Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Timeout Avis

📌 Via Giuseppe Zuddas, 17, 09042 Monserrato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizzeria Timeout à Monserrato

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Timeout à Monserrato

  • 🏪 Pinocchio Pizzeria (92 Avis)

  • 💬 Structure ancienne. La dernière fois que j'ai mangé dans l'établissement il y a une vingtaine d'années.........rien n'a changé.......trop vieux, il mériterait d'être rénové et modernisé. Même la carte rétro........bref, une pizzeria d'il y a 40 ans. Je me souvenais d'une bonne pizza, mais tout a changé.........dommage!!!!


  • 🏪 Residenza La Palma - Negrar di Valpolicella (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique. Nous avions l’appartement #5, celui avec le balcon/terrasse. La vue sur la colline est impressionnante. L’accueil était vraiment sympathique. La propreté des lieux est impeccable. Il y avait quelques trucs au frigo ainsi que certaines petites collations. L’épicerie est juste au bas de la côte pour ceux qui veulent manger à la maison. Il y a quelques restaurants tout près qui valent la peine d’être découverts. Nous étions avec 3 enfants et il y avait assez d’espace pour tous. Également disponible par Airbnb.


  • 🏪 Caffè Colazione Da Tiffany (88 Avis)

  • 💬 Seul lieu ouvert au retour de l'aéroport, propre et bien achalandé, un show showcase était déjà prêt à six heures. Arrêt de dix minutes avec la gentillesse du propriétaire très professionnel et compréhensif. Enfin un Bar-Caffe où cappuccino et croissant ne signifient que cela. Cela vaut à chaque fois que je suis entré dans un endroit où je me suis demandé pourquoi il était si difficile de prendre un petit-déjeuner. Bravo et merci........tous vos collègues dans tous les lieux où vous demandez à boire dans toute l'Italie doivent se comporter comme vous également d'un point de vue humain. ce serait moins fatiguant et le plus beau souvenir.


  • 🏪 Mondo Pizza di Giovanni Brocca (147 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !!! Assaisonnement très bon et abondant !!! Que puis-je dire... Incroyable !!!


  • 🏪 Delizie del Forno (13 Avis)

  • 💬 Un pain merveilleux !!! La passion pour l'art blanc s'exprime dans le pain que ce jeune homme prépare dans une petite boutique où je ne manque jamais d'entrer lorsque je vais de Turin à Lanzo. Le parfum vous guide et c'est merveilleux de voir ces pains parfumés derrière lesquels se cachent de la compétence, de la recherche et beaucoup d'enthousiasme. Des farines, des céréales, des graines et du levain de haute qualité composent ce merveilleux pain !! Sans oublier les délicieuses pizzas à la tranche, tout aussi savoureuses et invitantes. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le sourire de ce garçon qui parle de ses pains comme s'ils étaient ses créatures, de sa gentillesse et de sa disponibilité. Félicitations en effet, vous méritez beaucoup de chance !


  • 🏪 Hotel Consul (242 Avis)

  • 💬 Génial ! ! ! ! Le personnel et les propriétaires sont d'un accueil, d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnels. La proprete irreprochable. Les repas sont copieux et très bon. Merci l'hôtel Consul .


  • 🏪 Manì - Pasticceria, Gelateria, Caffetteria (135 Avis)

  • 💬 Un grand choix de mets salés et sucrés idéal pour grignoter un soir


  • 🏪 Pizzeria Annarè (1 Avis)

  • 💬 Il ne m'arrive pas souvent de donner des notes maximales mais ce soir cette pizzeria le mérite amplement, la qualité de ces pizzas est vraiment sublime, au delà des produits au top ce qui m'a émerveillé c'est le moelleux des pizzas, celles cuites au " ruoto " sont vraiment excellents, valent vraiment la peine d'être essayés et je suis sûr que vous reviendrez dans cette petite entreprise mais de qualité incontestable, j'ai essayé la pizza "A Vecchiarell" et la pizza à la scarole, je reviendrai dès que possible. ☺️😋😋😋


  • 🏪 Aciesse 2001 Srl (12 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtes et pizzas, portions assez grosses, service rapide. On m'a donné du pain aux olives et des chips en entrée. 👍 Tous les serveurs ne parlent pas anglais, mais ce n'est pas un problème 😉


  • 🏪 Il Caffè del Rosso (434 Avis)

  • 💬 cuisine tout simplement horrible, j'ai commandé le plat le plus cher, il aurait dû être grillé, ils l'ont fait dans une poêle, c'est quand même pardonnable, mais ils ont fait frire du poisson, des crevettes et des calamars dans de la vieille huile, c'était une grosse puanteur. il y avait aussi une salade de thon, les olives n'étaient pas noires, mais une sorte de couleur grise, je ne recommande pas du tout de manger quoi que ce soit ici. Les serveurs sont sympathiques, mais la cuisine 😞