📌 Via Canada, 13, 97016 Pozzallo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 11:09
Le propriétaire est sympathique mais 190 euros pour 1 nuit, sans petit déjeuner….d'ailleurs la clim ne fonctionne pas.
Le 17/08/2019 à 17:21
Bien👍
Le 28/07/2019 à 09:01
Chambres confortables et bien meublées, le gérant Max est très gentil et serviable. Quartier calme et stationnement disponible dans les rues adjacentes. Pozzallo est stratégique pour rejoindre tous les autres lieux d'intérêt enchanteurs de la région.
Le 10/07/2019 à 20:29
Structure avec un excellent rapport qualité/prix
Le 09/07/2019 à 07:33
Excellent emplacement, seuls défauts chambres sans bidet
Le 26/06/2019 à 12:29
B&b, situé pratiquement au centre, mais sans circulation ni bruit. Parking pour voitures. A deux pas de la mer, très confortable. Propre et équipé de tout le confort dont vous avez besoin. Max, le propriétaire, une personne vraiment exquise et extrêmement serviable. Nous sommes venus l'année dernière, sommes revenus cette année et espérons revenir l'année prochaine.
Le 25/01/2019 à 09:40
Excellente solution pour aller au bord de la mer ou se promener en bord de mer, personnel sympathique. Bien joué bébé.
Le 02/01/2019 à 17:47
Fortement recommandé, propriétaire sympathique et professionnel, excellent emplacement, endroit agréable
Le 01/09/2018 à 19:31
Bon accueil recommandé
Le 01/09/2018 à 14:30
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique. Conseiller
Le 16/08/2018 à 13:45
Disponibilité, gentillesse et courtoisie règnent en maître au B&B Giorgio : dans un quartier très central mais calme, chambre propre et meublée avec goût. Le propriétaire Max est prêt à répondre à tous les besoins. Excellent petit déjeuner.. on trouve même du ginseng ;-)
Le 30/07/2018 à 19:23
Courtoisie, professionnalisme et propreté sont les caractéristiques du b&b ! Le propriétaire est toujours disponible et gentil et attentionné envers ses clients ! Position stratégique, à deux pas de la mer... nous reviendrons bientôt !! Nous le recommandons à tout le monde !
Le 06/09/2017 à 18:32
Trop mignon et très accueillant chambre très confortable agréable à offrir aux invités tapis et parasol petit déjeuner bonne propreté excellente gérante Très convivial, un endroit sympa pour se détendre à 5🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Poissons et pizzas excellents. Je recommande la Tagliata (mon partenaire était enthousiasmé par la bonté et la cuisine) Personnel sympathique et serviable. Petit, mais compense avec de grands plats.
💬 Un petit resto avec une ambiance très chaleureuse et très familiale tenu par une famille très accueillante et souriante. Leurs pizza sont les plus délicieuse et généreuse jamais goûté sachant que notre famille adores les pizzas. A recommander sûrement, et nous vous disons à bientôt pour vos délicieuses pizzas. Merci encore :)
💬 Maison individuelle avec grand jardin bien entretenu également équipé d'un barbecue extérieur, véranda donnant sur le jardin avec auvent, mobilier neuf et moderne, excellente propreté exactement à l'image de l'accueil sympathique et agréable reçu, disponibilité constante et possibilité de parking privé en payant une bagatelle. pour la sécurité de notre voiture. Ce fut une expérience merveilleuse de passer des journées paisibles dans un contexte privé et élégant. Nous reviendrons certainement non seulement pour la structure mais aussi pour les très gentils propriétaires 10 et les éloges
💬 Que dire, je suis immensément reconnaissant au Chef et à tout le personnel d'une extrême gentillesse qui nous a donné l'occasion de fêter l'anniversaire de ma mère un jour fermé. Nous avons opté pour un menu dégustation qui a été une véritable expérience sensorielle, une combinaison de plats originaux et bien étudiés, un délice pour le palais. Grande variété de plats sans gluten de première qualité. On reviendra certainement.
💬 Excellent restaurant familial. Cuisine typique piémontaise, mais pas seulement : d'excellents fruits de mer et plats de l'arrière-pays et aussi une pizzeria. Recommandé pour les familles, pour les fêtes et cérémonies. Il dispose d'un grand local et d'un parking réservé. Il y a un coin dédié au piano bar/animation pour les fêtes. Le goût de la simplicité de la bonne cuisine se marie parfaitement avec la beauté rustique du plafond voûté du lieu. Le menu propose des plats de viande et de poisson ainsi que des options pour les végétariens. Bref, ça plaît et satisfait tous les palais ! Les magnifiques desserts sont réalisés par la maison (qui est aussi pâtisserie). Il est conseillé de réserver. Prix très bas et bon rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Quant à l'emplacement je ne connais pas encore bien l'endroit mais nous sommes au bord de la mer avec piscine et la photo que j'ai envoyé c'est une vue de la terrasse de la chambre
💬 Personnel sympathique et rapide. Des sandwichs délicieux et légers avec de bons ingrédients. Compliments
💬 Super Patrick ! Bonne pizza et bonne compagnie, même à 1 heure du matin, quand personne d'autre ne veut vous nourrir ! p.s. la pâte de chanvre est délicieuse
💬
💬 Bonne table, ambiance agréable soit côté bar soit côté restaurant. Dessert un peu décevant.