous venons souvent dans cet endroit et à chaque fois la qualité de la nourriture, la gentillesse et le professionnalisme du personnel en salle ne nous déçoivent jamais ! Je le recommande vivement surtout si vous souhaitez sortir avec quelqu'un et faire bonne impression ! Matières premières d'excellente qualité et personnel de salle toujours prêt à satisfaire chaque demande. Ça ne déçoit jamais

Monica.

Le 27/08/2023 à 06:53

4 / 5

Courtoisie, gentillesse et amabilité de la part du personnel, notamment de la fille très gentille et gentille qui s'est occupée de nous. Nous avons passé une agréable soirée à déguster le carpaccio de mérou, le tartare de crevettes rouges, les paccheri au ragù de mérou et un espadon très tendre, le tout très savoureux, le vin a également été très apprécié. Le pacchero sur la photo est une demi-portion.

Photo n°1 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°11 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°12 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°13 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°14 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Antonietta.o

Le 23/08/2023 à 21:20

5 / 5

Tout est excellent des plats au service.

Michele.i

Le 19/08/2023 à 19:51

5 / 5

Une cuisine excellente, beaucoup de courtoisie et une passion évidente !

Gabriella.a

Le 17/08/2023 à 12:21

5 / 5

Excellent restaurant ; la nourriture est excellente, la qualité de la nourriture proposée est excellente, tout le monde est gentil et professionnel.

martina.e

Le 21/07/2023 à 21:15

5 / 5

Meilleur restaurant à Vibo Valentia !! Rapport qualité/prix qu'on ne trouve pas ailleurs, un des rares endroits où je mange du poisson cru, excellent choix de vins calabrais, personnel très gentil et qui répond à toutes les demandes

Christina.e

Le 03/07/2023 à 17:31

5 / 5

Un endroit si agréable avec un traitement spécial, le personnel de service est très sympathique et solidaire. La nourriture était très bonne et j'ai même fait une demande spéciale qui n'a posé aucun problème. J'aime vraiment l'endroit et l'ambiance, je reviendrai encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Ettore.u

Le 03/07/2023 à 15:49

4 / 5

Radici n'est pas un vrai restaurant... disons que c'est un endroit où l'on peut aussi manger. Pourtant ce n'est pas mal. Un peu cher, selon mes critères. Ce sera le moment historique

Domenico.a

Le 09/06/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, simple mais pas banal ! service courtois et préparé! ça vaut le coup d'essayer.

micosnao.

Le 27/05/2023 à 19:46

5 / 5

Pour ceux qui recherchent une cuisine de poisson de qualité absolue, Radici est le restaurant idéal, tout simplement parfait.

Marilena.i

Le 25/05/2023 à 10:01

4 / 5

Choisi pour un dîner de poisson, l'expérience a été au-delà des attentes, atmosphère relaxante et nourriture préparée et présentée avec soin, attention portée au client par Domenico. Si vous êtes à Vibo Valentia, je vous recommande une soirée dans ce bar à vin et restaurant.

Michela.o

Le 17/05/2023 à 13:33

5 / 5

Qualité, technique et gentillesse sont des caractéristiques uniques que l'on retrouve uniquement dans ce restaurant. Poisson très frais cuisiné de façon sublime.

prosegugio.i

Le 07/04/2023 à 17:40

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, si vous rencontrez Domenico il vous fera plaisir !!! Excellent pour les familles, enfants acceptés🤣

Photo n°1 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Mariateresa.a

Le 26/03/2023 à 19:01

5 / 5

Parfait, toujours

Francesca.a

Le 05/03/2023 à 10:25

5 / 5

Un poulpe inoubliable aux pommes de terre !

Nicola.a

Le 01/03/2023 à 13:45

5 / 5

Lieu élégant et nourriture délicieuse. Je recommande fortement

Clemente.i

Le 31/12/2022 à 13:27

4 / 5

Tellement bon dans Vibo ?😳 OUI !💥🔥💥 Radici est un petit restaurant de poisson moderne tellement actuel et vraiment bon😋 qu'on se demande si vous êtes à Vibo ou plutôt à Rome ou Milan !💥 Des matières premières très fraîches,❤️ des préparations savoureuses🤩 et modernes (puisées dans la tradition) et une carte des vins également moderne et de grande qualité.❤️‍🔥 Service ensoleillé et très courtois🌞🌻 et prix tout à fait adéquats ! Mais qu'attendez-vous pour y aller ?😍💥🧡

Photo n°1 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Giuseppe.o

Le 01/12/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon et savoureux

Ninetta_90.

Le 11/10/2022 à 20:39

5 / 5

Tonino, excellent chef, poisson bien travaillé ! toujours d'excellentes entrées.

Raffaele.i

Le 02/10/2022 à 13:01

5 / 5

Très bon ! Dîner en famille ! Poisson frais entre tradition et nouveauté ! Excellent service rapide et informel !

Giulia.i

Le 02/10/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent, poisson frais et bon rapport qualité/prix ! service informel et très sympathique ! bel emplacement !

Annibale.m

Le 24/08/2022 à 20:01

5 / 5

Lieu élégant, excellent service, menu intéressant. Cuisine préparée avec soin et ingrédients de premier choix. Tonino se confirme comme un chef 5 étoiles.

Paola.e

Le 21/08/2022 à 11:09

3 / 5

Bonne qualité de la nourriture, personnel sympathique, service à revoir, temps bibliques en plus.

Micaela.r

Le 16/08/2022 à 11:55

5 / 5

Lieu magnifique et personnel sympathique. Nourriture d'excellente qualité.

Ylenia.a

Le 12/08/2022 à 21:40

5 / 5

Expérience positive !! Lieu intimiste, soigné dans les moindres détails, d'une propreté impeccable. Cuisine fraîche et bonne, plats soignés, choix limité mais excellent. Recommandé pour les coeliaques, surtout les premiers ! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!

Juventin.l

Le 10/08/2022 à 16:48

5 / 5

Petit restaurant bien réalisé et à l'impact esthétique avec des lumières LED douces, le Chef cuisine des plats fantastiques ! Une explosion de saveurs en bouche ! 5 étoiles méritées. PS : ils nous ont même fait une réduction de 5 euros.

Photo n°1 de l'avis de Juventin.l fait le 10/08/2022 à 16:48 sur le  Radici à Vibo Valentia
Severina.a

Le 29/06/2022 à 17:05

5 / 5

J'ai consommé un expresso tonic, ils n'avaient pas de glace à ce moment-là mais la boisson était encore froide. L'endroit est confortable et agréable, je suggère d'allumer la climatisation. L'attention est compétente.

Photo n°1 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Anna.a

Le 06/06/2022 à 20:27

5 / 5

Restaurant de poisson spectaculaire sur Vibo Valentia. Cuisine créative, lieu très accueillant et service client soigné. Hautement recommandé.

Giuseppe.b

Le 06/06/2022 à 18:48

5 / 5

Restaurant de poisson fantastique, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement

Giorgio.i

Le 25/05/2022 à 21:40

4 / 5

Excellente expérience culinaire, bonne musique de fond. Ils me l'ont recommandé, mais je n'y serais jamais entré de ma propre initiative, de l'extérieur cela ressemble plus à un bar qu'à un restaurant de bonne qualité en l'état.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Massimo.e

Le 14/05/2022 à 21:04

5 / 5

Endroit confortable et informel, personnel très sympathique et professionnel. Excellents plats de poisson frais accompagnés d'une bonne sélection de vins calabrais. Excellent rapport qualité-prix.

Ivan.a

Le 06/05/2022 à 21:57

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de manger des plats que l'on ne trouve que sur le Mont Olympe et qui sont vraiment les meilleurs de Calabre 💪

Fabrizio.o

Le 05/05/2022 à 17:08

5 / 5

Optimal

Chiara.i

Le 10/04/2022 à 09:49

5 / 5

Le restaurant de poisson qui manquait à Vibo : service aimable et attentionné, cuisine créative et toujours renouvelée, grand soin et respect de la matière première.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Rosaria.a

Le 27/03/2022 à 20:47

5 / 5

Excellente expérience ! L'autre jour, je cherchais un nouvel endroit pour manger du poisson. Je ne savais pas qu'il était ouvert depuis 2020, mais en cherchant sur internet ce restaurant bien noté est apparu... et je me suis dit.. Pourquoi pas ? L'endroit est très accueillant avec peu de places assises. Nous avons pris une crevette rouge hachée divinement. Spaghettoni aux oursins vraiment délicats, calamarata superlative au ragoût de fruits de mer (excellentes portions), le tout accompagné d'un bon vin blanc aux tonalités fruitées. Enfin, pour finir en beauté, un babà à la crème chantilly. Coût? 80 euros, un prix correct pour un menu de poisson d'excellente qualité. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.a fait le 27/03/2022 à 20:47 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Rosaria.a fait le 27/03/2022 à 20:47 sur le  Radici à Vibo Valentia
Danilo.o

Le 15/03/2022 à 18:48

5 / 5

Assurez-vous simplement que votre personnel communique mieux et qu'il soit conscient du fonctionnement du pass vert pour les moins de 12 ans. C'est tout

leonardo.u

Le 05/12/2021 à 11:56

5 / 5

Endroit enchanteur, plats excellents et prix adéquats, personnel sympathique et serviable.

Angela.l

Le 01/10/2021 à 04:52

5 / 5

On peut très bien manger dans les bars à poisson

Ilde.i

Le 23/09/2021 à 20:05

5 / 5

Petit endroit mais très bien entretenu, rien n'est laissé au hasard... personnel sympathique et affable ... bon service... excellente dégustation des plats, avec une attention aux détails dans l'assiette avec une explosion de saveurs dans le goût. Nous y retournerons certainement et le recommandons.

Victor.r

Le 05/09/2021 à 21:36

5 / 5

Excellente cuisine, très hospitalière et conviviale

Carmelo.i

Le 31/08/2021 à 22:25

5 / 5

Endroit merveilleux

GIUSEPPA.I

Le 25/08/2021 à 16:31

4 / 5

Très bon poisson

Bert.t

Le 21/08/2021 à 21:58

5 / 5

Difficile de se lancer avec autant de positivité. Tout d'abord la gentillesse du personnel au sourire incroyablement doux (qui vaut de l'or). Ensuite la nourriture un thon à l'oignon rouge délicieuse combinaison de saveurs, primi : le thon au sésame préparé juste comme il faut avec une crème de pepperoni et tomate, pas trop piquant. Le vin blanc est un Pecorello de la région corsé et floral, sec, chaleureux et plein. Le dessert un Millefeuille aux myrtilles et crème encore délicieux. Vous l’avez compris, tout était au-delà du souhaitable. On pourrait y manger tous les jours. Recommandé et merci au personnel C'est difficile de commencer avec autant de positivité. Tout d'abord la gentillesse du personnel au sourire incroyablement doux (qui vaut son pesant d'or) Ensuite la nourriture un thon à l'oignon rouge délicieuse combinaison de saveurs, entrées : le thon au sésame préparé à la perfection avec une crème de poivrons et de tomates , pas trop fort. Le vin blanc est un Pecorello de la région au goût plein et floral, sec, chaleureux et plein. Le dessert, un millefeuille aux myrtilles et à la crème, était toujours aussi délicieux. Vous comprenez, tout était au-delà du souhaitable. On pourrait y manger tous les jours. Fortement recommandé et merci au personnel

Photo n°1 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
antonio.e

Le 20/08/2021 à 18:01

5 / 5

‌Comment il a été choisi : Choisi en fonction de la note bien que, pour être honnête, un peu douteux en raison du peu de critiques. accueil: Accueil très sympa et très gentil. menu: Par rapport à de nombreux endroits où il y a des pages et des pages de cours, ici le menu comprend 4/5 cours pour les entrées, les premiers plats et les seconds plats. C'est pour moi le bon compromis. Dès votre commande, vous recevrez une corbeille de pain fraîchement sorti du four. Haut! Nous avons eu : un tartare de thon aux oignons et amandes caramélisés et un tartare de crevettes rouges au yaourt grec et pistache. Les deux meilleurs tartares que j'ai jamais mangés de ma vie. SPECTACULAIRE! Pour le complet, nous avons pris : des linguines aux palourdes et aux crevettes rouges et des spaghettis aux oursins. Les deux sont réalisés de manière spectaculaire. Très très bien. Pour boire, nous avons pris deux bouteilles d'eau. service: Prestation très efficace. L'endroit n'était pas complet mais le service était très bon et attentionné. emplacement: Un endroit petit et très accueillant. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Je compte Très très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de la qualité de la préparation. Au total, nous avons payé 55 €. ‌Conformité à la réglementation covid : Bon espacement entre les tables RECOMMANDÉ SI VOUS PASSEZ PAR VIBO VALENTIA

Photo n°1 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
dott..i

Le 05/08/2021 à 19:55

5 / 5

Tout le personnel est bon, professionnel et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de dott..i fait le 05/08/2021 à 19:55 sur le  Radici à Vibo Valentia
Vincenzo.a

Le 17/07/2021 à 22:02

5 / 5

Le meilleur restaurant où manger du poisson savamment cuisiné à Vibo Valentia !

domenico.a

Le 15/07/2021 à 20:28

5 / 5

Bel endroit et on mange divinement 👍

Maurizio.e

Le 29/06/2021 à 16:22

5 / 5

Personnel très gentil, Des plats délicieux, préparés par le chef Tonino, une référence à Vibo Valentia.

Carmela.i

Le 25/06/2021 à 20:41

5 / 5

Poisson frais cuisiné sublimement par le chef Tonino. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Carmela.i fait le 25/06/2021 à 20:41 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Carmela.i fait le 25/06/2021 à 20:41 sur le  Radici à Vibo Valentia
Enzo.a

Le 30/05/2021 à 14:44

5 / 5

Carte de poissons très frais aux saveurs raffinées, notamment les entrées et premiers plats. Le personnel très attentionné rend l'expérience encore plus agréable. Excellent rapport qualité-prix. Cordialement recommandé.

Tetyana.r

Le 14/10/2020 à 21:13

4 / 5

Bel endroit accueillant, excellent service

Domenico.u

Le 09/10/2020 à 13:26

5 / 5

Optimal

Giovanni.e

Le 02/10/2020 à 06:37

4 / 5

Endroit confortable, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture

Domenico.a

Le 28/09/2020 à 20:54

5 / 5

Cela ne cesse de nous étonner, une expérience à ne pas manquer...

Sofia.i

Le 30/08/2020 à 15:10

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et compétent, nourriture fantastique

Domenico.a

Le 26/08/2020 à 18:42

5 / 5

Excellente nourriture, très bel endroit

Emanuel.

Le 07/08/2020 à 12:04

5 / 5

Cuisine gastronomique excellente, poisson très frais, personnel sympathique et très sympa !

Fabiana.r

Le 18/06/2020 à 09:32

5 / 5

Cuisine très bonne et raffinée, fraîchement préparée avec des ingrédients de la meilleure qualité. Au premier coup d'œil, le soin et la créativité du chef sautent aux yeux. Hautement recommandé.

giuseppe.u

Le 29/02/2020 à 22:51

4 / 5

très bel endroit et bonne musique de fond. apportez abondant et bon. Je conseille au propriétaire de mieux s'organiser avec une personne supplémentaire pour les périodes pleines compte tenu de la configuration des lieux. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°11 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°12 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°13 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°14 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°15 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°16 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°17 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°18 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°19 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°20 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°21 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°22 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°23 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia

  • 🏪 il gatto blu (280 Avis)

  • 💬 Nous sommes au moins une fois par an en Toscane et cet endroit propose l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues là-bas. Allez-y toujours quand nous sommes là. C'est un endroit familial et ils préparent des pizzas de manière classique : four en bois, poêle faite à la main. Les prix sont étonnamment bas. Notez que la pizza est leur meilleure chose - ne vous attendez pas à la même qualité pour les décerts, etc.


  • 🏪 Pasticceria Lazzarino (72 Avis)

  • 💬 D'excellents produits de pâtisserie, toujours frais, une délicieuse chantilly à la crème, des tartelettes aux fruits d'exception, une pâtisserie fantastique, des super meringues, un gâteau Sacher vraiment délicieux, la pâtisserie n°1.


  • 🏪 Il Veliero (45 Avis)

  • 💬 Ce restaurant-pizzeria très particulier est situé pratiquement sur la plage de Guardavalle Marina et en plus de disposer d'une confortable salle extérieure couverte par une pergola fraîche, vous pourrez vous asseoir dans la plus évocatrice qui reproduit un ancien voilier sur lequel vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. . Que vous choisissiez de déjeuner ou de dîner à base de poisson, de vous taquiner avec de savoureux apéritifs ou de déguster une pizza, vous ne vous tromperez jamais. Nous avons pratiquement tout goûté : les entrées de fruits de mer, les entrées, les fritures, les calamars, le poulpe, les crevettes et même la pizza, tous vraiment délicieux. Nous avons tellement aimé tout que nous sommes revenus et avons également voulu y célébrer une occasion familiale. La qualité de la matière première, le savoir-faire dans sa préparation et sa présentation et l'expérience du propriétaire et de tout le personnel font de la dégustation une excellente expérience. Très bien À bientôt


  • 🏪 Val Servin pizzeria trattoria bar di Pocchiola viter Valentina. (357 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis, environnement agréable, gentillesse du service, bonne nourriture, bonnes portions, un compliment particulier pour l'apéritif piémontais au thon et aux légumes. Le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent. Des prix honnêtes. Ouvert du vendredi au dimanche.


  • 🏪 Pizzeria Daniela (1145 Avis)

  • 💬 Excellentes bières et pizzas ! Service au top.


  • 🏪 Batidos Gelateria Artigianale Frullati e Cocktails di Frutta-Fresca (142 Avis)

  • 💬 Le long de la route principale de Marcelli di Numana, vous trouverez ce petit glacier au bord de la route. La glace est incroyable, c'est de la vraie glace faite maison, les ingrédients sont frais et savoureux, les employeurs sont très gentils et le prix est moins cher que celui des autres magasins.


  • 🏪 Glave Rooms (4 Avis)

  • 💬 Tout se fait automatiquement : check-in par envoi de documents sur WhatsApp, entrée dans l'établissement, check-out. Excellent emplacement ; petit-déjeuner au bar Esposito en face, petit-déjeuner italien habituel sans aucun extra. Dans la chambre seulement une petite table et deux petites chaises, ainsi qu'un petit frigo et un coin pour poser les valises. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Tazio (606 Avis)

  • 💬 Jambon pas frais Crevettes trop cuites et seches Quantite mesquine Apres l'entree et le plat nous somles alles manger une pizza ailleur A deconseiller


  • 🏪 Casale Antico Borgo (394 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, nous nous sommes régalés entre les antipasti et les pâtes. Des produits frais et typiques. Tout était délicieux et servi avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.


  • 🏪 Osteria Da Morandin Verona (1360 Avis)

  • 💬 Incroyable. Je suis arrivé à 14h25 et ils m'ont toujours servi avec plaisir. Bonne nourriture et excellent service! Cet endroit est peut-être mon restaurant préféré de tous les temps.