📌 Via Adamello, 7, 25040 Malonno - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:34
Le meilleur de Malonno. Je viendrai manger ici à chaque fois que je reviens.
Le 02/04/2024 à 18:05
Trouvé par hasard, en revenant de vacances à Ponte di Legno. Facile d'accès, pas besoin de faire un long détour. Excellente pizza avec des prix pas excessifs. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique! Nous reviendrons.
Le 28/02/2024 à 19:16
Vraiment une petite perle. Nous l'avons découvert par hasard en cherchant une nouvelle pizzeria dans la vallée pour changer un peu nos habitudes. Un lieu cosy, qui évite la dispersion des grandes pizzerias et permet un service toujours à la hauteur. La pizza est vraiment excellente, légère et délicate, et j'ai trouvé le prix bas par rapport à d'autres endroits du coin. Je ne pourrais pas le recommander plus que ça !
Le 13/09/2023 à 10:36
Excellente pizza et frites
Le 24/08/2023 à 19:17
Excellente pizza, tables extérieures agréables et personnel sympathique. Nous reviendrons.
Le 21/08/2023 à 06:23
Excellente expérience, toutes les pâtes sont créées à la perfection, pizzas classiques, et pizzas spéciales affinées avec des produits de haute qualité avec de très bonnes associations d'ingrédients, desserts faits maison. De mon point de vue, les prix sont bas pour la qualité utilisée, ou du moins à égalité avec une pizzeria classique. Management très humble de gars jeunes et entreprenants, sans fioritures, mais avec la conscience de bien savoir ce qu'ils font et proposent. Tu es vraiment très bon. Si vous passez par Malonno, n'hésitez pas à vous arrêter pour une excellente expérience, pour une pizza plus singulière que rare. Félicitations et continuez comme ça !!!!
Le 20/08/2023 à 22:29
C'était la première fois que nous allions manger une pizza chez Strapizzami, nous ne le savions pas. C'était très bon et surtout les pâtes étaient uniques ! Ce n'est pas la dernière fois, nous reviendrons certainement !
Le 23/07/2023 à 19:19
Endroit très accueillant, lumineux, les pizzas sont très bonnes et le personnel est très gentil et serviable et accepte les animaux
Le 16/07/2023 à 11:47
IL Y A UNE PIZZA QUI EST FABULEUSE JE LA RECOMMANDE À TOUS
Le 09/07/2023 à 16:08
Des pizzas vraiment délicieuses et des ingrédients de qualité ! Le Finferla est super recommandé.
Le 14/06/2023 à 16:54
La pizza est délicieuse 👍
Le 28/05/2023 à 18:26
La pizza est très bonne.
Le 04/02/2023 à 22:39
Personnel sympathique. Très bonne pizza également à emporter. Parking pratique et proche. Il faut réessayer !!! Bon rapport qualité prix
Le 22/01/2023 à 20:10
Pizza exquise, pâte délicate et légère, assaisonnée juste comme il faut, salle simple, service courtois et souriant, une excellente occasion de s'arrêter vu le parking pratique et de déguster une excellente pizza, même sans gluten et sans lactose !! Les desserts sont également excellents, le Tiramisu est incroyable !
Le 26/09/2022 à 18:38
Très bonne pizza, endroit facile
Le 18/08/2022 à 22:05
Pizza rapide, digeste et bonne. Personnel sympathique et serviable. Bien joué!
Le 13/08/2022 à 21:42
Puis-je dire la meilleure pizza que j'ai mangée ? J'y reviens toujours volontiers, j'ai mangé aussi bien à emporter qu'au restaurant. Les desserts sont également excellents. Qualité prix normale.
Le 03/08/2022 à 07:20
Des pizzas au top ! Personnel sympathique, endroit propre!
Le 30/07/2022 à 11:41
Bonne pizza, intérieur climatisé et aménagé avec goût. Partie extérieure entourée d'une grande place pour jouer aux enfants sans avoir de problèmes avec le passage des voitures
Le 22/07/2022 à 09:48
Excellente pizza, pizzaiolos très gentils du Local Guide, je la recommande
Le 03/07/2022 à 04:43
Un lieu soigné dans les moindres détails et les pizzas dépassent toutes les attentes, douces et légères, elles vous laisseront juste assez d'espace pour savourer le fabuleux tiramisu maison. Super! ✨
Le 29/06/2022 à 19:50
Très bien comme toujours😀
Le 15/01/2022 à 16:14
Excellente pizza (à emporter...),
Le 31/12/2021 à 08:09
Pizza préférée à mon retour dans la vallée ! Cadre très raffiné et design, service rapide et quelques gourmandises comme le tiramisu maison
Le 20/12/2021 à 20:28
Très bien
Le 12/12/2021 à 15:26
Excellente pizza...excellent service..convivialité..convivialité...endroit relaxant..
Le 16/09/2021 à 14:08
Bel endroit et bonne pizza. aucun greenpass n'était demandé pour manger à l'intérieur.
Le 07/09/2021 à 06:16
Bonne pizza, service rapide, prix de bon goût. Je donnerais 5 étoiles mais ils n'ont pas demandé le greenpass pour manger à l'intérieur
Le 28/08/2021 à 19:55
Endroit très sympa avec une déco particulière et un personnel sympathique, service rapide.
Le 14/08/2021 à 06:12
Excellente pizza
Le 01/08/2021 à 10:56
Toujours excellent !!!!
Le 01/08/2021 à 00:09
Super pizza dans un excellent emplacement!
Le 16/07/2021 à 19:06
Excellente pizza locale, très spacieuse, bien tenue, très propre et bien rangée, service au top ! Merci
Le 13/10/2020 à 06:02
Excellente pizza. Informé
Le 12/09/2020 à 15:48
Excellente pizza et personnel extrêmement sympathique. Environnement dans lequel on se sent à l'aise. Les chiens sont également les bienvenus
Le 16/08/2020 à 20:28
Très bonne PIZZA... Personnel très gentil..
Le 06/07/2020 à 22:20
Délicieuse pizza, pâte moelleuse, légère et non sèche. Pizzeria trouvée par hasard en cherchant un itinéraire dans Google Maps et ça n'en valait pas vraiment la peine. Le personnel était vraiment sympathique, merci, nous reviendrons.
Le 03/05/2020 à 17:31
Délicieuse pizza super garnie et surtout en cette période excellent service, livraison ponctuelle et excellents prix 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 30/01/2020 à 01:01
Très bel endroit...très bonne pizza
Le 07/01/2020 à 22:07
Super endroit avec une bonne pizza endroit très familial
Le 15/12/2019 à 19:11
Endroit sympa, bonnes pizzas. Le restaurant vient d'être agrandi pour permettre non seulement la vente à emporter mais aussi la consommation sur place.
Le 22/11/2019 à 20:21
Le lieu est très sympa
Le 30/08/2019 à 20:07
Idéal !!! Des pizzas toujours délicieuses avec des ingrédients de qualité et maintenant, avec la nouvelle salle, vous pouvez également vous asseoir et déguster d'excellents apéritifs. Continuez votre bon travail les gars.
Le 09/08/2019 à 10:53
Excellentes pizzas !
Le 17/07/2019 à 22:02
Excellente pizza je la recommande à tout le monde. Dommage que l'endroit soit petit.
Le 01/07/2019 à 10:45
Ce n'est pas de la pizza napolitaine mais c'est bon...
Le 28/04/2019 à 18:01
Cette soirée était incroyable. Bravo Luca
Le 14/01/2019 à 19:24
Pizza toujours au top !!!!
Le 04/01/2019 à 21:09
Excellente pizza, excellent environnement et ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et sympathique, fortement recommandé
Le 09/12/2018 à 19:08
Optimal
Le 27/10/2018 à 06:52
Toujours au top
Le 13/09/2018 à 06:20
La pizza est bonne, ne perd pas d'huile et est juste ce qu'il faut👍
💬 un hôtel à recommander ABSOLUMENT, pour la qualité du service ; pour l'excellence de ses repas ; pour la propreté des parties communes comme des chambres ; nappes blanches sur les tables ; variété des menus, des potages aux desserts ; gentillesse du personnel ; nous étions un groupe de randonneurs, et on nous a ouvert la salle pour petit-déjeuner un peu plus tôt pour que nous puissions partir tôt... bref, un séjour parfait, je donne cette adresse à mes amis
💬 Large choix recommandé
💬 L'accueil est charmant et attentionné. Il est en anglais ou en italien. Nous avons une suite qui est la seule à avoir un tout petit balcon qui donne sur la cour intérieure. La suite est grande, environ 85 m2 répartis entre un salon et une chambre à coucher. Il y a une télévision par pièce. Pour les gens ne parlant que le français il n'y a que TV5 et France 24. L'accent est mis sur une responsabilité de l'environnement. Le lit et les serviettes ne sont changés que sur demande. Il y a possibilité de choisir ses sels de bains selon un assortiment mis à disposition. Idem pour une catégorie de vins haut de gamme "Diadème" (bouteille décorée par Swarowski). La salle de bains est séparée en deux parties, partie lavabo et l'autre partie, baignoire avec douche , WC et grand lavabo. Les produits d'appel sont bio de la marque Panama. Dans le hall d'entrée de l'hôtel, vous avez une salle de sport à disposition, ainsi que dès 18h00 à 23h00 le barman. Il y a disposition à cet étage une machine Nespresso ainsi que du thé de la Boutique voisine Via del Te. Cette offre se retrouve sur les deux autres étages mais avec du café un grain et bouilloire. Très sympa. La grande salle du petit-déjeuner est au 2ème étage et est magnifique. Boiseries peintes au plafond, grand lustre vénitien. Le personnel est très gentil. Le buffet propose des charcuteries et fromages locaux, salade de fruits frais, biscuits, cakes et autres viennoiseries. Il y a aussi des produits sans gluten et d'autres avec oméga 3, ainsi que des produits laitiers. Grand choix de thés de la boutique Via del te et café américain. Si le temps le permet fait un détour par la terrasse qui vous permettra de voir Florence à 360°, extraordinaire. A côté de la salle du petit-déjeuner il y a une salle de billard. Cet hôtel est idéal pour être au calme et à environ 15 - 20 minutes à pieds des principaux monuments de Florence. J'ai posté le même avis sur tripadvisor.
💬 Très bon endroit et bon accueil. Chambre au top. Très propre et confortable.
💬 Une bonne cuisine italienne authentique! La pizza est incroyable, double fermentation fine. Nous essayons 10 endroits, et celui-ci est 10 étoiles Prix rezonabile, petit endroit mais personnel cosy et très sympa !
💬 Une recommandation claire ! Si vous venez en voiture, c'est l'emplacement idéal, à 15 minutes de la ville et un hôte toujours disponible pour répondre à vos questions. Les chambres et la villa elle-même sont si belles qu'il suffit de se tenir sur la terrasse et de regarder. Tout est italien propre, frais et super mignon. Si vous ne dormez pas ici, vous ratez quelque chose !
💬 Excellent restaurant. La direction a souvent changé ces derniers temps, mais je n'en rate pas une miette. Bien organisé à l'intérieur, beaucoup d'espace. Bonne nourriture. Vous pouvez célébrer des anniversaires, des communions et des confirmations. Vous pouvez mettre de la musique. Propriétaires disponibles, toujours dans les règles. Et puis il y a l'hippodrome, où vous pourrez emmener les plus petits et bien plus encore. Pour leur faire essayer de monter à cheval ou à poney. Si vous êtes dans le coin, allez voir autour de vous.
💬 Risotto bas de gamme et service à désirer. Cher pour ce que c'est. Nous sommes déçus au vu des avis précédents.Nous avons essayé de réserver une table pour 2 par téléphone, la personne nous a dit qu'ils ne prenaient pas de réservation et raccroché au nez. Nous y sommes donc allés, et on nous a demandé si nous avions réservé mais trouvé une table. Bref, pas convaincus.
💬 J'ai passé 4 nuits ici début mai et j'ai été très positivement surpris. Petit déjeuner buffet très complet et délicieux, à 5 minutes à pied de la plage, ménage quotidien des chambres et personnel très sympathique. Encore ravissant
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.