Pizzeria 🇮🇹

PizzeriaFANTOZZI Avis

📌 Largo dispensa, Via Santa Maria dell'Orto, 2, 00049 Velletri - Italie

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur PizzeriaFANTOZZI à Velletri

Les avis

Les dernier avis sur PizzeriaFANTOZZI à Velletri

chiara.i

Le 27/04/2024 à 09:02

5 / 5

Pizzeria très accueillante et personnel formidable ! Toujours souriant! En plus de l'excellente pizza... sympa, complète et savoureuse ! J'ai aussi reçu des rafraîchissements de leur part pour un anniversaire ! Excellente qualité! Sandwichs complets moelleux et délicieux Excellents résultats Excellentes petites pizzas et pizzas !! Et une super pizza au Nutella !! Tout cela est très très bon ! Ils sont une garantie pour nous !🥰

Elvezio.e

Le 26/02/2024 à 06:50

5 / 5

Excellente pizza. Personnel compétent et serviable.

Francesca.l

Le 10/12/2023 à 07:21

2 / 5

Alternative rapide... peut-être un peu chère !

Consuelo.h

Le 08/10/2023 à 06:36

2 / 5

Pizza trop basse et prix trop élevés !

Angelo.u

Le 22/06/2023 à 15:07

4 / 5

La pizza blanche farcie est très bonne, même s'il n'y a pas de clim à l'intérieur

Paride.a

Le 22/04/2023 à 23:05

4 / 5

Beaucoup de variété de saveurs dont des particulières. Pizza basse et peu croustillante mais bien assaisonnée. Bonnes fritures. Service rapide et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Paride.a fait le 22/04/2023 à 23:05 sur le  PizzeriaFANTOZZI à Velletri
Photo n°2 de l'avis de Paride.a fait le 22/04/2023 à 23:05 sur le  PizzeriaFANTOZZI à Velletri
Photo n°3 de l'avis de Paride.a fait le 22/04/2023 à 23:05 sur le  PizzeriaFANTOZZI à Velletri
Bruno.'

Le 18/04/2023 à 13:26

5 / 5

Excellente pizzeria... personnel sympathique et courtois... je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Bruno.' fait le 18/04/2023 à 13:26 sur le  PizzeriaFANTOZZI à Velletri
Photo n°2 de l'avis de Bruno.' fait le 18/04/2023 à 13:26 sur le  PizzeriaFANTOZZI à Velletri
Sandro.e

Le 12/08/2022 à 19:10

1 / 5

À 19 heures ce soir, j'ai acheté des tranches de pizza composées et 4 supplì, j'ai été très déçu POUR MES GOÛTS PERSONNELS, la pizza et les supplì étaient INEDIBLES même le prix élevé, déconseillé.

  • 🏪 Pizza d’asporto N 4 (11 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié le fait que ma pizza Ortolana soit remplie de légumes, cependant les proportions entre sauce tomate (pas beaucoup, seulement près des bords) et mozzarella (beaucoup trop) étaient totalement fausses. Pâte à améliorer. Bravo pour votre ponctualité.


  • 🏪 La Giangieria (112 Avis)

  • 💬 Les produits d'excellente qualité utilisés pour les pizzas incitent à en faire au moins une de plus. Le personnel est toujours prêt à satisfaire les demandes des clients.


  • 🏪 Pizzeria Al Gallo D'Oro (184 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif mais je ne peux vraiment pas donner plus de deux étoiles. Attiré par les différents avis positifs, ce soir j'ai eu envie de changer de pizzeria habituelle pour en essayer une autre. Malheureusement, nous avons été déçus, la croûte de la pizza était immangeable à cause de sa dureté et en même temps des courgettes caoutchouteuses et à moitié crues... le prix n'était même pas bon marché donc nous n'étions pas là du tout ! Pour moi c'est non, désolé.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Concordia Pistoia (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé presque deux semaines chez Gina et Carlo et c'était fantastique! Le lieu est magnifique au milieu des collines avec une belle piscine ou se détendre, tout est propre et bien entretenu. Gina se coupe en 4 pour vous faire plaisir avec le sourire et ses gâteaux fait maison tous les jours sont délicieux au petit déjeuner. Situation parfaite pour visiter, entre autres, Lucca, Florence, Pise, ... On y retournera! Karin & Benni


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Nuccio Scilla (813 Avis)

  • 💬 Testé à 21h30, dans le noir et sous la pluie, après des heures de route... bonne cuisine, copieuse... personnel très agréable... Il nous faut revenir dans de meilleures conditions...


  • 🏪 Hotel Venini (350 Avis)

  • 💬 Hotel correct, propre et fonctionnel, dans un quartier animé et multiculturel , à 5-10 min du métro en plus une ligne de tram passe juste en face. Petit déjeuner très basique, pas très varié mais on a bu un bon café. Chambre pas bien insonorisée, on entendait le résident d'à côté ronfler, et tout le bruit de l'extérieur , les klaxons, le trafic..ect. L'accueil et le service laissent beaucoup à désirer...le couple d'un certain âge qui tient l'hôtel n'est pas chaleureux du tout ni sympathique. On se sent scrutés et pris de haut. On se sentait pas à l'aise à leur contact. Les différents aliments du petit déjeur sont servis au compte goutte si bien qu'il fallait demander à chaque fois pour avoir certaines choses et on dirait que c'est rationné. On avait l'impression d'être épiés à chaque fois qu'on se servait. Le monsieur ne nous a même pas dit au revoir quand on a rendu la clé et on était les seuls à la réception. Aucun contact visuel. Ça ne donne pas envie de retourner.


  • 🏪 Casa Novecento (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un vrai coin de paradis calme et arboré. Les chambres sont décorées avec goût, dans le style traditionnel du Piémont et offrent une vue incroyable sur le Monferrato. Les propriétaires sont des gens fabuleux, passionnés par ce qu'ils font, accueillants et à l'écoute. Quant au petit déjeuner, un régal; frais, typique et copieux Merci pour tout, nous reviendrons très vite!


  • 🏪 Villa Cerretello (13 Avis)

  • 💬 Quartier fantastique avec une belle vue


  • 🏪 Ristorante @ Elda Hotel (41 Avis)

  • 💬 Un endroit magique au milieu de la Foresta Umbra, vous êtes entourés d'arbres grandioses et vous dégustez des plats faits avec les produits du terroir ! Service parfait, avec explications de chaque plat dans le détail. Je recommande 10000 fois !


  • 🏪 Hotel Lysjoch (104 Avis)

  • 💬 Chambre simple, propre, avec moquette au sol. Odeur peu agréable (couloir et cette chambre) avant aération lors de mon séjour. Matelas très mous. Douche italienne avec produits Alpiflora et - heureusement - bonnet de bain à disposition ! Cette chambre coûte 120 euros avec petit déjeuner buffet pendant la haute saison italienne. Restaurant : correct mais il ne faut pas avoir marché 6h! Petit déjeuner simple servi par une dame très gentille . Trop d’attente pour les cafés le matin. Horaire officiel du petit déjeuner trop tardif pour les randonneurs (dès 8h) mais sans doute possibilité de négocier avant. Parking gratuit. Jolie terrasse. Accueil sympa et service cordial. Peut-être à tenter une nouvelle fois.