📌 Via Privata Sebastiano Serlio, 8, 20139 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/01/2021 à 19:41
Bonne qualité et bon prix. Essayez la pizza aux grains entiers
Le 29/01/2017 à 18:15
Ce sera mon travail
💬 Savoureux et bon rapport qualité-prix
💬 Je suis passé par là pour le travail, déjeuner au top... piadinas de grande qualité. Je vous conseille!
💬 Vraiment d’excellentes pizzas avec des spécialités incroyables faites avec des produits de qualité: nous avons pris une gorgonzola poire mozzarella et une speck déposé en quantité et excellent qui couvrait toute la pizza. La pâte est très fine et les pizzas tellement grande qu’elles rentrent dans les boites en les pliant seulement. Et en plus l’accueil est très sympathique, même pour des touristes comme nous qui parlons mal l’italien ! Et ce n’est pas tout! Les prix sont plus que corrects : 17,50 euros pour les 2 pizzas énormes et exceptionnelles :10/10
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir venir déjeuner sans réservation. Ce restaurant propose des portions ÉNORMES, ce serait donc l'endroit idéal pour dîner entre amis ou en famille. Ce restaurant est un peu à pied de la rue animée mais ça vaut le détour si vous voulez un repas copieux et délicieux ! Nous avons commandé l'entrée de melon et de prosciutto, c'était léger et rafraîchissant. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza margarita classique et des pâtes aux fruits de mer. Heureusement, la serveuse nous a dit que c'était suffisant. parce que les pâtes aux fruits de mer étaient ÉNORMES ! Ils sont généreux avec la quantité de fruits de mer qu'ils vous donnent !
💬 Ne vous laissez pas effrayer par l'extérieur. L'intérieur a été récemment rénové et décoré avec goût. Les pizzas étaient incroyables. Le personnel ne parle pas vraiment anglais mais ils ont fait de leur mieux avec des gestes.
💬 Super bon!!
💬 Nous avons dîné pour la Saint-Valentin, lieu chaleureux et véranda couverte et chauffée. Cuisine excellente et copieuse. Busiata noire aux crevettes, tomates cerises et incroyable pesto de pistaches..... Le vin blanc pétillant au verre est excellent, on me l'a recommandé. Les voisins de table ont également fait du bien de la pizza... Essayez tout, même l'apéritif... Super recommandé
💬 Haut
💬 Ambiance verte et original pour un repas délicieux. Ici on se sert au poids 😉
💬 Ce restaurant a été une agréable surprise. Lieu au goût traditionnel et accueillant, cuisine presque aussi exquise que le personnel de la salle à manger. Je recommande particulièrement les casoncelli alla bergamo et les tagliatelles : superlatifs ! Nous avons pris un dessert à partager (cantucci et vin) et, ayant appris qu'un des convives était allergique aux noix, ils ont pris soin de confectionner deux petites assiettes avec une variante sans allergène. Les chiens sont autorisés (pas donné dans la région).