📌 Via Ludwig Van Beethoven, 132, 42122 Massenzatico - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:21
Excellente pizza
Le 21/04/2024 à 18:40
Mauvais carré
Le 09/04/2024 à 15:30
Excellente pizza 🍕 Propriétaires 💯🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/03/2024 à 18:37
De délicieuses pizzas !!!
Le 14/01/2024 à 08:16
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 14/09/2023 à 05:58
Très bonne pizza, excellente.
Le 15/08/2023 à 11:58
bonne pizza, peut-être un peu trop pâteuse et sèche, mais quand même bonne ! Je le recommande à ceux qui l'aiment bas
Le 22/04/2023 à 16:29
Bonne pizza, livraison à temps. Gentil et aidant. Conseiller
Le 08/02/2023 à 14:35
super pizza ! et des produits de qualité, précision et rapidité dans la préparation ! nous avons pris des plats à emporter, mais vous pouvez aussi manger à l'intérieur. Pizzeria que je recommande !
Le 02/01/2023 à 13:04
Excellente pizza au mètre de différentes saveurs et livraison à domicile en temps opportun
Le 23/12/2022 à 13:17
Excellentes pizzas !
Le 19/12/2022 à 09:52
Délicieuse pizza....les propriétaires sont très gentils et toujours gentils.....la meilleure pizza de massenzatico
Le 25/11/2022 à 22:27
Beppe et Cira sont particulièrement sympathiques, la pizza..... Eh bien, la meilleure de tous les temps !!!!
Le 14/08/2022 à 09:34
Bouchée rapide. Bonne pizzeria à emporter. La pizza n'est ni trop fine ni trop épaisse mais ils font aussi des pizzas napolitaines. Il y a quelques tables dehors mais honnêtement je n'ai jamais vu personne s'arrêter. Ils livrent également à votre domicile même s'ils ne sont pas toujours à l'heure. Personnellement, je le réserve et je le récupère et ils sont assez rapides. Essayer.
Le 15/07/2022 à 13:13
La femme à la caisse est très grossière
Le 21/09/2021 à 17:31
Pizza légère et digeste.
Le 04/09/2021 à 09:10
Personnel sympathique mais prix très élevés et surtout la pizza n'est pas digne de s'appeler ainsi
Le 25/02/2021 à 18:49
Très bonnes pizzas ! Service excellent.
Le 19/12/2020 à 23:02
Bonne pizza, mais la panpizza est excellente et vaut la peine d'être essayée, morceaux moyens. Informé
Le 20/11/2020 à 18:38
Bonne pizza, il ne manque plus que le paiement avec le POS portable
Le 22/07/2020 à 19:31
Non... Si vous voulez une pizza à Mamminatico... Allez à Bagnolo
Le 06/06/2020 à 18:20
Parce que la pizza est délicieuse
Le 22/05/2020 à 19:22
Excellent endroit, propriétaires spectaculaires, très bonne pizza, je recommande toujours les doubles pâtes
Le 18/01/2020 à 19:19
Service amical et amical
Le 18/01/2020 à 07:16
Pizza légendaire, gérants sympathiques. Ne vous garez pas à proximité car sinon les copropriétaires vont s'énerver mais il y a un parking devant
Le 03/11/2019 à 15:21
Fantastique! La pizza numéro 1 au monde ! La pâte complète est... parfaite !!! Et vous aimeriez attendre des heures pour recevoir votre pizza pour pouvoir discuter et rire des blagues de Cira ! Peppe, quelle patience !!! 😂
Le 31/08/2019 à 14:14
Fantastique
Le 24/08/2019 à 22:14
Excellente pizzeria à emporter. Matières premières de bonne qualité et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 21/08/2019 à 12:15
Optimal
Le 25/05/2019 à 13:57
Excellente pizza
Le 13/05/2019 à 04:46
Très bonne pizza. Les gérants sont très gentils. Je vous conseille.
Le 26/04/2019 à 21:14
Bravvvviiiiiiissssiiiimiiiiiii
Le 22/04/2019 à 04:32
Pizza 🍕 excellentes patrons super sympas, 👏👏👏👍
Le 15/04/2019 à 15:02
Bonne pizza fine. Gérant sympa... dommage que l'espace soit un peu petit pour s'asseoir à l'intérieur.
Le 05/03/2019 à 05:36
L'endroit est petit et pas très accueillant, mais la pizza est excellente
Le 04/03/2019 à 20:56
Gentil et courtois. En plus d'offrir un excellent produit. je vous conseille
Le 06/01/2019 à 08:37
Bonne pizza dans l'ensemble
Le 07/12/2018 à 15:07
Je peux dire que la pizza est bonne et digeste... venant de moi qui ai l'estomac de verre, c'est tout pour dire... vraiment bonne
Le 27/10/2018 à 05:48
Excellente pizza à emporter et gérants très sympathiques
Le 27/08/2018 à 19:16
Très bonnes personnes et bonnes 🍕
Le 24/07/2018 à 05:21
Excellente pizza locale un peu sacrifiée
Le 14/07/2018 à 06:47
Petit endroit, avec 2-3 places au comptoir pour manger de la pizza. Il est équipé d'un petit espace avec des tables pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Ils ne font pas de service à table. La pizza est bonne, fine et pas lourde. Prix moyens. Service sympathique et rapide. Il est dans une position un peu malheureuse car il est directement sur la route (l'étendue est séparée de la route par une protection) et loin du centre ville en direction de Bagnolo.
Le 25/04/2018 à 17:54
Excellente pizza, hôtes sympathiques
Le 14/03/2018 à 06:32
Gérants serviables et gentils, bonne pizza mais la calzone est numéro un
Le 17/02/2018 à 17:27
Le meilleur de tout les temps!
Le 17/01/2018 à 19:33
Malheureusement, ils ont l'habitude de faire des réservations pour une heure précise et ils constatent alors un surplus de monde et sont incapables d'être précis. Les prix des suppléments sont trop élevés
Le 22/12/2017 à 21:19
Excellente pizza, parfois légèrement brûlée, mais toujours excellente !
Le 21/12/2017 à 08:53
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas, dont des légères avec des pâtes complètes. Rapide à répondre et à faire des pizzas. Une sécurité.
Le 07/12/2017 à 19:07
De très bonnes pizzas avec des matières premières de qualité. Très digeste.
Le 04/12/2017 à 19:23
Très bonnes pizzas ! Et d'après ce que j'ai vu, tout semble bon !
Le 22/10/2017 à 05:59
Nous avons essayé la pizza de La Rosa Blu chez des amis, qui ont choisi cet endroit où l'ambiance est familière et le personnel très gentil et compétent. La pâte est légère et très digeste aussi bien dans la version pizza rouge comme la mienne que dans les autres garnitures choisies par les autres convives. Bravo, continuez comme ça !!!
Le 15/08/2017 à 20:31
La pizza est bonne, l'organisation des réservations aux heures de pointe n'arrive pas à respecter les commandes
Le 19/02/2017 à 19:44
Les pizzas sont bonnes et légères avec beaucoup de choix de saveurs, il y a souvent un peu d'attente, plats à emporter uniquement, peu de place pour manger sur place
Le 13/01/2017 à 09:41
Bonnes pizzas, il faut généralement attendre un peu car il y a beaucoup de clients. Peu d'espace à l'intérieur et deux tables à l'extérieur
Le 21/09/2016 à 16:41
Ma pizzeria préférée, pizza délicieuse et légère 💓
💬 Nous sommes restés 3 jours à Noël avec les enfants. Flavia et Alessandro sont très gentils, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner était super. Hautement recommandé
💬 Pizza à la tranche et tranches à emporter, mais avec quelques tables si vous souhaitez vous arrêter pour une collation rapide. Pizza excellente et savoureuse avec diverses garnitures :) endroit agréable, accueillant et propre, personnel très sympathique et serviable. Prix justes et moyens. Les gressins moelleux valent vraiment la peine d'être essayés ! Une bonté! Continuez comme ça! Bon travail!
💬 L'endroit est sympa, il y a du potentiel. Un seul verre pour le vin et l'eau, on a dû demander d'autres verres (verres de table, pas de verres à vin) Musique trop agressive pour le type de lieu au bord de l'eau. Il faudrait une musique plus calme de type lounge. Pas de glace pour garder au frais le vin. Le vin se réchauffe au soleil, on à demandé et ils n'avaient pas de glace ni de manchon à vin...je n'imagine pas comment cela doit être en plein été. Les plats ne viennent pas tous en même temps, soit disant il fallait demander à ce que le service soit au complet, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Poisson grillé qui arrive 30min après un plat de pâtes, alors que les grillades c'est sensé être rapide. Je garde deux étoiles pour l'endroit qui est reposant et sympathique au coucher de soleil.
💬 Ce n’est pas la meilleure que j’ai mangé mais elle est quand même bien passé
💬 Un endroit très agréable avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, à 30 mètres de la mer. Personnel sympathique et service rapide!
💬 Le prix - 175€ - est excessif pour la situation (5min à marcher le long d'une route très passante pour arriver dans le centre) et pour des chambres plutôt moyennes et vieillottes. Cela est compensé par la gentillesse du personnel qui a été très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Coup de cœur pour ce petit restaurant sur les hauteurs de Riomaggiore, avec une vue imprenable sur le village et le coucher de soleil. Le personnel est adorable, les plats sont simples, bons et abordables. L’endroit et paisible, il ferme à 21h. Foncez ! :)
💬 Un endroit sympa pour danser, super piste et très grande. Entrée 5 euros Pour manger il y a des sandwiches, pucce, rôtisserie, salades. Ce n'est pas un restaurant mais c'est sympa quand même et il y a aussi de la bonne musique, des danses de salon et des danses de groupe. Cependant, le parking laisse à désirer, il n'est pas asphalté, les graviers gênent la marche des femmes et elles se salissent souvent les pieds, sans parler de la poussière qui monte au passage d'une voiture.
💬 Le Lido et la mer sont absolument magnifiques ! Faites juste attention aux rochers lorsque vous entrez dans l'eau, car cela peut être un peu délicat.
💬 De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.