📌 Via del Gallo, 7D, 25128 Brescia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 00:43
Testé uniquement à la maison. Pizza correcte, rien d'exceptionnel, mais quand même assez bonne avec des garnitures et une pâte moyennes. Livré en retard et plié sur lui-même (le carton utilisé pour les plats à emporter est trop petit). Excellent rapport qualité prix, du moins à la maison avec canette incluse. Merci pour la réponse, c'est évidemment le diamètre de votre pizza qui est plus grand que celui standard
Le 02/09/2023 à 22:07
Excellente pizza. Premier propriétaire
Le 19/04/2023 à 19:59
J'ai commandé une pizza et une focaccia sur Deliveroo. Étonnamment bonne pizza, focaccia aussi, comparée à de nombreuses pizzerias de la région. Commande arrivée dans les temps avec des produits encore chauds. Large choix de pizzas. Super recommandé. De plus, avec chaque pizza, ils vous offrent une boisson en conserve de votre choix. Le seul défaut est l'impossibilité de suivre la commande via Deliveroo, qui est par ailleurs fortement recommandé.
Le 11/01/2023 à 20:20
Excellente pizza
Le 18/07/2022 à 21:53
Bonsoir, nous avons utilisé le service pizza doc d'innombrables fois et ils ont toujours répondu à nos besoins. Produits typiques de la communauté égyptienne d'avant-garde, délicats, parfumés, doux comme un oreiller. À cela s’ajoute l’excellente offre de boissons en canette qui s’est terminée en 2018 et sera à nouveau proposée. En ces temps le restaurant vous propose une guizza de 2 litres pour 5 pizzas. Endroit captivant avec un tapis vert émeraude et une coutume de vases fleuris avec des fleurs égyptiennes d'excellente qualité, cela dit, fortement recommandé mais nous donnons 4 étoiles car il manque le brosciutto et le speg HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAYHAGA
Le 10/01/2022 à 19:49
Ingrédients périmés ! La pizza acide, la tomate et les fruits de mer sont acides et aiment le polystyrène et la pizza aux saucisses n'a aucune saveur et est toute acide ! Il n'y a absolument rien de DOC là-dedans ! Honte à toi
Le 12/08/2021 à 09:43
Excellente pizza
Le 19/03/2021 à 13:56
J'utilise normalement le service à emporter : des pizzas rapides, pas chères et bonnes. Il m'est arrivé de réchauffer les restes le lendemain et la pizza était encore molle. Bien joué!
Le 03/09/2020 à 11:20
J'ai commandé deux pizzas qui sont arrivées froides. Les chips de l'américaine étaient inexistantes, les saucisses de l'autre pizza étaient des morceaux de viande hachée et j'ai retrouvé la crème et le gorgonzola dans le carton, plus sur la pizza. J'ai appelé l'endroit et le propriétaire a répondu nous verrons la prochaine fois. On plaisante ? Il n'y aura pas de prochaine fois. Non recommandé.
Le 06/06/2019 à 18:36
Super pizza
Le 26/05/2019 à 12:35
Pas mal....
Le 10/04/2019 à 08:58
Bon repas
Le 14/02/2019 à 18:21
Pizza délicieuse et super rapide. Informé
Le 08/02/2019 à 19:03
Cette pizzeria propose également un service de livraison à domicile et ils sont généralement à l'heure. De plus, vous pouvez choisir gratuitement une canette de votre choix. Les pizzas se sont beaucoup améliorées ces derniers temps. Pâtes fines et digestes.
Le 29/06/2018 à 16:58
💙💟
Le 21/06/2018 à 19:38
A recommander !!!
Le 19/05/2018 à 17:31
La pizza est excellente
Le 23/02/2018 à 09:56
La pizza est bonne. Sympathique et très ponctuel avec les livraisons. Satisfait du service.
Le 26/04/2017 à 21:50
Très bonne pizza
💬 Chambre rénovée récemment. très bien . Pas d'ascenseur. Bonne emplacement.
💬 Bonne nourriture, excellent service.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant. Tout d’abord, il n’est pas facile d’accès et le parking dispose de deux entrées, difficilement identifiables. L'endroit était à moitié vide, même si c'était vendredi. Nous avons mangé un apéritif classique suivi de raviolis farcis. Les colis avaient peu de saveur et arrivaient tièdes à table, ce qui ne les rendait pas savoureux. Ensuite, nous avons eu une guitare de style Teramo. La sauce n'était pas mauvaise, elle n'avait pas été cuite depuis de nombreuses heures, mais le problème était la petite guitare, difficile à mordre, pas al dente, mais coriace. Le veau était bon, rien à dire, mais les pommes de terre au four étaient moelleuses. Il n'y a pas non plus d'agneau grillé. Vin et eau, prix 35 euros. Que dire, je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas.
💬 Nous - deux couples - d'une cinquantaine d'années - étions sur place pendant deux semaines. Fin août - début septembre. Chambre panoramique avec balcon donnant sur la vallée. La moitié du tableau. Un très bel hôtel. Géré par la famille. Tout le monde était très gentil et travaillait extrêmement dur. Toujours là et tous les souhaits ont été exaucés. Le personnel était très très sympathique et drôle et tout simplement sympa. Surtout Erika ! Beaucoup de salutations à Erika. Hôtel, propriétaire et personnel = des gens comme vous et moi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres étaient super propres, tout l'hôtel était très propre et agréable. De la place pour chacun, que ce soit dans le jardin, au bord de la piscine, dans la salle à manger ou au bar. Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait. Tout type de café : pains, petits pains, gâteaux, céréales, saucisses, fromages, confitures, jus de fruits, œufs de toutes les manières. 5 étoiles. Nous prenions toujours le petit déjeuner sur la terrasse. Dîner = menu au choix - 4 plats - toujours super savoureux et varié sur les deux semaines. Ça va. Piscine et pelouse extérieure très bien entretenues. Pareil à l’intérieur, l’eau est tout simplement trop chaude. Suffisamment de places de parking sur place. Nous avons passé 2 semaines très agréables et nous reviendrons certainement ou recommanderons cet hôtel. Chère famille Carli, merci à vous et à tous les employés et bonne chance. Je te souhaite un bel automne Michaela et Markus Engels
💬 Très bien, ça vaut le détour
💬 personnel accueillant et excellente pizza, shamim, le plus gentil et meilleur pizzaiolo de termoli
💬 Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage à la Villa Anitori le 15 juillet 2023 et nous ne pourrions être plus heureux de l'expérience que nous avons vécue. La villa est tout simplement splendide. Chaque recoin est soigné dans les moindres détails, donnant une atmosphère d'élégance et de raffinement. Nous tenons à remercier Alessandro pour son hospitalité impeccable et son professionnalisme. Des remerciements particuliers vont également à Daniela, qui a travaillé pour que chaque aspect de l'événement soit parfait. Grâce à son soutien et son expérience, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage sans soucis. Nous avons été très heureux de recevoir de nombreux compliments de la part de nos invités. Nous recommandons vivement la Villa Anitori à tous ceux qui recherchent le lieu idéal pour un mariage de rêve. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu notre journée si spéciale et inoubliable. Ludovica et Alessandro
💬 Wahou!!! si vous cherchez un lieux sublime et des produits Italien (des vrais) vous devez aller à cette adresse!! superbe!!
💬 Spécial... Je n'ai jamais mangé de pizza à la citrouille, aux saucisses et à la pancetta ❤️ C'était délicieux… 😋
💬 Plats de poisson superbes et savoureux. J'adore manger ici. Au cours des 18 dernières années, la nourriture, le vin et le service ont toujours été excellents !