Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Sapeto Avis

📌 Via Giuseppe Sapeto, 61/R, 16132 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pizzeria Sapeto à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Sapeto à Genoa

Manuel.a

Le 07/05/2024 à 18:36

5 / 5

A mon avis la meilleure pizza de San Martino/Borgo Ratti, pâte délicieuse et ingrédients de qualité

Piersandro.e

Le 07/05/2024 à 17:05

5 / 5

Selon moi la meilleure pizza de la région

Marina.r

Le 20/01/2024 à 00:58

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, le propriétaire est gentil et toujours disponible pour faire plaisir au client.

Elena.l

Le 07/12/2023 à 21:54

5 / 5

Compliments. Les pizzas et focaccia au fromage sont délicieuses. Livraison rapide.

lisa.i

Le 20/11/2023 à 10:59

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel toujours sympathique et serviable

Elena.i

Le 18/11/2023 à 19:51

5 / 5

La pizza est arrivée chaude à la maison et était vraiment excellente, nous avons commandé plusieurs fois et elle ne nous a jamais déçu ! Je la recommande à tous ceux qui souhaitent une vraie pizza avec des ingrédients de premier choix !

pietro.a

Le 19/10/2023 à 10:38

5 / 5

Très bonne pizza... personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vivement.... extraordinaire. Délicieuse pâte à pizza et excellents ingrédients d'assaisonnement

marco.a

Le 15/08/2023 à 03:11

5 / 5

Optimal

Giacomo.a

Le 15/07/2023 à 09:20

5 / 5

Bonne pizza et plein de garnitures

giulia.o

Le 14/07/2023 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizza mangée sur la plage jusqu'à présent avec boissons gratuites. Personnel poli et sympathique

Elisa.a

Le 27/06/2023 à 11:36

5 / 5

Très bonne pizza et prix normaux. Les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables.

Piersandro.e

Le 27/06/2023 à 11:27

5 / 5

très bonne pizza avec des ingrédients authentiques

Matteo.r

Le 27/06/2023 à 11:26

5 / 5

Bonjour, Top pizza !!! Un des meilleurs du coin, ponctuel et gentil 👍

Katy.r

Le 27/06/2023 à 10:09

5 / 5

Excellentes pizzas ! Le meilleur de la région.

ISABEL.A

Le 26/06/2023 à 19:54

1 / 5

Je suis désolé mais terrible. Nous avons commandé 4 pizzas dont deux modifiées. En plus d'être arrivés tièdes (même si nous habitons à 200 mètres et qu'ils nous ont dit qu'ils arriveraient à 9h30 un lundi soir), ils sont arrivés sans aucun changement. Ma « reine margherita » était complètement sèche à certains endroits, et ce qui était censé être de la mozzarella de bufflonne était une insulte à l'Italie. Finalement, la pâte était épouvantable : fine, caoutchouteuse et absolument sans substance.

Giorgio.e

Le 01/05/2023 à 21:34

4 / 5

Bonne et savoureuse pizza. Cependant, les prix ont tendance à augmenter. Félicitations au chef.

Mariella.u

Le 15/04/2023 à 14:49

5 / 5

Et la meilleure pizzeria du coin... des pizzas courtoises, ponctuelles et surtout excellentes... la dégustation c'est y croire !

laba.

Le 04/04/2023 à 14:09

5 / 5

Délicieuse pizza! Ingrédients frais et de qualité. Super pâte !

Tiziana.i

Le 21/03/2023 à 13:16

3 / 5

J'ai commandé plusieurs fois car nous aimions la pizza. les derniers, cependant, étaient vraiment trop brûlés en dessous et arrivaient presque froids. Nous allons réessayer.

Nico.i

Le 07/02/2023 à 11:45

5 / 5

Très bonne pizza et prix normaux. Toujours gentil et serviable au téléphone. Livraison rapide. Parfois, ils gâchent les commandes de pizza, mais tout cela est pardonnable étant donné la qualité de leur pizza. Grand.

Davide.i

Le 29/10/2022 à 17:49

5 / 5

Ponctualité dans les livraisons et qualité toujours au top...

Gigi.a

Le 12/10/2022 à 21:33

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique disponible pour toute variation.

MACIMODIFICHE.l

Le 31/08/2022 à 16:10

2 / 5

Désolé mais après plusieurs tentatives les résultats étaient médiocres, la très bonne pizza a été trouvée ailleurs Pour parler de bien, il faut que ce soit encore mieux, beaucoup

Sophia.i

Le 20/08/2022 à 19:12

1 / 5

Comme c'est lent

Marco.e

Le 07/08/2022 à 19:00

3 / 5

Etant donné que la pizza était bonne et arrivée à l'heure... la seule chose la prochaine fois serait de la couper pour ceux qui commandent depuis la plage, même si je n'ai pas précisé au téléphone de la couper pensant que c'était évident

Maria.o

Le 27/06/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza.Je recommande 😊

Cristina.u

Le 25/02/2022 à 20:03

4 / 5

Bonne pizza et large choix. La pizza et la focaccia sont excellentes. Personnel jeune, sympathique et rapide.

cinzia.a

Le 23/12/2021 à 11:28

5 / 5

Bonne

Patrizia.a

Le 28/11/2021 à 20:59

4 / 5

J'ai essayé le FARINATA, et je dois avouer que j'ai été satisfait. Personnel vraiment sympathique. Merci

Paul.

Le 04/12/2020 à 19:00

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne pizza, pâte bien préparée et cuite. Délais de livraison respectés. Excellent rapport qualité/prix.

Federico.a

Le 26/08/2020 à 12:46

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger n'importe quel type de pizza. Un « à essayer » pour tout le monde.

Andrea.r

Le 10/08/2020 à 19:09

1 / 5

Commandée une fois, la pizza est arrivée à moitié à l'envers. J'ai appelé le propriétaire, je me suis excusé et j'ai proposé de le reprendre avec un cadeau gratuit (dîner évidemment gâché). J'essaye à nouveau, je me l'offre en cadeau et j'en achète deux autres car je ne veux pas en profiter. Je commande ce soir, au bout de 45 minutes j'appelle, on me dit que le garçon sort maintenant, on a eu tellement de livraisons ce qui revient à dire puisque c'est gratuit, attends, que veux-tu de plus ? 😅 Bon, tu as essayé mais ce n'est pas pour toi. Je vais réessayer, mais ailleurs !

Barbara.a

Le 03/08/2020 à 18:30

4 / 5

J'ai essayé cette pizzeria plusieurs fois via Just Eat. Les pizzas sont bonnes mais la focaccia maxi cheese est particulière La livraison a toujours été à l'heure. Satisfait! 😀

Marco.e

Le 26/08/2019 à 17:04

1 / 5

Horrible et sale

Federico.o

Le 03/08/2019 à 20:13

4 / 5

Une bonne pizza avec un personnel courtois dans une ville où la courtoisie est une qualité méconnue

Chiara.o

Le 21/06/2019 à 18:45

3 / 5

Pizza bonne et savoureuse

Giulia.o

Le 02/03/2019 à 18:37

5 / 5

La seule pizza du coin qui mérite amplement 5 étoiles. Le service est également impeccable. Bien joué

Naiche.i

Le 07/02/2019 à 17:42

5 / 5

Excellente pizza, meilleurs ingrédients

Piero.i

Le 21/01/2019 à 18:19

3 / 5

Bonne pizza, livraisons rapides à domicile

Gianni.o

Le 07/01/2019 à 12:35

4 / 5

Service à domicile impeccable, bonne qualité des produits

Claudio.l

Le 15/12/2018 à 10:12

4 / 5

Bons ingrédients et excellente pâte

Frank.o

Le 01/11/2018 à 05:58

5 / 5

Bonne pizza et excellent service

Paolo.l

Le 28/04/2018 à 16:44

5 / 5

Excellente pizza

Roberto.h

Le 23/04/2018 à 11:23

5 / 5

Toujours ponctuel et disponible !

Salvatore.o

Le 16/04/2018 à 09:26

5 / 5

Pizza fantastique

Antonio.i

Le 24/02/2018 à 10:45

5 / 5

Très bonne pizza. Propre et professionnel. Je recommande fortement

Moreno.a

Le 02/02/2018 à 23:29

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, tout est excellent, même la qualité

Belial.

Le 24/11/2017 à 12:50

4 / 5

Très bonne pizza, prix honnêtes, temps d'attente souvent plus long mais ça vaut toujours le coup.

Fabio.a

Le 21/06/2017 à 11:10

5 / 5

Pizza très bonne et pas chère

Simone.h

Le 24/04/2017 à 10:29

5 / 5

très bonne pizza, je la recommande !! félicitations au pizzaiolo

Luca.a

Le 24/04/2017 à 10:29

5 / 5

Excellente pizza, cadre agréable et toujours à l'heure

francesco.i

Le 11/04/2017 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.a

Le 16/08/2016 à 21:16

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais les attentes sont trop longues et ils ne respectent pas les délais de livraison

  • 🏪 Lido ubi maior (36 Avis)

  • 💬 L'année dernière, nous sommes arrivés ici par hasard et cette année nous sommes revenus !!! La nourriture est excellente, du poisson frais et des prix tout à fait corrects. Le personnel est accueillant, le lieu est très beau et reposant ! Pendant le dîner, la lune se lève sur la mer... Que dire !? Je le recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Il Brigante (660 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au début de notre séjour vers 22h30 et nous avons été tres bien accueillis. Les personnes sont super serviables et les repas sont traditionnelles et de qualité. A la fin du repas ils nous ont offert le digestif. Le prix est raisonnable et nous sommes retournés dîner à la fin de notre séjour. Je recommande.


  • 🏪 L'Antica Vergiate (190 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. La dame qui nous a accueilli était très gentille et prévenante. Nous avons passé une excellente soirée


  • 🏪 Gelateria Osteria Cassia Vetus (433 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! Vous pouvez vraiment sentir les ingrédients naturels qu'il contient : arachides et pistaches, morceaux de fruits et chocolat aromatique ! Je n'ai jamais essayé ça auparavant. Ils nous ont laissé essayer la glace avant de l'acheter et nous ont expliqué amicalement de quoi elle était faite. Et le lait pour la glace vient de notre propre ferme ! Je le recommande, les meilleures glaces de la région))


  • 🏪 La Rosa Blu (113 Avis)

  • 💬 Très bonnes personnes et bonnes 🍕


  • 🏪 BAR GELATERIA PIZZERIA ICE CREAM (68 Avis)

  • 💬 Putain, ils sont bons... le café est bon, ils sont gentils et j'ai vu bien pire que les bars tenus par des Chinois. Bonne propreté, Linda la barman est très mignonne et toujours souriante. Ils ont aussi un assortiment de friandises, chips et glaces. . 4 étoiles, c'est bien !


  • 🏪 Lido Riccio Street Gourmet (18 Avis)

  • 💬 J'ai eu un dîner incroyable au « lido riccio street food » !! Personnel sympathique, drôle et accueillant, environnements mignons et propres. La nourriture est délicieuse, vous pouvez dire au chef Emi cuisiner avec passion. J'ai hâte de revenir !!!


  • 🏪 Hotel Rurale e Spa Orti di Nora (213 Avis)

  • 💬 Superbe lieu avec un hébergement de qualité et un régal pour la famille Comme la propriété est grande, elle est idéale à explorer. Plusieurs tanières d'animaux sur le terrain avec des voitures-vélos 2 et 4 places pour se déplacer. La piscine est géniale avec une piscine chauffée qui est un avantage pendant les mois les plus froids


  • 🏪 Pizzeria d'asporto A Pummarola (115 Avis)

  • 💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive


  • 🏪 Padrin Lorenzo (1 Avis)

  • 💬