Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Willi Avis

📌 Via Perugia, 59, 47522 Cesena - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Willi à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Willi à Cesena

Rosanna.a

Le 11/11/2023 à 22:59

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieux panzerotti, excellent service, très gentil avec les clients, des gars formidables, nous vous reverrons dès que possible

Antonietta.o

Le 04/11/2023 à 16:23

4 / 5

Excellente pizza, ingrédients, qualité, courtoisie, prochain arrêt tout le monde chez Willy's 👍

Vero.

Le 20/10/2023 à 19:04

1 / 5

Au début, la pizza est bonne... jusqu'à ce que vous vous sentiez malade (probablement parce qu'ils n'ont pas laissé lever suffisamment la pâte)

Henry.

Le 04/08/2023 à 06:23

1 / 5

Je ne sais pas comment certains peuvent écrire que cette pizza est la meilleure de la province. Cela me semble vraiment absurde. Pour moi même l'un des pires. J'ai dû rater quelque chose là-dedans. Pizza très grande, aux bords exagérés, qui est devenue très dure en quelques minutes. On ne pouvait même plus couper avec un couteau à steak. La qualité des saucisses de Francfort et du jambon cuit est pour le moins gênante... mais en général je n'ai pas trouvé une grande qualité des produits de farce. Même si je n’en ai mangé que la moitié, je me sentais lourd et je l’ai digéré le lendemain. J'ai essayé de lui donner une autre chance après la première tentative il y a quelques années, mais les choses ne se sont pas améliorées du tout. Fini d'essayer pour moi.

Dona.a

Le 05/07/2023 à 20:55

5 / 5

Je commande chaque week-end une pizza d'un demi-mètre, très bonne, bien garnie. Convivialité et bon accueil même au téléphone !

Francesca.i

Le 12/02/2023 à 17:15

5 / 5

Toujours gentil, amical. Des pizzas exquises et grandes, des panzerotti très complets et incroyables. Fortement recommandé.

Serena.i

Le 21/01/2023 à 05:55

5 / 5

Très bonne pizza

Elia.a

Le 30/11/2022 à 11:18

5 / 5

Une des meilleures pizzérias de la province !

Elena.i

Le 31/10/2022 à 20:33

1 / 5

Au nom des trente-cinq personnes qui ont mangé avec moi les pizzas à emporter : elles étaient croustillantes, mais parce qu'elles étaient toutes extrêmement sèches. Nous n'avons probablement pas eu de chance étant donné toutes les autres critiques positives, mais aucun de nous n'a été satisfait ni n'a fini notre pizza.

rudolf.

Le 09/10/2022 à 16:29

4 / 5

Bonne pizza

Teresa.u

Le 20/08/2022 à 13:01

5 / 5

Excellente pizza légère et croustillante

AM26.A

Le 15/08/2022 à 21:59

4 / 5

Très bonne pizza

Denny.e

Le 07/08/2022 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza, très bons panzerotti aussi.. excellents prix

Antonella.

Le 19/07/2022 à 15:15

5 / 5

Enfin une pizza différente de d'habitude ! Principalement la pâte : pas exactement « à la napolitaine », mais même pas « à la romagnole » (c'est-à-dire comme la piadina) ! Au contraire, il est riche et corsé, avec des bords croustillants... Large choix de garnitures, prix corrects !... Personnel très gentil et affable ! Nous serons de retour!

Aldo.n

Le 13/06/2022 à 18:01

5 / 5

Gentil et amical Excellente pizza

andrea.e

Le 02/01/2022 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza

Gianni.o

Le 22/12/2021 à 22:50

4 / 5

Pizzas intéressantes. Le seul défaut c'est l'extraction du four

Reyna.r

Le 25/09/2021 à 13:02

5 / 5

Pizza savoureuse

  • 🏪 Hotel Acapulco (130 Avis)

  • 💬 ils ont confirmé la réservation par e-mail, ils ont demandé les détails de la carte de paiement, que je considère comme non standard, nous avons fourni les détails et la veille de l'hébergement, nous nous sommes renseignés sur une éventuelle heure d'hébergement plus tôt. Nous avons été informés qu'ils en avaient beaucoup par email et qu'ils n'avaient pas finalisé notre réservation et qu'ils avaient un hôtel complet. Je ne peux donc pas le recommander car nous y sommes. toujours avec des enfants et nous devons chercher quelque chose sur le terrain. des transactions très frivoles. ils ne communiquent pas par téléphone et demandent uniquement des emails auxquels ils ne répondent pas.


  • 🏪 Cupido (64 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service aussi. J'étais vraiment satisfait. Enfin, le personnel était super sympa et très serviable.


  • 🏪 Waikiki Poké - Faenza (79 Avis)

  • 💬 HAUT! Un lieu qui vous « dévore » dans un mélange d'intentions et de pensées qui se mélangent de manière optimale. Produits de qualité, j'ai opté pour les conseils. Satisfait! Personnel très gentil et préparé. Alors... Quel beau son ! Informé.


  • 🏪 Good Sushi (141 Avis)

  • 💬 4 gars, Au début tout allait bien, l'endroit était sympa, le service laisse à désirer, au bout d'une heure les premiers tiraillements commencent à se faire sentir, non digérés, 2 filles ont vomi et deux autres ont passé toute la soirée avec des crampes, Fortement recommandé, la nourriture semble bonne, mais après on commence à ressentir les premières douleurs, n'y allez pas


  • 🏪 Pizzeria Metro Pizza (363 Avis)

  • 💬 Délicieux - ceci pour 8,70 €


  • 🏪 B&B Panorama Iseo (97 Avis)

  • 💬 Situation dans un cadre calme et reposant avec vu sur le lac tout en étant proche du centre. Parking sécurisé. Chambre comfortables et propre. Accueil très sympathique, disponible et chaleureux. Petit déjeuner au choix avec des produits excellent et fruits frais. À recommander.


  • 🏪 Honolulu Poke Catania (249 Avis)

  • 💬 Savoureux. Authentique. Fonctionne sans pause déjeuner, ce qui est idéal pour les repas imprévus. Beaucoup d'avocat. Rapide.


  • 🏪 ResArt Iacomus (244 Avis)

  • 💬 Super chambre rapport qualité prix très intéressant. J'ai payé 50-60€ par nuit mais la chambre est très propre et le lit super confortable !! Ainsi que la salle de bain très propre. Je recommande et glacier en face est délicieux 😋😋


  • 🏪 Da Cosimo (20 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots exquis pour décrire les excellentes pizzas de Cosimo et de sa femme


  • 🏪 Cokki Bar (152 Avis)

  • 💬 Très sympa, à l'intérieur et à l'extérieur !