📌 Via Giuseppe Garibaldi, 3, 31046 Oderzo - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:23
J'ai beaucoup mangé, payé peu, 1 euro pour la boisson pour te faire comprendre.
Le 20/02/2024 à 16:24
De très bonnes pizzas même si depuis quelques temps à mon avis elles ont un goût un peu plus grasses....
Le 30/09/2023 à 03:35
Mauvais assortiment de saveurs de pizza
Le 13/07/2023 à 17:34
Rapporté par des collègues d'Oderzo ! Excellente pizza à la tranche avec des saveurs variées et des ingrédients de bonne qualité !! Hautement recommandé!
Le 30/05/2023 à 19:13
Club sandwichs, sandwichs et snacks d'exception ; d'excellentes bières ; De délicieux desserts artisanaux... et beaucoup de professionnalisme convivial
Le 28/02/2023 à 17:04
Toujours au top !
Le 15/10/2022 à 21:23
Délicieuse pizza à la tranche, à emporter uniquement
Le 06/08/2022 à 08:40
Une pizzeria à emporter qui a créé un nouveau standard en matière de pizza à la pièce. Les années passent mais la qualité reste toujours excellente.
Le 28/07/2022 à 12:33
Vraiment délicieux et fortement recommandé
Le 30/11/2021 à 17:55
Les pizzas d'Andrea sont imbattables 🤗☺️
Le 12/11/2021 à 14:47
Excellente pizza sur plateau !
Le 03/11/2021 à 16:46
La plus grande certitude, c'est qu'il existe des pizzas à la tranche ! Toujours délicieux!👏🏻👏🏻
Le 24/09/2021 à 10:05
Super pizzas, personnel sympathique, environnement propre... le top pour les pizzas à emporter ou à emporter
Le 14/09/2021 à 20:32
Bonté et courtoisie.
Le 07/09/2021 à 21:19
Pizzas bonnes et variées, personnel sympathique et rapide
Le 27/08/2021 à 20:47
Appartement très calme au centre d'Oderzo, à deux pas de la place, le parking est petit donc il n'est pas toujours possible de se garer à proximité, le menu est normal et va des pizzas aux sandwichs club toast etc. la nourriture est bonne ou les prix sont corrects ; les horaires pour manger sont cependant un peu pécheurs mais par contre en compagnie pendant que vous attendez vous pouvez boire quelque chose et le temps passe en attendant de manger Je recommande de l'essayer
Le 24/08/2021 à 19:10
Excellentes pizzas à la tranche, différentes des ingrédients habituels, d'excellente qualité, bons prix et propriétaire sympathique et serviable
Le 30/07/2021 à 16:03
D'habitude la pizza à la tranche est bonne, aujourd'hui la pizza à mon avis était vieille, inacceptable, très déçue !!!!
Le 21/06/2021 à 06:38
Les meilleures pizzas à la tranche que j'ai mangées !!!
Le 25/05/2021 à 11:51
Super pizza par tranche. Malheureusement, ils augmentent les prix mais la qualité est la même.
Le 26/04/2021 à 21:35
Stellaire. Ici, la pizza à la pièce est une affaire sérieuse et incontournable. Vous ne pouvez pas manquer d'aller à Oderzo sans faire un tour à Tortuga
Le 24/02/2021 à 15:56
des pizzas fantastiques
Le 29/12/2020 à 15:09
Le meilleur!
Le 19/11/2020 à 07:30
Les pizzas sont exceptionnelles !
Le 18/11/2020 à 18:19
Gentil et bon
Le 14/11/2020 à 11:09
Ils finissent toujours trop tôt... ils sont délicieux.
Le 22/10/2020 à 06:07
Le tout très bon avec un grand choix de pizzas et un bon service
Le 21/10/2020 à 11:53
Pizzas de grande qualité et rapport qualité prix...propriétaire super sympathique
Le 16/10/2020 à 14:54
La meilleure pizza à la tranche à Oderzo
Le 06/10/2020 à 17:30
Une institution à Oderzo, les pizzas rectangulaires croustillantes, bien farcies, même à déguster en se promenant dans le centre. Cependant, je doute que vous parcouriez plusieurs mètres dès que vous quittez le restaurant avec la pizza à la main, elles sont tellement bonnes :)
Le 03/10/2020 à 15:50
Le top du top
Le 27/08/2020 à 17:59
Pizzas délicieuses et lieu unique.
Le 03/08/2020 à 11:19
Les meilleures pizzas à emporter d'Oderzo, et maintenant de nombreuses nouvelles saveurs
Le 28/07/2020 à 15:20
Délicieuses pizzas... légèrement désorganisées
Le 07/05/2020 à 13:18
Des pizzas délicieuses, légères et croustillantes
Le 27/02/2020 à 13:41
Seulement le meilleur
Le 16/01/2020 à 17:52
les meilleures pizzas tranchées à Oderzo
Le 24/11/2019 à 12:09
Pas une mauvaise pizza. Dommage qu'il ferme tôt pour la pause déjeuner
Le 23/07/2019 à 16:59
Bonne
Le 05/07/2019 à 11:32
Très bonne pizza, malheureusement si vous arrivez vers l'heure de fermeture le choix est souvent limité voire il n'y a plus de pizzas, dommage.
Le 04/04/2019 à 14:29
Les meilleures pizzas à la tranche..!!
Le 28/03/2019 à 17:53
Bonne pizza tranchée !!...je les recommande
Le 19/03/2019 à 07:15
Pizza très légère à un prix plus que correct !
Le 03/03/2019 à 23:51
Un nom, une garantie !
Le 23/02/2019 à 13:50
Andréa la meilleure !
Le 03/02/2019 à 17:12
Très bien
Le 16/12/2018 à 21:28
Les meilleures pizzas du monde.
Le 06/09/2018 à 08:37
Très bonnes pizzas mais peu de choix
Le 29/08/2018 à 22:26
La meilleure pizza à la tranche dans tout Oderzo et ses environs. Une destination incontournable en fin d'après-midi.
Le 20/06/2017 à 17:35
Meilleure pizza à la tranche à Oderzo!
Le 03/06/2017 à 17:13
Très bonne pizza
Le 03/04/2017 à 19:11
Les meilleures pizzas
Le 26/02/2017 à 17:02
Des tranches vraiment très très bonnes !
Le 23/08/2016 à 13:49
Des pizzas à emporter fines et croustillantes...irrésistibles !
Le 19/08/2016 à 14:22
Excellente pizza
Le 12/07/2016 à 09:18
La meilleure pizza de tous les temps. Un cran au-dessus même de ceux de Naples. Vraiment fantastique.
Le 17/04/2016 à 17:09
Personne ne fait des pizzas à emporter aussi bonnes que celles-ci. Les pâtes sont complètement différentes, incomparables, uniques. Je n'ai jamais rien trouvé de comparable, peut-être dans les Pouilles il y a longtemps.
Le 16/11/2015 à 19:10
Pizza à emporter exceptionnelle, véritable institution du village, très bonne et bien garnie. Des pâtes fines et croustillantes, pour les amateurs du genre.
Le 29/09/2015 à 18:12
Très bonne pizza, croustillante et moelleuse à la fois. Des prix intéressants et de très bons prix
Le 03/03/2015 à 12:59
La pizza est exceptionnelle ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer à la fois à emporter et pour une bouchée rapide. Des saveurs variées et des prix excellents. Personnel très sympa.
Le 18/02/2014 à 15:22
Super
💬 Jaime certe applis
💬 Boulangerie joliment présentée. Dame sympathique, gentille et serviable. Délicieux biscuits et pain sucré. Merci!
💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.
💬 Excellente chambre d'hôtes, chambres propres, accueillantes et bien entretenues. Personnel très sympathique et gentil, services efficaces et petit-déjeuner servi d'excellente qualité, connexion Wi-Fi d'excellente qualité. Emplacement parfait à moins de 100 mètres de la gare. Je le recommande😉😉👌👌
💬 Nous étions 6 dans ce mas le jour du départ du Tour d'Italie... un peu difficile d'accès en raison des nombreuses routes fermées. Nous avons pris le menu dégustation à 27 €, avec toutes les entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix et un dessert au choix. Bonne nourriture et bon vin.
💬 Séjour très agréable le propriétaire c'est une personne exquise... et il nous a donné De nombreux conseils pour se déplacer et les lieux à visiter. Le B&B est propre et très agréable. Position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du bord de mer. Petits-déjeuners sur abonnement anti.. merci beaucoup Cesare. Nous reviendrons certainement.
💬 Service excellent. La chambre était belle, grande et confortable, avec des meubles comme neufs et impeccablement propres. Emplacement avec parking à proximité pas toujours évident. Des gestionnaires particulièrement gentils, attentionnés et attentifs à chaque détail, disponibles pour nous aider de toutes les manières possibles à améliorer notre séjour. Partager une salle de bain est une grande chance, cela a très bien fonctionné pour nous. Lits confortables, rien ne manque et nous n'avons trouvé aucun défaut. Informé.
💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le côté hôtelier de cette entreprise, mais ma femme et moi avons apprécié un déjeuner mémorable sur leur terrasse avec vue sur le lac, à quelques mètres seulement. Service vraiment sympathique du personnel qui parlait bien anglais. La nourriture était superbe. Nous avons commandé des tagliatelles aux cèpes et une escalope de veau aux champignons. Les deux étaient vraiment délicieux, tout comme les cappuccinos que nous avons également commandés. Je recommanderais certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après une promenade. La vue est magnifique et il en va de même pour ce refuge de montagne. Les locaux et les environnements sont soignés, il y a des tables extérieures et intérieures. Des transats sont disponibles sur la pelouse pour vous détendre au soleil. Il y a aussi quelques petites et charmantes maisons en bois où vous pourrez manger à l'abri. Le personnel est agréable et gentil. Nous avons dégusté de délicieux desserts et de délicieuses frites.