📌 Via Schloss Warth, 6, 39050 St. Pauls - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 12:43
Café au centre de St. Pauls. Il y a une tente pour s'asseoir dehors. Carte petite mais cuisine très fine. Un service très sympathique.
Le 06/10/2023 à 20:08
Très bons prix pas chers
Le 27/08/2023 à 01:33
Vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un verre - l'affogato est délicieux ! Service amical - mais ambiance... eh bien...
Le 05/07/2023 à 15:45
Super sympa, généreux et délicieux. Le Tyrol du Sud authentique (si vous souriez), que vous soyez juste un touriste affamé ou un local. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses glaces, Americano, pizzas et gâteaux au chocolat avec de la crème (!), des boissons et ainsi de suite à des prix équitables et avec charme ! Ce sont des vacances 😊 sans conventions et spontanées pour chacun, situées en plein centre-ville ! Merci!!!!
Le 07/06/2023 à 08:44
Excellent service et bons sandwichs quand vous avez faim. Emplacement central au milieu de St.Pauls. Astuce : Le spritzer aux mûres est vraiment bon !
Le 31/05/2023 à 10:22
Agréable de s'asseoir dehors ou de prendre un verre le soir. Nous avons été servis rapidement et amicalement et le Veneziano 🍹🍹🍹 était délicieux 😋
Le 22/02/2023 à 20:26
Bien, confortable, bon service
Le 22/01/2023 à 11:21
Bonnes collations Bon service et bonne compagnie
Le 03/10/2022 à 06:42
Manque une certaine ambiance. Sinon tout va bien.
Le 05/09/2022 à 04:51
Tout était super 😋😆😆
Le 21/06/2022 à 10:42
Café simple avec un espace extérieur. Service sympathique et rapide et bon choix. Prix agréables.
Le 29/04/2022 à 02:51
Service inexistant
Le 08/01/2022 à 22:11
Endroit approprié
Le 29/11/2021 à 12:19
Courtois et sympathique... bon chocolat chaud... ça vaut le détour..
Le 28/10/2021 à 15:49
Joli petit café, personnel sympathique
Le 19/09/2021 à 14:24
Appartient à toutes les vacances
Le 14/09/2021 à 07:52
Bar super sympa, service très sympathique, toujours agréable de sortir boire un verre et un bon café
Le 11/09/2021 à 20:04
Joli petit café à St. Pauls (Eppan près de Bozen). J'y ai mangé de la glace.
Le 02/07/2021 à 12:20
C'est très bien
Le 02/06/2021 à 04:45
Bar cosy, agréable de s'asseoir dehors !
Le 30/05/2021 à 18:32
Excellent
Le 29/05/2021 à 06:37
👏🍸
Le 25/04/2021 à 16:28
Profitez de votre café confortablement au soleil
Le 21/02/2020 à 05:57
Service amical, tout est excellent. Bravo, continuez comme ça
💬 Les amuses bouches sont très bon, La bière n'est pas terrible, ce sont des petits fûts de bières (perfect draft je pense). Ma pizza n'était pas terrible mais mon collègue a bien aimé la sienne, Le vin rouge est très foncé, mais il est bon. Un peu déçu de ma pizza en voyant toutes les coupes de Meilleur Pizzaiolo. Pensez à réserver le soir
💬 Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal : proche du ferry, de la gare et de la vieille ville, donnant l’impression d’être au cœur de tout. L’accueil y est particulièrement agréable, la chambre, tout à fait correcte, répondait à nos attentes. Le petit déjeuner est généreux et le personnel affiche un sourire constant. Le seul bémol concerne les chambres côté rue qui sont exposées au bruit ; à Naples, les coups de klaxon intempestifs, même en pleine nuit, semblent faire partie des traditions locales. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas attribué 5 étoiles à cet hôtel.
💬 Ouah! Quel restaurant incroyable. Je suis allé dîner ici après une longue semaine et c'était tout ce dont j'avais besoin. Le service est incroyable - très attentionné et amical, l'atmosphère est calme et sophistiquée mais à la fois détendue et énergique. C'est une ambiance vraiment géniale. Et la nourriture. Des saveurs et des combinaisons incroyables et innovantes et absolument cuites à la perfection. Ce n'était pas ma première visite à Però et ce ne sera certainement pas la dernière !
💬 Bel hôtel mais personnel execrable
💬 Belle endroit proche de cairo. Belle chambre dans une belle maison. Il faut chercher pour trouver et il faut aller au bout du chemin pour arriver à l hôtel... même si c est un chemin en cailloux
💬 Absolument une de mes pizzas préférées. Qualité, propreté et gentillesse au top ! Large choix de pizzas.
💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire
💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter
💬 Le lieu rénové et accueillant, très agréable et moderne. Le personnel courtois et compétent saura vous conseiller sur le large choix qu'offre le menu. Différentes saveurs de pizzas du classement, avec également des réinterprétations surprenantes et des pizzas gourmandes pour les palais les plus exigeants. Il est également possible de varier avec des bières artisanales siciliennes aux saveurs fruitées et enfin le dessert maison... un véritable régal en fin de repas. Nous avons pris le tiramisu décomposé, fortement recommandé !
💬 Tout était parfait du service à la cuisine, le personnel à l'écoute très aimable et à nos soins nous recommandons vivement merci pour tout!