📌 Via Oristano, 09080 Ulà Tirso - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 05:24
Nous avons bu un verre, il y avait beaucoup de monde mais nous avons trouvé un bon service
Le 02/03/2024 à 00:16
Enrico, Loredana Chiara et Cinzia créent ce bar-pizzeria unique ici à Ula Tirso. L'hospitalité et la joie sont la base de tout. La pizza est très bonne, fine et bien cuite. Dans le village, ils font également la livraison à domicile, au restaurant il y a aussi un accès pour ceux qui marchent en fauteuil roulant. Étant un bar, ils servent également des petits déjeuners. Il n'y a pas beaucoup de places de parking à l'extérieur mais elles sont là
Le 04/09/2023 à 12:26
Excellente pizza à la roue de chariot, cuite au four à bois. Pâte vraiment légère et excellente. Service sympathique et très rapide. Le restaurant est situé au centre de la petite ville d'Ula'Tirso (ou), vraiment très suggestive. Le pizzaiolo est très sympa. Félicitations à tous.
Le 09/03/2023 à 19:19
Super pizza et excellent service 👍
Le 13/09/2022 à 15:59
Il n'y a pas d'attente longue et un excellent service à table avec des serveuses très gentilles.
Le 08/09/2022 à 18:07
C'est arrivé par hasard, je me suis arrêté pour prendre un café
Le 05/07/2021 à 19:21
Mon bar
Le 27/06/2021 à 18:46
Bar confortable où vous pourrez déguster un excellent cappuccino. Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez prendre un bon apéritif en toute tranquillité et le week-end vous pourrez également déguster des pizzas cuites au four à bois.
Le 08/05/2019 à 10:56
Bière fraîche
Le 14/08/2018 à 17:10
Très unique, assez hospitalier
Le 17/03/2018 à 08:57
Lieu très sympa, jeune et festif. La clientèle qui le fréquente est excellente. Café exceptionnel qui, accompagné du sourire et de la bonne humeur constante du propriétaire Enrico, rend le séjour au club absolument agréable. Essayez-le !
Le 21/01/2017 à 08:09
Endroit sympa pour passer une soirée entre amis.
💬 Excellent séjour, b&b situé dans un endroit très calme et paisible, des chambres avec une attention portée à chaque détail et une propreté irréprochable, le tout combiné à la disponibilité et à la gentillesse exquises du propriétaire que je recommande vivement.
💬 Je voulais donner zéro étoile à ce restaurant après l'expérience du week-end dernier, mais comme nous y sommes allés plusieurs fois et avons vécu de nombreuses bonnes expériences, je lui donnerai trois étoiles. Habituellement, la nourriture est très bonne, le service sympathique et dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix : de bonnes pizzas, de délicieux légumes et de bons poissons et viandes grillés. Problèmes : il y a un an, on nous a servi un vin maison qui avait mal tourné et qui avait un goût de vinaigre. Lorsque nous avons demandé à la femme si elle pouvait l'essayer et nous apporter un nouveau 1/2 litre, elle a été impolie. Puis elle en a apporté un autre qui était presque aussi mauvais. Ma partenaire italienne a dit qu'elle venait d'ajouter de l'eau - une vieille astuce pour le vin gâté. Le week-end dernier, nous leur avons spécifiquement demandé s'ils pouvaient apporter la focaccia avec les légumes. C'est arrivé 15 minutes avant. Lorsque nous en avons parlé à la femme, nous avons reçu une réponse grossière : « eh bien, personne ne m'a dit ça », et elle s'est éloignée. Puis, lorsque nous sommes allés payer la facture, elle a facturé 11 euros de plus pour le même dîner que nous avons eu il y a une semaine. Aucun reçu n'a été donné et elle a défendu son erreur au lieu de s'excuser. Aujourd'hui, j'ai lu de nombreuses critiques disant qu'elle avait gonflé leurs factures. Les gens sortent dîner pour se DÉTENDRE et PROFITER de leur dîner, pour ne pas être traités grossièrement et surfacturés.
💬 Excellent moment ! Personnes très agréables ! quartier piéton très calme pour manger dehors (pas beaucoup de tables) ! tout est fait maison … très bonnes piadina 👍 A découvrir
💬 Je suis un client régulier de cet endroit et chaque visite confirme pourquoi je continuerai à revenir. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement légèrement isolé, car une fois entré, vous serez accueilli par une atmosphère accueillante et un parfum délicieux. La nourriture l'est également, les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de haute qualité, le reste n'est pas différent. Le point fort est sans aucun doute le personnel, toujours gentil, courtois et attentif à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le prix ne déçoit absolument pas, les plats à emporter notamment sont vraiment pratiques. Bref, ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, car une fois que vous l'aurez essayé, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Endroit magnifique. Maison avec une attention aux moindres détails et détails.
💬 Petit club au coeur de Sassari où l'on peut passer du temps à socialiser avec des gens francs et sociables qui aiment Sassari. Un repaire de gaudeamus Turritan goliardy !
💬 Je me suis arrêté pour une collation rapide, je suis resté plus d'une heure, en dégustant les très délicieuses pizzas Napoletana et Ortolana avec des Aperol Spritz basiques mais aussi savoureux, le tout pour un prix très raisonnable. Personnel charmant!
💬 Excellente cuisine authentique préparée par Stefania et Ida comme le veut la tradition.
💬 Sur la route, bon emplacement pour le passage, ça fermait mais pour un arrêt rapide ça allait et la fille du bar était très gentille
💬 La structure est neuve et meublée avec style, la chambre est vraiment magnifique ! L'emplacement est excellent pour visiter le centre de Florence. Erika était toujours disponible et attentive à nos besoins. Tout est parfait ;)