📌 Via G. Albini, 133, 85055 Picerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Idéal pour tous les travailleurs qui disposent de peu de temps pour prendre un repas, surtout si vous avez une pause déjeuner très éphémère. Le service de plats à emporter est également très utile, lorsque l'on n'a pas le temps de préparer des repas pour la famille ou pour soi-même. Les plats, en effet, sont tous préparés dans une atmosphère modifiée, il est donc possible de les conserver plusieurs semaines au réfrigérateur et quelques minutes au micro-ondes suffisent pour avoir un bon plat chaud prêt sur le moment, en évitant les cochonneries. ou des aliments « de fortune ».
💬 Endroit charmant et personnel toujours sympathique et serviable. Parfait pour une soirée entre amis, c'est désormais mon arrêt préféré ! Excellent rapport qualité prix, nourriture et cocktails excellents. La fille qui est au service est très gentille et gentille, le garçon au comptoir est préparé et toujours souriant ! Hautement recommandé! P.s. J'aimerais que tous les pubs de Rome soient comme ça !
💬 Une adresse à ne pas manquer en venant sur Grottaferrata. Un restaurant digne de son nom. Un chef qui cuisine 🧑🍳 avec cœur ❤️. Tout à été délicieux, de l’entrée en passant par le plat et puis le dessert. La présentation raffiné, les proportions comme il faut. De loin le meilleur restaurant italien où nous avons pu manger en Italie… La carte est varié, y en a pour tout les goûts. Je vous souhaite beaucoup de succès ! Et immense clin d’œil à la décoration qui est chaleureuse et classe. Merci pour ce moment et nos ventres vous disent merci ! Merci merci !!!!
💬 Hôtes très accueillant, la maison est très belle, le petit déjeuner très copieux et très agréable sur la terrasse. La chambre très confortable et très propre. La visite et les explications sur leur fabrication du vinaigre traditionnel de Modene était parfaite, ce qui nous a permis d'acheter du vrai vinaigre balsamique directement chez le producteur. De plus nous avons eu d'excellents conseils pour allez manger dans les allant tours et pour allez visiter Modène.
💬 Les pizzas sont incroyables, parfaitement réalisées et cuites, elles font partie de notre top 3!! Les pâtes sont faites maison, on a demandé des tagliatelles mais aussi des raviolis (à commander à l'avance) et franchement, tout était extrêmement bon, surtout les raviolis!! Et les dessert de même, on a adoré le tiramisu et découvert une mousse pistache, le tout délicieux. On recommande vivement!!
💬 Super cuopos ! 😊 Charmant petit endroit avec une bonne sélection de coupons et des prix raisonnables. Le gars qui y travaille est sympa, nous avons eu une très bonne conversation. 😄 5 étoiles de notre part. C'est vrai!
💬 La pizza est excellente, rien à envier à Bongi's à Rome.
💬 Service rapide, plats plus ou moins bon (le plat de gnocchis n’avait pas de goût mais tout le reste Ok) et prix un peu élevé pour ce que c’est au final. Lors du service, le serveur m’a simplement tendu mon plat depuis l’autre côté de la (petite) table sans même me regarder. Connu mieux ;)
💬 L'hôte a annulé une réservation en milieu de semaine d'août 2 jours avant notre arrivée nous laissant sans hébergement en très haute saison. La raison invoquée était "le manque d'électricité dans la maison". Le plus ennuyeux, c'est qu'il n'a même pas pris la peine de nous avertir lui-même par téléphone, mais a seulement alerté la réservation qui a essayé de résoudre le problème à son rythme. MAUVAISE EXPÉRIENCE. ÉVITER!!
💬 Une excellente adresse pour le fromage, la charcuterie etc.et a des prix raisonnables. Vous pouvez même déguster des petits plats.