📌 Via Ridolfini, 36, 62032 Camerino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 08:34
Ils font l'une des meilleures pizzas 🍕 de Camerino,
Le 30/05/2023 à 17:17
Walter le top du top, pizza excellente et prix honnêtes en moyenne avec d'autres pizzerias. Hautement recommandé
Le 14/12/2022 à 20:05
Bonne pizza, personnel serviable. La pizza à la tranche coûte cher. Prix un peu élevés pour les pizzas à emporter, mais compte tenu de l'augmentation des prix et des diverses dépenses qu'ils ont, ils restent raisonnables. Bien, recommandé.
Le 20/09/2022 à 13:44
Bonne pizza à emporter avec des prix moyens. Ils ont préparé 4 pizzas et des fritures en une demi-heure. Pizza à la tranche de qualité tout aussi bonne mais avec des prix un peu élevés. Très sympathique et également disponible pour préparer des pizzas hors carte.
Le 26/07/2022 à 19:16
La pizza est un peu trop chère à mon goût. L'endroit est neuf, mais pourrait être un peu mieux entretenu.
Le 07/05/2022 à 13:51
Dans l'ensemble, bonne pizza. Excellente pâte, seule la qualité des ingrédients reste à améliorer. Des prix équitables!
Le 22/01/2022 à 16:56
Comptoir rempli de nombreux types de pizzas, des plus traditionnelles aux plus originales. L'assaisonnement est abondant et attire le regard, la pâte est excellente et savoureuse et légère. La pizza de Pizzero n'est pas la pâte feuilletée classique, mais elle a une épaisseur bien définie qui la rend exhaustive, même pour les appétits les plus forts. Le prix est honnête, comparé à la qualité du produit et à son abondance. Pizza alla teglia ou alla pala, pâtes différentes, mais excellent rapport qualité-prix
Le 18/08/2021 à 20:16
Située dans le centre historique de Camerino, détruit par le tremblement de terre de 2016, se trouve cette pizzeria à emporter avec possibilité de s'asseoir à quelques tables à l'extérieur sur la place. Excellentes pizzas et fritures Personnel sympathique et accueillant Vous êtes au top pour votre moral et votre envie de recommencer
💬 Excellente gastronomie et cuisine typique où vous pourrez déguster d'excellents premiers et seconds plats faits maison aux tables internes et certainement meilleurs que de nombreux restaurants. Cuisine authentique et saine le midi et uniquement rôtisserie et pizzeria le soir. Cinq étoiles, c'est peu.
💬 Bono
💬 Cela ne valait pas le prix de 300 euros la nuit. Trop cher pour ce que c'est. La chambre était à côté de la réception et des escaliers d'entrée et sur la rue. On pouvait tout entendre, à chaque fois que quelqu'un entrait et à la réception. La pièce était petite, avec une odeur de moisi et pas de lumière naturelle. Le prix payé n'est pas du tout justifié pour la qualité fournie. Les photos montrent une vue mer, ce qui n'existe pas. Même depuis la terrasse, vous ne pouvez pas voir une vue acceptable. Il dit aussi qu'il est proche de la plage, mais qu'il est loin. C'est à côté d'un bar avec beaucoup de bruit et les fenêtres sont très mauvaises. Le petit-déjeuner contient très peu de choses et si d'autres clients prennent leur petit-déjeuner avant, ils ne sont pas réapprovisionnés et il n'y a plus d'options. Je n'y retournerais certainement pas !!
💬 Bonnes pizzas... à récupérer à heure fixe excellente...
💬 Mes enfants et moi avons eu un accueil épouvantable, mes enfants lui ont donné 3 étoiles au poke, il faut qu'ils apprennent à aborder correctement les clients, il n'y a pas de coin sur lequel on peut s'appuyer pour écrire, si on s'appuie sur ça la petite table c'est là, tu es refoulé car c'est seulement pour ceux qui mangent là, mais cela ne s'applique pas à tout le monde, s'il t'aime il te fait t'appuyer sur lui, en fait il n'a rien dit à une fille qui est venu après moi, je lui ai fait remarquer que les clients devaient être traités sur un pied d'égalité en leur disant que je n'y retournerais pas. Je n'aime pas donner des critiques négatives mais je ne pourrais pas faire autrement.
💬 Pizzeria à emporter avec four à bois, il suffit de passer commande et ils les ramèneront même dans les villes voisines. Les pizzas sont excellentes, la pâte légère, fine et digeste, une garantie à chaque fois. Bien aguerri j'y vais toujours depuis que je suis petite et je continue encore aujourd'hui. Réservez dès leur ouverture car ils les ramèneront à la maison car sinon ils les ramèneront tard car ils sont toujours pleins.
💬
💬 C'est toujours fermé et je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur
💬 Bel endroit! Americano économique, savoureux et délicieux à seulement 1,80 et force de sangria (12) pour 3 euros ! Le service est rapide et poli.
💬 J'ai pris le sandwich à la porchetta effiloché avec une vinaigrette à la moutarde et aux figues et c'était là-haut avec les meilleurs sandwichs que j'ai eu. De plus, comme j'emportais le sandwich alors que je prenais un train, il l'a très bien emballé, a mis la sauce à côté et s'est assuré que tout était en place pour qu'il ne coule pas. Pour 9€, c'était une bonne affaire. Si je restais à Pérouse, j'y retournerais. J'aimerais essayer autre chose mais ce sandwich au porc était délicieux, peut-être juste changer la sauce.