📌 , 09038 Serramanna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:35
Pizza brûlée et crue
💬 Nous sommes allés dans ce bar après Castello di manta. Nourriture très sympathique et agréable. C'était bien qu'ils aient également un grand espace de stationnement. Nous avons eu du vitello tonnato e melon avec du prosciutto credo. C'était une cuisine italienne d'été simple mais essentielle. Recommander.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant mais je n'y suis pas allé depuis un moment. Menu changé mais toujours bon. Service sympathique, peut-être un peu lent mais au moins cela indique que les plats sont fraîchement préparés. L'endroit est mignon. Je reviendrai.
💬
💬 💙💟
💬 Vraiment une super expérience. Endroit très agréable et bien entretenu. Service et accueil exquis. Mary est à la fois professionnelle et suffisamment sympathique pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent et grand choix de plats. Je dirais un rapport qualité/prix exceptionnel. Un dîner combiné à un après-midi au spa mérite vraiment d'être répété. Merci à tout le personnel
💬 Très bel endroit et très bonne musique
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Brescia et dans sa province. Vraiment une très bonne pâte ! Environnement confortable et M. Francesco sympathique et accueillant.
💬 Des glaces à base de vrais fruits !
💬 Excellent endroit, bon service, endroit calme, agréable et bien situé.
💬 1. Très bel endroit 2. Propriétaires serviables, répondant toujours avec le sourire aux lèvres 4. Excellente localisation pour commencer à visiter d'autres villes autour du lac 5. Les chambres sont nettoyées tous les jours 6. Calme, avec de belles vues Hautement recommandé.