Bar 🇮🇹

Wieser's Cafe Avis

📌 Via Schloss Warth, 6, 39050 St. Pauls - Italie

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Wieser's Cafe à St. Pauls

Les avis

Les dernier avis sur Wieser's Cafe à St. Pauls

Anita.r

Le 26/10/2023 à 12:43

5 / 5

Café au centre de St. Pauls. Il y a une tente pour s'asseoir dehors. Carte petite mais cuisine très fine. Un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anita.r fait le 26/10/2023 à 12:43 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Michael.i

Le 06/10/2023 à 20:08

5 / 5

Très bons prix pas chers

K...

Le 27/08/2023 à 01:33

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un verre - l'affogato est délicieux ! Service amical - mais ambiance... eh bien...

Andrea.

Le 05/07/2023 à 15:45

5 / 5

Super sympa, généreux et délicieux. Le Tyrol du Sud authentique (si vous souriez), que vous soyez juste un touriste affamé ou un local. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses glaces, Americano, pizzas et gâteaux au chocolat avec de la crème (!), des boissons et ainsi de suite à des prix équitables et avec charme ! Ce sont des vacances 😊 sans conventions et spontanées pour chacun, situées en plein centre-ville ! Merci!!!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 05/07/2023 à 15:45 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Justin.a

Le 07/06/2023 à 08:44

5 / 5

Excellent service et bons sandwichs quand vous avez faim. Emplacement central au milieu de St.Pauls. Astuce : Le spritzer aux mûres est vraiment bon !

Photo n°1 de l'avis de Justin.a fait le 07/06/2023 à 08:44 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Photo n°2 de l'avis de Justin.a fait le 07/06/2023 à 08:44 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Konstantin.r

Le 31/05/2023 à 10:22

5 / 5

Agréable de s'asseoir dehors ou de prendre un verre le soir. Nous avons été servis rapidement et amicalement et le Veneziano 🍹🍹🍹 était délicieux 😋

Roswitha.l

Le 22/02/2023 à 20:26

5 / 5

Bien, confortable, bon service

Cimador.a

Le 22/01/2023 à 11:21

5 / 5

Bonnes collations Bon service et bonne compagnie

Martin.o

Le 03/10/2022 à 06:42

4 / 5

Manque une certaine ambiance. Sinon tout va bien.

Monny.b

Le 05/09/2022 à 04:51

5 / 5

Tout était super 😋😆😆

Günter.l

Le 21/06/2022 à 10:42

4 / 5

Café simple avec un espace extérieur. Service sympathique et rapide et bon choix. Prix ​​agréables.

CRISTINA.A

Le 29/04/2022 à 02:51

1 / 5

Service inexistant

marco.i

Le 08/01/2022 à 22:11

5 / 5

Endroit approprié

Mauro.a

Le 29/11/2021 à 12:19

5 / 5

Courtois et sympathique... bon chocolat chaud... ça vaut le détour..

Peter.i

Le 28/10/2021 à 15:49

5 / 5

Joli petit café, personnel sympathique

Günter.a

Le 19/09/2021 à 14:24

5 / 5

Appartient à toutes les vacances

Diddy.

Le 14/09/2021 à 07:52

5 / 5

Bar super sympa, service très sympathique, toujours agréable de sortir boire un verre et un bon café

Hans.a

Le 11/09/2021 à 20:04

5 / 5

Joli petit café à St. Pauls (Eppan près de Bozen). J'y ai mangé de la glace.

Siegfried.c

Le 02/07/2021 à 12:20

5 / 5

C'est très bien

Ruth.e

Le 02/06/2021 à 04:45

5 / 5

Bar cosy, agréable de s'asseoir dehors !

Rosmarie.e

Le 30/05/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Rosmarie.e fait le 30/05/2021 à 18:32 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Photo n°2 de l'avis de Rosmarie.e fait le 30/05/2021 à 18:32 sur le  Wieser's Cafe à St. Pauls
Günther.e

Le 29/05/2021 à 06:37

5 / 5

👏🍸

Klemens.o

Le 25/04/2021 à 16:28

5 / 5

Profitez de votre café confortablement au soleil

Ahmed.b

Le 21/02/2020 à 05:57

5 / 5

Service amical, tout est excellent. Bravo, continuez comme ça

  • 🏪 Pizzeria da Tony (282 Avis)

  • 💬 Les amuses bouches sont très bon, La bière n'est pas terrible, ce sont des petits fûts de bières (perfect draft je pense). Ma pizza n'était pas terrible mais mon collègue a bien aimé la sienne, Le vin rouge est très foncé, mais il est bon. Un peu déçu de ma pizza en voyant toutes les coupes de Meilleur Pizzaiolo. Pensez à réserver le soir


  • 🏪 Hotel Nunù (337 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal : proche du ferry, de la gare et de la vieille ville, donnant l’impression d’être au cœur de tout. L’accueil y est particulièrement agréable, la chambre, tout à fait correcte, répondait à nos attentes. Le petit déjeuner est généreux et le personnel affiche un sourire constant. Le seul bémol concerne les chambres côté rue qui sont exposées au bruit ; à Naples, les coups de klaxon intempestifs, même en pleine nuit, semblent faire partie des traditions locales. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas attribué 5 étoiles à cet hôtel.


  • 🏪 PERÒ - Drinks & Dinner (139 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel restaurant incroyable. Je suis allé dîner ici après une longue semaine et c'était tout ce dont j'avais besoin. Le service est incroyable - très attentionné et amical, l'atmosphère est calme et sophistiquée mais à la fois détendue et énergique. C'est une ambiance vraiment géniale. Et la nourriture. Des saveurs et des combinaisons incroyables et innovantes et absolument cuites à la perfection. Ce n'était pas ma première visite à Però et ce ne sera certainement pas la dernière !


  • 🏪 Prince Hotel Group (707 Avis)

  • 💬 Bel hôtel mais personnel execrable


  • 🏪 Villa Eugenia - Bed & Breakfast (164 Avis)

  • 💬 Belle endroit proche de cairo. Belle chambre dans une belle maison. Il faut chercher pour trouver et il faut aller au bout du chemin pour arriver à l hôtel... même si c est un chemin en cailloux


  • 🏪 Pasha (117 Avis)

  • 💬 Absolument une de mes pizzas préférées. Qualité, propreté et gentillesse au top ! Large choix de pizzas.


  • 🏪 Al Villaggio (133 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire


  • 🏪 Colonna Grand Hotel Capo Testa (570 Avis)

  • 💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter


  • 🏪 Basilicò (441 Avis)

  • 💬 Le lieu rénové et accueillant, très agréable et moderne. Le personnel courtois et compétent saura vous conseiller sur le large choix qu'offre le menu. Différentes saveurs de pizzas du classement, avec également des réinterprétations surprenantes et des pizzas gourmandes pour les palais les plus exigeants. Il est également possible de varier avec des bières artisanales siciliennes aux saveurs fruitées et enfin le dessert maison... un véritable régal en fin de repas. Nous avons pris le tiramisu décomposé, fortement recommandé !


  • 🏪 Luxale Coffe Living Food - Ristorante Pizzeria-pasticceria (849 Avis)

  • 💬 Tout était parfait du service à la cuisine, le personnel à l'écoute très aimable et à nos soins nous recommandons vivement merci pour tout!