📌 Via Pralongo, 42/A, 31050 Monastier di Treviso - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:46
Bonne pizza. Les prix sont corrects. Bons ingrédients.
Le 22/01/2024 à 14:17
Dans les années où, dans le pays qui a inventé la pizza, il est presque impossible de manger une bonne pizza, ce plat à emporter est une incroyable surprise. À mon avis, la pâte à pizza est incroyable. Levé et très digeste et croquant juste ce qu'il faut. Le pizzaiolo est une personne très gentille et polie. Prix extrêmement honnêtes. Très promu.
Le 01/12/2023 à 20:10
Très bonne pizza Conseiller
Le 12/10/2023 à 20:23
Pizza bonne et rapide
Le 21/09/2023 à 15:21
Quand je n'ai pas envie d'attendre, PizzeVia est mon choix. Très rapide et ponctuel. Bonnes pizzas et pâte digestible même par les plus délicates. Prix pas exceptionnels mais bons, surtout pour les pizzas les plus simples.
Le 03/08/2023 à 16:06
D'accord
Le 30/06/2023 à 09:49
Excellente pizza
Le 24/04/2023 à 19:34
Pizzas francfort et pommes de terre commandées. Elle arrive avec très peu de pommes de terre, mais le meilleur arrive maintenant : je sors la pizza de la boîte et je trouve un trou au centre recouvert par les ingrédients. Un choc
Le 27/03/2023 à 08:59
Excellente pâte, les ingrédients sont très bons et le personnel en caisse est sympathique !
Le 09/10/2022 à 06:51
FABULEUSE vendredi soir Un 4 fromages rouge Un marin Un 4 saisons au jambon cuit et anchois Sincères félicitations !!! Une pizza phénoménale 😋😋😋🍕
Le 27/09/2022 à 06:09
Ponctuel avec les pizzas que je commande, bons produits et j'aime aussi la pâte qu'ils utilisent pour la pizza. Ce n'est pas difficile pour moi de digérer !
Le 13/09/2022 à 18:51
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable. Les pizzas sont toujours à l'heure, bonne 😊😊
Le 09/06/2022 à 12:43
Optimal
Le 02/06/2022 à 22:04
Personnel désagréable, je n'y retournerai jamais
Le 19/03/2022 à 12:50
Pizzeria locale à emporter uniquement, qualité moyenne, prix corrects.
Le 16/01/2022 à 18:01
Au revoir
Le 26/11/2021 à 13:55
De délicieuses pizzas !
Le 16/07/2021 à 13:45
Bonnes pizzas et prix raisonnables
Le 20/06/2021 à 22:40
Très bonnes pizzas ! Recommandé!
Le 29/05/2021 à 11:10
De très bonnes pizzas
Le 25/05/2021 à 09:32
D'accord
Le 22/05/2021 à 13:35
Excellente pizza
Le 21/05/2021 à 14:36
Bonne pizza, les filles à la caisse étaient très courtoises
Le 05/05/2021 à 06:28
Ils se sont beaucoup améliorés par rapport à avant. Compliments
Le 22/04/2021 à 20:46
Excellente pizza Livraison précise.....
Le 27/03/2021 à 16:21
bon et gentil, un bon produit
Le 07/02/2021 à 20:13
Jamais été
Le 13/12/2020 à 19:38
Beaucoup amélioré avec le temps. je reviendrai certainement
Le 05/12/2020 à 11:50
Tout était excellent, Alessia à la caisse était gentille et très gentille
Le 27/10/2020 à 20:38
Je trouve la pizza très très bonne
Le 20/09/2020 à 16:34
Pizza bonne et digeste.
Le 10/09/2020 à 23:25
bon à emporter
Le 01/08/2020 à 09:07
Discret
Le 28/07/2020 à 19:00
Très bonnes odeurs et personnel formé et gentil.
Le 18/07/2020 à 11:29
Livraison ponctuelle, bonne pizza. Je recommande de le visiter.
Le 01/07/2020 à 12:18
Super prestation!!!
Le 23/06/2020 à 12:11
Service rapide et personnel très serviable.
Le 19/06/2020 à 11:17
Optimal
Le 13/06/2020 à 09:28
Fantastique pâte à 7 grains !
Le 30/05/2020 à 14:03
La pizza est correcte
Le 27/01/2020 à 19:42
Bon prix correct
Le 16/01/2020 à 19:52
Je ne déteste rien ni personne. Le pizzaiolo est bon, rapide et sympathique. Les pizzas sont bonnes. Il est souvent nécessaire de réserver car la clientèle ne manque jamais. J'aime beaucoup
Le 29/10/2019 à 06:46
Une excellente alternative si vous n'avez pas envie de préparer à manger
Le 18/09/2019 à 20:24
Fréquenté le midi, une excellente pizza à proximité est la meilleure..... Recommandé
Le 04/09/2019 à 19:07
Très bonne pizza, je recommande les pâtes aux sept céréales, personnel sympathique et serviable. Les pizzas sont toujours à l'heure, si elles sont en retard elles sont retardées d'une ou deux minutes maximum. Hautement recommandé
Le 07/08/2019 à 19:55
Bonne pizza et livraison rapide même sans réservation
Le 28/07/2019 à 17:50
Super
Le 28/06/2019 à 18:11
Ils se sont trompés de pizza et certains morceaux d'oignons n'étaient pas bons
Le 08/05/2019 à 07:15
Famille
Le 20/04/2019 à 06:24
Livraisons ponctuelles et pâtes excellentes.
Le 28/02/2019 à 11:46
Excellente pizza
Le 23/01/2019 à 19:36
La pizza est bonne
Le 04/01/2019 à 21:03
Bien
Le 21/10/2018 à 13:54
Service rapide, pizzas bien cuites et bien garnies
Le 08/08/2018 à 10:48
bonne pizza
Le 14/06/2018 à 22:18
Bon pizzaiolo, rapide et sympathique
Le 05/06/2018 à 15:42
Très bonne pizza. Je le recommande.
Le 20/05/2018 à 17:27
Pourquoi annoncer des pizzas 3x2 en vitrine, alors quand vous entrez et demandez la promo on vous dit Non valable le week-end.. PETIT PROBLEME, RIEN N'EST SPECIFIE DANS LA VITRINE, MAIS SEULEMENT PIZZA 3X2, la moins chère est à € 1. C'est ce qu'on appelle une arnaque !
Le 23/04/2018 à 04:16
Bonne pizza, service de livraison à domicile aussi
Le 17/03/2018 à 20:59
Très agréable
Le 21/02/2018 à 15:22
La meilleure pizza du Monastier !
Le 30/12/2017 à 19:33
Délicieuse pizza à emporter pleine d'ingrédients délicieux
Le 20/12/2017 à 20:59
Je vais souvent chez moi. Bonne pizza, pizzaiolo sympathique
Le 09/12/2017 à 08:59
Pizza pas très épaisse, bien farcie et savoureuse ! Très bien, dommage qu'il n'y ait pas de livraisons à domicile.
Le 13/10/2017 à 21:39
Excellente pizza, prix et qualité ! Bien joué
Le 09/08/2017 à 09:38
Excellente pizza, très garnie, excellents prix aussi
Le 28/07/2017 à 19:00
Le mercredi toutes les pizzas à 5€
Le 18/06/2017 à 12:58
Bonnes pizzas et bons prix
Le 10/06/2017 à 20:10
Service rapide. Très bon choix de pizzas
Le 31/01/2016 à 16:11
La meilleure pizza à emporter du Monastier !
💬 Très bon petit bar tabac premier passage à notre arrivée en Italie avec notre français- italien scolaire nous avons réussi à nous faire comprendre et à 15h de l'après-midi obtenir un plateau de charcuterie c'est pour cela qu'avant de partir nous avons refait un détour dans ce petit bar bien agréable où tous les ouvriers du coin se retrouvent
💬 Expérience positive. Autour de Sulmona, il y a des montagnes avec des sentiers. A 10km de Sulmona, le beau village de Pacentro. Dans le logement il y a tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires m'ont apporté les clés à l'arrivée, ce qui m'a permis de décharger mon lourd sac à dos et de partir à la montagne. Merci
💬 Excellent endroit de style véritable cabane en rondins, tout en bois, très typique. Cuisine spéciale et faite maison. La soupe était très bonne ainsi que les tortellis de pommes de terre. Nous n'avons pas pris de dessert mais depuis la fenêtre, on pouvait voir que c'était très attrayant. Prix corrects et endroit très propre. Animaux acceptés. La salle de bain est parfaite et propre, également adaptée aux personnes handicapées. Grande pièce.
💬 Personnel jeune et sympathique, la préparation des plats est assez rapide. Les frites sont étonnamment très, très savoureuses, n'hésitez pas à les essayer ! C'est dommage que les portions des fruits de mer en elles-mêmes ne justifient pas vraiment le prix, mais la qualité est bonne. Une bonne option pour économiser de l'argent sur un restaurant, dans l'ensemble je recommande de l'essayer pour une fois ! Des histoires de voyages en Italie vous attendent sur ma chaîne YouTube.
💬 Endroit très agréable, accueil sympathique, parfait pour savourer un cocktail sur la terrasse en bord de rue.
💬 Le café était un peu brûlé et donc double, mais c'est juste une question de goût. Sinon personnel sympathique et professionnel
💬 Bel endroit découvert par hasard. La petite ville où se trouve l'hôtel est très jolie, calme et propre et se trouve à environ 15 km de Bologne. L'endroit de L'entrée ressemble à un couvent car elle est accolée à une église. Les chambres où nous avons séjourné sont situées à l’extérieur du bâtiment principal, les unes à côté des autres. Parking privé pour voitures. La chambre était propre et agréable avec un plafond en bois et très spacieuse.
💬 35 minutes depuis notre hôtel et pas déçu d’être venu. Accueil très sympa, la terrasse extérieure est jolie et le service est rapide. L’extérieur ne paie pas de mines mais la nourriture est excellente et peu chère. Je recommande avec grand plaisir.
💬 D'accord!
💬 Des chambres confortables mais surtout un jardin magnifique et reposant .