📌 Viale delle Metamorfosi, 144, 80147 Naples - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:25
Très mauvais service de préparation sur commande un samedi, vous réservez à 19h et la livraison a lieu très tard vers 23h malgré une forte sollicitation
Le 22/12/2023 à 09:54
Bonne pizza, ils sont généralement toujours à l'heure.
Le 08/07/2023 à 05:22
Super pizza !
Le 15/04/2023 à 20:23
J'ai commandé une pizza à 19h00 et il est 22h22 pour faire trois pizzas ça prend 3 heures je ne pense pas que ce soit normal je ne le recommande pas... va ailleurs je le recommande ils ne respectent pas les horaires les pizzas sont toujours froides je n'appellerai plus jamais la pizzeria sermone
Le 24/06/2022 à 21:39
Je dois dire que les premières fois les pizzas étaient bonnes, mais cette fois elles étaient horriblement brûlées, on aurait dit une mauvaise copie de la piadina.... Peut-être avez-vous changé de pizzaïolo ? nous espérons cependant que ce n’est pas toujours le cas.
Le 09/02/2022 à 12:41
Excellente pizza
Le 09/12/2021 à 14:08
Toutes les pizzas et le service sont excellents, nous sommes clients depuis deux ans et nous passons un très bon moment, félicitations !
Le 14/10/2021 à 13:41
J'ai essayé la pizza à emporter par pur hasard à l'hôpital de la mer car j'y étais pour mon père. Je dois dire la vérité. Je recommande une bonne pizza🍕🍕 et en plus l'attente n'a pas été très longue.
Le 15/09/2021 à 09:20
bonne pizza le quartier pas tellement
Le 03/08/2021 à 03:59
Le rituel hebdomadaire de la pizza 🍕 et de la rôtisserie de ma famille
Le 18/07/2021 à 10:06
Je n'ai pas mangé la pizza, c'était aussi scandaleux car elle était liquide et crue. De plus, il est arrivé avec une heure et demie de retard, service médiocre.
Le 17/07/2021 à 15:43
Bonne pizzeria à emporter.
Le 03/07/2021 à 04:44
bonne pizza
Le 17/06/2021 à 12:56
Excellent ..un gars appelé Domenico travaille, un très bon gars, excellent .sympathique et très sympathique..
Le 11/06/2021 à 19:47
Bonne pizza et prix bon marché.
Le 10/06/2021 à 19:43
Bien
Le 11/05/2021 à 12:01
La pizza était excellente... l'omelette aux pâtes était délicieuse... le personnel était poli et très gentil. Je le recommande fortement
Le 11/04/2021 à 06:45
Excellente approche avec le public Gentillesse et expérience dans la confection d'une pizza savoureuse et délicieuse et d'excellentes fritures: Crocche' Supplì Omelettes et pizzas au mètre aux multiples saveurs.
Le 25/10/2020 à 15:05
Le personnel est sympathique... des pizzaiolos rapides... et la pizza Stella aux 5 saveurs... FANTASTIQUE !!!!
Le 17/10/2020 à 10:49
J'écris cette critique en partant du principe que je ne suis pas allé au restaurant mais que j'ai pu profiter du service dans le confort de ma maison. J'ai eu l'occasion de commander dans cette pizzeria et tout a été ramené à la maison confortablement (comme je l'avais demandé) donc je le répète, même si je n'y suis pas allé physiquement, je donnerai mon avis sur la nourriture. Pour un dîner en famille j'ai commandé un mètre de pizza en 3 saveurs (quatre fromages, saucisses-frites et jambon cuit et artichauts) puis 6 fritures (3 omelettes et 3 croquettes de pommes de terre), le tout très bon et en bon napolitain je sais comment pour apprécier les bonnes pizzas et les fritures à la napolitaine. Très bonne pizza et friture et tôt ou tard j'essaierai autre chose mais pour l'instant pour moi une critique positive, la livraison et les délais sont également positifs, donc excellent rapport final, fortement recommandé, j'aurai certainement l'occasion d'essayer à l'avenir aller sur place et avoir une idée complète.
Le 12/10/2020 à 03:57
Félicitations, bel endroit et le propriétaire est un véritable ami Excellente nourriture 100 étoiles Ank x l'excellent personnel
Le 20/09/2020 à 20:08
plutôt bien, rapide
Le 16/09/2020 à 17:27
Bonne pizza uniquement le samedi et lente, mais c'est justifié étant donné qu'ils font beaucoup de livraisons.
Le 26/07/2020 à 06:32
Excellente pizza frite
Le 11/04/2020 à 16:40
Livraison rapide à domicile
Le 31/12/2019 à 13:00
Bons produits, prix normaux et service très rapide à emporter
Le 26/10/2019 à 21:19
Très amusant et bien fourni
Le 07/09/2019 à 05:24
Gentil, courtois, doué pour faire des pizzas !👍
Le 30/08/2019 à 14:07
Une bonne pizza, beaucoup de gentillesse
Le 12/08/2019 à 18:15
Bonne pizza, peu de place de parking, peu de tables, bonne recommandation de plats à emporter.
Le 04/08/2019 à 20:37
C'était la pizzeria la plus sympathique de Naples et propose des pizzas fraîches et délicieuses à un très petit prix. De plus, la serveuse était très serviable et sympathique.
Le 04/08/2019 à 20:34
Excellent service, bons prix
Le 28/06/2019 à 11:11
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 05/06/2019 à 18:24
Discret
Le 13/05/2019 à 19:29
Pizza toujours brûlée. pas recommandé avant c'était mieux...
Le 12/01/2019 à 07:34
Excellente pizza
Le 01/12/2018 à 21:20
De délicieuses pizzas avec des produits de premier choix
Le 30/10/2018 à 06:03
Super. Pizza
Le 09/09/2018 à 23:28
Pas mal, pizza assez bonne
Le 09/08/2018 à 07:13
Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide à domicile. Conseiller
Le 04/08/2018 à 13:29
Très bonne pizza
Le 21/05/2018 à 06:18
Pizza très gentille et bonne
Le 02/03/2018 à 11:26
Excellente pizza
💬 Une "approche différente" et une expérience parfaite d'un restaurant de steak. Je dois essayer cet endroit. J'ai recommandé un filet de type japonais et c'était un "OUI".
💬 J'y ai dormi 1 nuit pendant que notre camping-car était en réparation, chambre très propre avec climatisation, service exceptionnel de Sarah et de sa famille pour nous avoir aidés avec notre véhicule, grazie mille !
💬 C'était vraiment une expérience merveilleuse. Nous avons réservé la visite de la cave à l'avance, Viviana a été très gentille dans ses explications et dans son accueil. Après la visite, quelques minutes en voiture nous avons atteint le restaurant, dégustant du vin de la cave et d'excellents plats. Au restaurant, il y a également la possibilité d'acheter des produits locaux au km 0. Je recommande également de séjourner à la Casa Svizzera. Tout est excellent.
💬 Hotel très propre et luxieux. Personnel au top. Chambre spacieuse et très confortable Rien à dire j en suis très satisfaite
💬 Je viens ici depuis 34 ans, toujours au top
💬 Nous y sommes allés en famille pour le déjeuner de Pâques. Le poisson était excellent, les quantités abondantes et le personnel très gentil. Le restaurant est informel mais pas trop informel, l'accueil est chaleureux. Rapport qualité/prix parfait. On reviendra certainement!
💬 Courtoisie, professionnalisme et propreté sont les caractéristiques du b&b ! Le propriétaire est toujours disponible et gentil et attentionné envers ses clients ! Position stratégique, à deux pas de la mer... nous reviendrons bientôt !! Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Très bonne cuisine familiale pypique sardes. Très bonne accueil prix correct .choix variés et produits frais
💬 Très bonnes glaces avec un joli point de vue sur le lac ! De nombreuses saveurs disponibles, portions généreuses pour un bon prix ! (4 saveurs = 5€) Vous pouvez les prendre en pots ou cônes Je vous recommande particulièrement la noisette et la pistache !
💬 Excellent rapport qualité/prix dans ce lieu d'origine ancienne mais totalement rénové, tant au niveau de l'environnement que de la gestion. Nous y sommes allés intrigués par la présence constante sur les réseaux sociaux. L'environnement est accueillant, le personnel sympathique et serviable. Concernant la carte, comme on peut s'y attendre dans un lieu qui offre la possibilité de déjeuner rapidement et à un prix résolument abordable, elle est limitée dans son ampleur et change chaque jour. Les portions sont bonnes et savoureuses. Proposer de la soupe, des options végétariennes et des portions généreuses de légumes est une valeur ajoutée.