Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Solis Avis

📌 Via Aldo Moro, 37, 31053 Pieve di Soligo - Italie

3.8 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Pizzeria Solis à Pieve di Soligo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Solis à Pieve di Soligo

ROBERTO.O

Le 10/03/2024 à 14:59

4 / 5

Très bonne pizza et prix très honnêtes. L'endroit est magnifique et accueillant. Quand nous étions là-bas, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils nous ont servi immédiatement. Les gars sont très sympathiques. On reviendra certainement

Martin.r

Le 10/01/2024 à 07:51

5 / 5

Renato parle allemand et prépare un méga 🍕 et un tiramisu divin. Nous venons depuis de nombreuses années

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 10/01/2024 à 07:51 sur le  Pizzeria Solis à Pieve di Soligo
Photo n°2 de l'avis de Martin.r fait le 10/01/2024 à 07:51 sur le  Pizzeria Solis à Pieve di Soligo
Photo n°3 de l'avis de Martin.r fait le 10/01/2024 à 07:51 sur le  Pizzeria Solis à Pieve di Soligo
Photo n°4 de l'avis de Martin.r fait le 10/01/2024 à 07:51 sur le  Pizzeria Solis à Pieve di Soligo
Francesco.e

Le 11/11/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et avec d'excellents ingrédients. L'endroit a l'air bien, c'est inexplicable pourquoi il n'est pas très populaire

FABIO.A

Le 28/08/2023 à 07:55

5 / 5

Convivialité Qualité prix tout est parfait Personnel et propriétaires à la hauteur de toutes les situations,

Denis.t

Le 24/07/2023 à 11:23

1 / 5

J'ai pris la mozzarella, les olives et la focaccia nduja... Mais je n'ai mangé que le pain anduja et je l'ai vu passer de l'autre côté de la rue pour un prix de 9€ je m'attendais à quelque chose de plus

Nicole.e

Le 07/07/2023 à 19:03

5 / 5

Bonsoir, nous nous sommes retrouvés très à l'aise et confortables. Les serveurs sont très qualifiés et le gérant est compétent et serviable. Nous avons hâte de revenir. Merci et bonne soirée.

Lea.e

Le 12/06/2023 à 10:25

1 / 5

Service épouvantable, nous avons attendu plus de 40 minutes pour 2 pizzas.. nous sommes arrivés alors qu'il n'y avait que deux tables pour deux personnes.. mais ce qui m'a mis en colère c'est qu'ils ont servi les tables qui sont arrivées après nous.. non, je ne le fais pas acceptez cela ..plus jamais dans cette pizzeria 😠 déconseillé.

Stefano.e

Le 10/05/2023 à 13:38

5 / 5

La Pizza est fantastique et les compliments très digestes.

Laura.e

Le 03/05/2023 à 12:52

5 / 5

Je mangeais toujours de la pizza... Je suis contente d'avoir trouvé un endroit où ils font des plats à emporter pour le déjeuner ! Je reviendrai Pizza bonne et digeste

Emiliano.e

Le 16/03/2023 à 19:08

1 / 5

Le propriétaire est très désagréable et répond mal aux clients. nous attendions une pizza, il a fait une erreur et au lieu d'en faire une normale il l'a fait plus grande, il est venu nous dire qu'il fallait payer la différence mais depuis | il avait fait une erreur, j'ai refusé et il a dit grossièrement que nous devions attendre qu'il les rende à nouveau normaux. Les pizzas sont arrivées mal environ 5 fois et dans l'une d'elles nous avons trouvé des coquilles de noix sous prétexte qu'elles les utilisaient pour le feu. Une autre fois, il a utilisé l'excuse que comme ils fermaient dans les 30 minutes, il n'avait pas envie de couper les légumes pour la pizza, si tu n'as pas le temps de faire une pizza, ne me laisse pas m'asseoir à table et fermer la pizzeria. , je n'ai pas besoin de m'adapter. Monsieur, veuillez prendre conscience de votre attitude et de la manière dont vous répondez aux clients. C'est la raison pour laquelle votre restaurant est toujours vide, je ne passerai plus aucune commande dans cette pizzeria. Cordialement

michele.u

Le 27/12/2022 à 20:20

1 / 5

Service détaché, parfois gênant ; pizza fine, pas à mon goût, la garniture pourrait être plus abondante. P.s. N'y allez pas avec des chiens, ils vous chasseront même si le restaurant est presque vide, inacceptable en 2022 et digne des salles des années 80 ; le monde continue, probablement même sans toi ! P.P. il était entendu que j'y étais déjà allé auparavant, deux fois, une fois seul et une fois en couple avec le chien entre autres ; ce qui ne se reproduira évidemment plus - donc la critique est absolument véridique, il est clair que nous n'avons pas été chassés avec la chauve-souris, c'était dans un sens métaphorique. 20 reprises le soir du Boxing Day vous semblent un résultat sensationnel ? Nous avons opté pour le Galium, du moins en termes de sensibilité sur le sujet, ils sont beaucoup plus ancrés dans la modernité et dans un accueil plus important et structuré. Nous dînons régulièrement chez Lino avec le chien, sans aucun problème et sans même demander la gamelle d'eau, car elle arrive avant que nous la demandions. Nous devrions apprendre des autres, et je terminerai ici.

Leonardo.

Le 26/12/2022 à 18:13

3 / 5

Assez sympa et bonne pizza, dommage d'avoir trouvé un cheveu

Nicola.a

Le 06/11/2022 à 16:22

5 / 5

Pizzas parmi les meilleures, service à domicile excellent !

Domenico.r

Le 30/10/2022 à 18:36

5 / 5

Bonne

Daniele.o

Le 16/09/2022 à 21:01

1 / 5

Pizzeria et direction à oublier, ils vous ouvrent la porte puis vous disent que nous sommes fermés (à 21h40 pour les plats à emporter)... si vous ne savez pas travailler ou n'avez pas envie, fermez...

rosalino.a

Le 15/09/2022 à 22:05

5 / 5

Excellentes pizzas ! Super Renato

Alessia.e

Le 14/07/2022 à 19:50

1 / 5

Maltraité. Je n'y retournerai pas.

Gianluigi.i

Le 21/10/2021 à 17:14

3 / 5

Pizza passable, sans problème, digeste, peu d'attention a été portée aux clients qui sur 7 pizzas 3 avaient demandé de l'origan, elle était servie dans un micro bol séparé avec une cuillère à café lorsque les pizzas étaient mangées en abondance : personne n'en a profité ça, puis une certaine précipitation pour fermer bien avant l'heure, MERCI pour le limoncello.

Nicolas.e

Le 05/07/2021 à 19:44

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent emplacement

Carlotta.e

Le 16/03/2021 à 06:30

4 / 5

Excellente qualité des produits, la pizza est vraiment bonne (peut-être la meilleure du coin). Le seul défaut c'est le service, pas toujours avec le sourire ! Malgré cela, endroit recommandé !

Ivana.a

Le 10/03/2021 à 18:46

5 / 5

5 étoiles méritées.. C'est la troisième fois que je commande des pizzas en livraison à domicile et je dois dire qu'elles ont toujours été ponctuelles. Les pizzas sont délicieuses, félicitations

Tiziana.o

Le 26/06/2020 à 23:11

5 / 5

Tous très bons

Nico.a

Le 18/05/2020 à 04:26

1 / 5

Pizza pauvre en garniture, petite, savoureuse, mal cuite mais très chère, je ne la recommande pas

Eleonora.a

Le 15/04/2020 à 20:14

1 / 5

Plus jamais

Fabio.a

Le 08/03/2020 à 13:41

5 / 5

Optimal

Andjelka.i

Le 16/02/2020 à 20:46

4 / 5

Délicieuse pizza... mais le propriétaire nerveux... je suis désolé...

Fabio.e

Le 26/01/2020 à 18:17

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Endroit confortable et personnel très sympathique.

inga.o

Le 19/12/2019 à 14:06

2 / 5

Je demande une pizza au radicchio de Trevignano et il m'apporte du radicchio précoce, sans mots.

Simone.i

Le 17/11/2019 à 12:24

2 / 5

Bonne nourriture mais service lent concernant le service des premiers plats. Quant aux plats principaux et aux pizzas, le service est plutôt bon.

Tiger.r

Le 27/09/2019 à 18:28

5 / 5

Endroit simple et bien aménagé, accueillant Pour les connaisseurs de pizza

Mirko.u

Le 23/06/2019 à 14:57

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Tommy04B.

Le 12/06/2019 à 19:27

1 / 5

Non, ce n'est pas grave

Augusto.h

Le 14/04/2019 à 20:28

3 / 5

Pizzeria normale

Lorenzo.r

Le 09/04/2019 à 18:36

3 / 5

Très bonne pizza mais service un peu lent, prix exagéré à mon avis

eligio.u

Le 17/03/2019 à 19:29

5 / 5

Optimal

antonio.e

Le 10/03/2019 à 15:49

4 / 5

Excellent contexte et excellente pizza....

Paola.e

Le 22/02/2019 à 20:52

5 / 5

Très bonne focaccia

Giuly.e

Le 09/02/2019 à 20:59

1 / 5

Prix ​​horrible. Le pizzaiolo stressait comme les serveuses qui avaient peur de lui et accéléraient à cette vue donc plus jamais. Ils mettent les clients mal à l'aise et les traitent mal, ils ne savent pas comment faire leur travail

Gianna.u

Le 09/02/2019 à 20:56

1 / 5

La tension monte en flèche, les outils du pizzaiolo frappent et les serveuses stressées exagèrent les inconvénients des prix pour les clients.

GEMA.u

Le 07/02/2019 à 11:08

5 / 5

(ET)

F.

Le 05/01/2019 à 19:54

5 / 5

ILS FONT DES LIVRAISONS À DOMICILE. HAUT.

Antonio.r

Le 20/12/2018 à 19:25

5 / 5

Service un peu lent mais bonne nourriture à bon prix

Nadia.a

Le 18/12/2018 à 22:42

4 / 5

Excellent restaurant, bonne pizza

Prabjot.a

Le 01/12/2018 à 16:11

4 / 5

Pizza délicieuse et savoureuse et personnel très sympathique.

LulùBlu.

Le 11/11/2018 à 18:18

2 / 5

Très bonne pizza mais temps d'attente trop long et facture trop élevée

Fabio.e

Le 01/11/2018 à 10:42

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter. Les pâtes sont très digestes et les ingrédients vraiment frais. Le pain préparé sur commande est également excellent. Bravo Renato.

Daniela.i

Le 17/06/2018 à 07:25

5 / 5

Endroit cosy, disponibilité du gérant qui a répondu clairement à mes questions sur la levée et la maturation de la pizza 😀 bon prix mais le meilleur pour moi c'est la digestibilité de la pizza... Je le recommande à tout le monde 🌻☀️

Yvan.a

Le 26/05/2018 à 16:41

5 / 5

.....une pizza unique. Merci Renato

Michele.u

Le 30/04/2018 à 10:12

5 / 5

La pizza est bonne

Adv.6

Le 08/04/2018 à 16:13

5 / 5

Excellente pizzéria

Oscar.u

Le 24/03/2018 à 06:07

3 / 5

Bonne pizza, bel endroit, mais le savoir-faire avec les gens manque un peu, il n'y a pas beaucoup d'harmonie

Katy.r

Le 18/02/2018 à 14:56

1 / 5

Certainement un pour l'impolitesse du propriétaire. Plus jamais.

Lino.r

Le 22/11/2017 à 11:58

5 / 5

La pizza est toujours bonne

Giuliana.a

Le 19/11/2017 à 07:02

4 / 5

Vous pouvez manger la pizza à tout moment car elle ne reste pas sur le ventre et la focaccia est super !

Roberto.e

Le 21/10/2017 à 19:59

3 / 5

Samedi soir, place semi-déserte, quarante minutes d'attente avec 2 enfants. Plus jamais. .

Dieter..

Le 30/08/2017 à 10:45

5 / 5

Toute la famille a été servie très courtoisement et bien et a eu droit à de délicieuses pizzas (1A : pâte fine et beaucoup de garnitures), les demandes spéciales telles que l'huile de pepperoni ont été immédiatement satisfaites par le personnel très sympathique (le patron parle bien allemand), dîner bon marché - nous serions heureux de revenir !

for.miche.dm.

Le 04/07/2017 à 16:13

4 / 5

Excellente pizza, la meilleure de la région. La truffe, qu'ils préparent avec de la glace fraîche, est également excellente. Bien joué!

Thomas.e

Le 10/06/2017 à 19:23

1 / 5

Service lent et médiocre Pour une pâte carbonara j'ai attendu plus de 40 minutes Je ne le recommande à personne

Flavio.a

Le 02/05/2017 à 18:19

5 / 5

Endroit calme et agréable, propriétaire un peu grincheux avec les employés même s'il a été très courtois et serviable avec moi, très bonne pizza, je le recommande vivement.

Gian.i

Le 22/03/2017 à 11:49

5 / 5

Lieu situé dans un endroit accessible et facilement accessible. Environnement propre et moderne! Convient pour les déjeuners d'affaires mais aussi pour les dîners entre amis ou en famille. Excellente pizza, bien cuite et digeste. Ils proposent souvent des dîners à thème avec des plats simples et délicieux.

Denis.a

Le 13/02/2017 à 21:03

3 / 5

pizza à la norme locale souvent trop calme... .

nicasoft.i

Le 23/12/2016 à 10:40

5 / 5

excellentes pizzas et entrées

Daniele.o

Le 19/11/2016 à 16:57

1 / 5

Qq

daniela.o

Le 02/08/2016 à 06:09

3 / 5

Central et propre, pizzas moyennes... Rien que pour une pause déjeuner, il propose aussi bien plus que de la pizza

Marco.a

Le 11/03/2013 à 22:40

5 / 5

Excellente pizza, fine et cuite juste comme il faut. L'endroit est accueillant.

  • 🏪 Rosticceria Vera (319 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique, c'est comme manger à la maison.


  • 🏪 Wieser's Cafe (71 Avis)

  • 💬 Excellent service et bons sandwichs quand vous avez faim. Emplacement central au milieu de St.Pauls. Astuce : Le spritzer aux mûres est vraiment bon !


  • 🏪 Pizzeria Il Duomo (54 Avis)

  • 💬 Nous l'avons essayé hier pour la première fois, je dois dire que nous avons été satisfaits à tous égards. Des gars serviables, gentils et attentifs, la qualité de la pizza se démarque (ce qui est rare à Monterotondo), désormais la pizza à la tranche viendra d'eux. Rapport qualité-prix juste et correct. Félicitations 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Natural Fish (3 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Hotel Barbieri (222 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, mais il y a quelques problèmes dans la chambre : le tuyau de douche fuit, le récipient de savon liquide fuit, il n'y a pas de shampoing, le réfrigérateur ne refroidit pas bien, il n'y a pas assez de chaises sur le balcon. L'eau chaude est disponible sans interruption, l'éclairage de la pièce est plutôt bon. Il y a aussi des points vraiment négatifs : la voie ferrée est en face de l'hôtel, il y a une église avec des cloches à proximité.


  • 🏪 Il Caminetto (355 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangé. Produit du terroir d'excellentes qualité et copieux. Un patron bienveillant et une serveuse ou patronne très souriante et agréable. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 L'artista del gusto (900 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, on en a pour son argent (notamment pour la margherita qui est correcte mais sans plus). En revanche le tiramissu maison est très bon ! Dans l'ensemble un repas sympa, des serveurs à l'écoute, et une ambiance détendue


  • 🏪 170 Bar Lounge Food (381 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Lonigo


  • 🏪 Burp (491 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et tout à fait unique dans l'un des quartiers les plus fréquentés de Bari ces dernières années. Nourriture spectaculaire, nous avons commandé des pommes de terre nouvelles avec du cheddar et du bacon, ce qui s'est avéré être un rêve éveillé. Délicieux Blue Cheese Burger, la combinaison pomme-bacon a été très appréciée. En dessert, un cheesecake Oreo et chocolat noir, également très délicieux. Personnel très souriant, serviable et présent, certainement un plus dans un lieu qui se présente déjà très très bien. Compte honnête de ce que nous avons mangé et de la zone dans laquelle il se trouve. Vais-je y retourner ? Bien sûr que oui et j'ai hâte. à bientôt


  • 🏪 Bertarini Food Bakery (45 Avis)

  • 💬 En séjour à Lierna nous passons pratiquement tous les matins chercher notre pain et croissants, fait maison et produits frais, ambiance familiale, on recommande !